Nouvelle cure avec cette fois-ci un coach.

Déjà commence par répondre au skype, et faire ce que je te demande ainsi que de retenir les infos que je te donnent.

Hier tu tes vite mis en absent sur skype, facile à mon gout de dire que je ne suis pas la.

Tu est de mauvaise foi, tu n'écoute pas les conseils, et tu n'à aucunes motivation.

mais tu n'à pas tord c'est ma faute, je vais mieux sélectionner mes élèves.

MP -> ton adresse -> retour de ton argent,

Ta gagner mes sources, un entrainement, et une diète pour être écorchés, mais je me fais pas de souci, même avec sa, tu n'aura jamais de physique
 
j'etais connecter hier toute la soirée et je t'es meme envoyer un message donc la je trouve moyen de ta part...

je n'est pas gagner du tout mais loin de la,perdu de l'argent et surtout ma santé qui va en prendre un coup!

il c'est passer plus de 2 semaines depuis ma constipation as tu fait quelque chose en retour....

ok mp dans ta boite.
 
Je rajouterai qu'un coach, te planifie diète chimie entrainement, il ne pousse pas a ta place, ne mange pas a ta place.

Je montre la voie à suivre, si la personne comme dans le cas, ne suis pas les conseils, je n'y peu rien, une preuve flagrante poids de départ 80kg, poids actuelle 83kg, sous cétose, impossible, j'ai pourtant fournis une diète suivi par mes soins a l'époque, sous coaching Yoda, ainsi que bon nombre du le forum qui ont tourné avec.

De plus selon ce personnage la diète cétogène est une mauvaise diète d'après ce qu'il a pu lire sur "google" sur les forums "perdre 19 kilos avec 2 gélules en 2 semaines", hors ici, on la connais bien, chacun sais les bienfaits de ce type de diète qui s'adapte plus ou moins a chacun d'entre nous.

je pourrais en rajouter sur les nombreuses fois ou tu n'écoutez rien (j'ai les mails) ou les fois ou tu reposent les mêmes question 2 mails plus loin... ou les fois ou tu remet tout en doute.

Sa fais tout de même ragé que par tes non compétence, tu viens salir mon image ici, après le travail passé.

J'ai quelques élèves en coaching ici, personne ne ce plains, bien au contraire, mais c'est assez difficile de ce faire un "nom" quant on débute, mais ce n'est pas grave je sélectionnerais mieux, les mecs qui veulent progresser c'est pas ce qui manque
 
Si je peux me permettre et si j'ai bien compris ce que j'ai lu, si tu es fortement constipé, va chier [emoji1]

Plaisanterie mis a part, il ne faut pas confondre coaching et médecin.
Une constipation sévère oblige a aller consulter, c'est pas vraiment la compétence du coach.

Je m'occupe d'un membre actuellement et sa propre volonté est le seul moteur.
Le coach apporte le bon carburant a ce moteur...

Le mien a la gniac et il pose des questions régulièrement, il veut savoir pourquoi et comment et en cela je lui apporte ce que j'ai appris.
C'est comme ça qu'on avance.
 
Ah oui d'accord la meme diete pour tout le monde!

Tu devrais savoir que chaque personne est bien differente et peut reagir differament.
Toujours connaitre les effets secondaires de ce que l'on fait!

Je viens pas salir ton image,juste informer que dans mon cas ca ne c'est pas derouler comme prevu par toi.

Aujourd'hui
+ 3kg sous cetose!
Probleme de constipation
O2 et polactine elevée

En plus pas d'anti-prolactine de prevu car oublier de me le mentionner moyen....

On va arreter la sinon mp!
 
Je suis d'accord,mais tu doit le savoir que la diete cetogene peut amener a une constipation.

Donc j'ai ete voir 3 medecins et le verdict c'est que la diete m'as causer ceci,mais je pensais qu'il y avait un moyen de parer a cela et rien ne m'as ete proposer c'est ce que je repproche.
Car pour moi tout probleme a solution.

Et apres on me dit ´nan mais je suis pas medecin' mais c'est pas la diete qui t'as fait ca!
Tu as un probleme antecedant!
:)
 
Pour tous le monde ? non, pour ceux qui on beaucoup de tissus adipeux et qui me disent "je veux des abdos rapidement"

oui tu précise bien, pour toi sa ce déroule mal, car tu la voulu, avec ton passif chimique, ainsi que ton physique, je n'ai même pas besoin de me justifier, tu répond a la question tout seul.

-> +3 kg sous cétose, oui tu ne respecte pas la diète, légumes a volonté et wasa sa je ne te les jamais mis.

-> problème de constipation au bout du troisième jour ? sa c'est pas la cétose, même avec tes généraliste tu n'à pas résolu le problème, je demande si problème de santé a chacun d'entre vous dès le premier skype, j’espère toute fois que tu trouvera d'ou viens le problèmes

-> Déja c'est E2 et pas O2 et prolactine élevés, sa veut rien dire, j'ai les transa a 50 au lieu de 40 en ce moment cela ne veut pas dire que je met ma santé en danger, le principe d'une pds, c'est justement de mettre a jour tes protections.

Bref je ne participe plus ici, je perds mon temps, pour quelqu'un de mauvaise foie qui remet son propre échec, sur les autres.

Bientot il y aura d'autres membres, avec photos à l'appui de mon suivi, tu véra par toi même, que le problèmes c'est toi.

:)
 
salut bzh,desolé de ce qui t arrive mais tes problèmes gastrique c est toi qui aurai du les voir arriver et les anticiper avec la visite chez un médecin.Comme beaucoup de débutant ici vous criez au loup pour tout et n importe quoi rester positif bordel!!!! Je peu comprendre ta frustration mais je trouve petit d incendier stooba84 qui pour se que j ai lu donne tjrs de bon conseil et est souvent dispo.Dans le BB quand on a pas les résultats désiré on ne peut que s en prendre qu à soit même
 
@ Kgil, oui je ne suis pas médecin, comme dit je montre la voie a suivre, je soutiens, mais je ne suis pas devin, bref ce personnage est de très mauvaise foie, je ne suis vraiment pas mécontent que sa ce finisse, je vais pouvoir me consacrer a ceux qui sont motivé, et je suis de bonne foie, je te rembourse

constipation au bout de 3 jours de diète, difficile d'induire la cétose en erreur
 
salut bzh,desolé de ce qui t arrive mais tes problèmes gastrique c est toi qui aurai du les voir arriver et les anticiper avec la visite chez un médecin.Comme beaucoup de débutant ici vous criez au loup pour tout et n importe quoi rester positif bordel!!!! Je peu comprendre ta frustration mais je trouve petit d incendier stooba84 qui pour se que j ai lu donne tjrs de bon conseil et est souvent dispo.Dans le BB quand on a pas les résultats désiré on ne peut que s en prendre qu à soit même


Sa encore, sa peut arriver l'élèves tombe malade a ce moment, je peux comprendre, mais de suite induire que c'est mon coaching qui en est la cause au bout de 3 jours... c'est léger.

Après j'essaye de comprendre, mais sans appuis médical, a distance, difficile de deviner.

Il m'à demander de la supplémentation en fibres, alors qu'il ne sais même pas quel est son réel problème, et le problème est que beaucoup de supplémentation fibres son a base de glucides, donc dans ce cas, plus de cétose, et je ne vais pas changer tous le plans de la prépa pour une raison injustifié, des changement intempestif pendant une prépa, limite le résultat final, j'aime le travail propre.

Avec la cétose, certain y tourne a l'année sa peut créer des carences sur du LONG termes,pas sur 3 jours n'y 4 semaines, du moins pas de quoi poser de grave problème.

Surtout qu'il oublie de dires qu'on est partie sur une cétose ciblée TKD et sur de la cétose cyclique avec rebond a la fin de la prépa, hors même avec les rebonds glucidiques aucune amélioration gastrique.

Il oublie aussi de dire, qu'il ce sent bien remplie a l'entrainement.

Vraiment je suis extremement décu, mais c'est ma faute, je vais induire une selection pour mes futures coaching dès lors du premier skype, plus envie de perdre mon temps
 
Bonjour A tous,

A mon tour de me présenter jai moi aussi sollicité stooba84 pour un coaching et j'en suis très satisfait il a toujours était à l'écoute il m'a jamais laissé me débrouiller seul. A chaque fois que j'avais une question il était la pour y répondre. Après il y a pas de secret si vous appliquez pas ses conseilles faut pas venir se plaindre on a rien sans rien. J'ai perdu beaucoup de graisse avec sont programme, tout en gardent le maximum de muscle je suis vraiment très content du résultat. Faut vraiment lui faire confiance les yeux fermé c'est un pro
 
Oui foued, serais tant que tu te présente depuis le temps :)

Met quelques photos dans ta présentation, merci pour ton retour, quelques uns sont honnete
 
il y a beaucoup d'erreurs de dites quand meme...

c'est pas au bout du 3eme jours de constipation mais plutot 3 semaines!
forcement que cela met du temps a se constiper...

il as beaucoup de conaissance que je renie pas,mais la dans mon cas en ayant eu des effets negatifs il as pas su rebondir,je n'ai pas ressenti de soutien et d'accompagnement .c'est 2 semaines apres,une fois le commentaire poster que mon coach redevient present.
je pensait comme tout "debutant" qu'un coach, ne sachant pas forcement tout, aurais au moins pu m'accompagner et me guider comme il le preche dans son precedent commentaire.

forcement que le rebond glucidique n'as pas fonctionné, puisqu'avec 3SEMAINES de constipation, ce n'est pas en 1 jour que l'instestin va se vider... Je pense que pour que la machine refonctionne naturellement il faut du temps, comme inversement il lui fallu 3 semaines pour se contisper!

sur le fait que ce soit moi qui pousse:evidemment

en revanche, j'ai investi un peu d'argent quand meme, je pense etre quelqu'un de motivé.quand on etait jeune on nous disait qu'il n'y a pas de mauvaise question, qu'aucune question n'est ridicule.
alors oui j'ai poser 2fois la meme question, cela fait-il de moi quelqu'un de ridicule?
cela fait-il de moi quelqu'un de non motivé?
oui j'ai poser des questions, je suis quelqu'un qui s'interesse dans les projets dans lesquels il s'investi je suis motivé comme tout autre personne voulant a tout prix perdre son tissu adipeux.

j'ai ete tres stricte sur la diete donnée,j'ai toujours bien ecouter ce que l'on m'avait dit ou conseiller.
ne dites pas de moi que je n'est pas respecter mon programme, c'est seulement une fois que j'etais malade que j'ai rajouter des fibres pour eviter l'oclusion intestinal.

je cherchais juste des reponses a mes questions en tout bon debutant qui se respecte j'avais juste besoin d'une epaule sportive.


maintenant que je doit ramasse les pots casses...tout seul...
 
Tu ramasse ce que tu a semé, tu viens me discréditer ici, car tu est de mauvaise foie, tu n'écoute n'y les conseils, ne respecte pas la diète (+3 kilos),

Je n'est plus de temps a perdre avec ce genre de bêtises, je te rembourse, tu te débrouille seul puisque tu a la science infuse, on le voit au passage a ton physique et comme dit plus haut, ton passif chimique.

Je suis patient, de bonne volonté, et j'aide pas mal de gens qui viennent en mp, car je suis un passionné.

cependant, on est avec de la chimie, une cure soft, mais pas anodine, je vais modifier ta diète, puisque soit disant, tes problèmes de santé en découlent, je vais te donner la marche a suivre pour corriger ta pds, je te rembourse puisque je ne remplis pas le rôle de "maman gâteau" que tu cherche, et on en reste la.
 
Attention a ne pas confondre coaching et assistanat.
Je le dit de manière tout a fait générale pour ceux qui nous lisent ...
 
En tout cas, assitanat ou pas, je suis de bonne foie, en colère, mais je lui renvoi une diète, des infos pour finir son cycle sans "abîmer sa santé" avec ses E2 et sa prolactine a peine au dessus de la moyenne.

une mise a jour a étais faites pour faire baisser tout sa j'envoi bientot sa diète, on peut pas dire que j'y met de la mauvaise volonté, surtout que je le rembourse à moitié.

en tout cas, vu sa testo totale, il ne pourra, au moins, pas incriminer, l'une de mes sources
 
c'etait avant qu'il fallait se manifester et faire les choses correctement.
et en aucun cas j'ai incriminer les produits et je le ferais pas.

je dit pas les choses " pour me faire rembourser"!

c'est la moindre des choses que tu puissent faire,en aucun cas je salie ton image.
je suis passer sur le fofo pour que tu reagisse.

sujet clo,je mettrais a jour la page pour informer les autres.

MERCI
 
Bzh,

Tu ne te sens pas écouté par ton coach OK.
Tu as exprimé ton mécontentement suite a tes soucis de constipation OK.
Le monsieur te propose de te rembourser intégralement et tu continues a remuer encore tout cela ?
T'es pas content ? Paie toi un autre coach avec le pognon qu'il t'a proposé de te rendre mais là, ça commence a ressembler a de l'acharnement !

Satisfait ou remboursé qu'est ce que tu veux de plus ? Qu'il vienne te faire une liposcucion ?

Quand tu viens te faire rembourser un achat ou un service qui ne te satisfait pas, tu reviens encore a la charge pour dire que t'es pas content ?

Tu prends ton pognon et tu te barres, et c'est tout.

On ne peut pas plaire a tout le monde, mais t'acharner comme ça, je dis stop.
 
Pour ma part, une dernière chose, je pense que mon amis, tu à oublier la chose principale dans la musculation, sa s'appel M.O.T.I.V.A.T.I.O.N.

Tu pense, qu'ils pleure eux, quand il ont une constipation ?


NO PAIN - NO GAIN

 

Publicité Stéroïdes

Haut