Nouvelle cure avec cette fois-ci un coach.

alors je vais remettre un peu les choses dans leur contexte parce que la ca dit des choses qui sont erronées...

alors c'est pas au bout de 3j qu'est apparu la constipation mais au bout de 3 semaines merci!

le rebond glucidique n'as pas marcher,forcement c'est pas en 1 jour que tout va rentrer dans l'ordre!
et ce n'est pas comme tu dit si bien ' legumes a volonter' j'ai augmenter legerement les apports de glucides!

c'est ma premiere diete ceto, car si tu te rapelle bien j'ai fait une diete type ceto mais je mangeait a tout va et sans restriction et de plus je ne connaissait pas les bandelettes!
donc pour en finir c'etait ma premiere cetogene avec toi!!!

et je reviens sur un point qui m'as fait sourire....

la video postée "M.O.T.I.V.A.T.I.O.N" semble t-elle en rapport avec mon probleme de constipation.....
je ne croit pas du tout,car si on va par la j'en ai vu des mecs a la salle n'etant pas tres en forme...cela veut dire qu'il sont constiper!!!!
ARRETONS LES CONNERIES.

je met qui conque au defis de pousser harduement avec une constipation severe....

il faut arrreter de tout confondre.

je ne pense pas etre de mauvaise foie, on as pas mal parler et dans mon sens bien echanger.
il ait arriver ce genre de mesaventure,et j'y peut rien malheureusement.


----chronos----

a apporter sa contribution et sa vision de la chose,le site sert a cela n'est ce pas!
apres ne pas etre d'accord c'est une chose, mais en une reponse simple et concrete il as en quelque sorte sur repondre a mn probleme-----alors que ce n'est pas mon coach!!!!
 
C'est pour sa, que de ta mésaventure, tu viens cracher sur moi en publique !!

Félicitation
 
ah nan tu peut pas dire cela, je peut admettre des choses mais pas celle la.

ca serait de se rabacher de renumerer les faits.

on en reste la, maintenant c'est fait donc aujourd'hui il faut que j'avance voila tout...
 
Moi aussi j ai stooba comme coach ,je met vraiment pas c est connaissance en doute
La diète le training et le cycle personnalisé que j ai reçus sont tré bien monté et réfléchie , c est du bon boulot et beaucoup de travail
 
que d histoire pour un trou du cul bouche. sa arrive meme sans faire de cure. les e2 et la prolactine un peu forte, le principale c est de l avoir vu dans la pds et de faire la correction sa sert a sa une pds. en resume une grosse prise de tete pour rien, on le vie tous les jours quand on cure
 
c'est clair, tout ce ciné pour rien!
P'tain, bouffes + de légumes et tu verras, fini la constipation...
Je crois que tu es un peu hypocondriaque, donc faut éviter de curer quand on est comme ça!
 
Sinon tu reprend pas ton argent, et tu me prend moi comme élève :D toujours voulu voir ce que sa donne un coach mais j'ai pas de sous pour en prendre un ( j'ai passer ma commande lol) et je connais pas les prix non plus :p
 
mais j'ai pas de sous pour en prendre un ( j'ai passer ma commande lol) et je connais pas les prix non plus :p

je consideres que lorsque l'on a assez d'argent pour curer,
on se "doit d'être suivi":pour optimiser les produits au max ainsi qu'avoir un soutien moral (c'est important), et aussi pour pas se chier lors de la PCT,

trop de personnes font des cures sans savoir vraiment ce qu'ils font: être suivi par un coach apporte grandement au final!!!!
 
le moral ça fait 50% de la réussite de la cure,
pour ça que le mec qui cure en étant juste niveau tune, boulot ou vie de famille pas stable, ben il va droit dans le mur, et ça peut faire très mal, sans compter qu'il fera des gains de merde, il dira que c'est les prods qui sont fakes bien sûr...
Pour le coach, si ça peut aider moralement ou autre, c'est une aide en plus, ça dépend des personnes.
 
je considère qu'une cure ce n'est pas anodin du tout pour notre corps, donc je préfères attendre quelques semaines ou quelques mois pour me payer un coach qui saura m'aiguiller au mieux,
j'ai commencé la muscu en 1990, et je considères que je continues à en apprendre tous les jours, surtout niveau chimie: même si je suis capable de monter une cure qui tient la route sans soucis, je sais qu'il y a des personnes qui sont hautement plus qualifiées que moi niveau chimie (je pense à Yoda, qui me suis pour la seconde fois...): cela me permet d'étayer mes connaissances, et surtout être rassuré en cas de pépin...
Une PCT qui part en vrille et c'est la santé qui prend mal voir très très mal (dépression, plus de libido, ou même pire...)

bref, c'est juste mon avis :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut