Nouvelle cure de SAM

SAM.P

New Member
Voici mon nouveau projet de cure, je voudrais connaître vos avis avant de commander les produits.

S1 à S6: 50mg de win tabs par jour ( kick start )
S1 à S10: 400mg de testo C + 400mg de mast E + 300mg de tren E.

-0,25mg d'arimidex durant la cure
-hcg 250ui 2X par semaine
-LIV52DS 3 caps par jour durant la cure et la relance
-relance: 1 semaine de clomid à 100mg par jour puis 2 semaine à 50mg et ensuite 3 semaine de nolva à 40mg par jour.

A ce dosage de tren le dostinex est préférable ?
 
tu as déja essayer le tren?
Franchement ce stéroide est très violent et très suppressif...si tu veux vraiment le prendre je mettrais deux semaines a la fin de testo en plus avec hcg...
 
Non jamais essayé la tren, j'ai déjà fait exactement le mêm cycle mais sans la tren.
Tu as raison je vais rajouter 2 semaines de testo + masteron en plus.
 
Pas mal comme cure pour faire du lean mass.

J'aime bien l'idée du win en quick sur 6 semaines.
Je le montrais à 70mg mais bon, je ne connais pas ton niveau.

La testo c, ok.
Peut être un susta pour avoir une montée plus rapide et mieux gérer la flotte.
Plus facilement on va dire (diète et anti estro importants).

C'est un cure que je pousserais à 12 semaines pour bien jouer avec les enanthates et la testo, mais bon, idem, faut voir ton niveau.

Attention la tren si tu n'as jamais essayé.
300mg en enanthate, ça reste correct mais comme c'est un ester long, si tu ne te sens pas bien, tu y es pour une bonne semaine.
Sans dosti, ça doit aller si pas prédisposé à la gynécomastie progestative.

La relance, limite et on ne sors pas d'une cure de tren comme ça direct.
Il faut faire autrement car tu risques un crash final avec perte de muscle, libido pourrie et dépression.
Je catastrophe le tableau mais c'est pas rare du tout...

Si ta jamais fait tren, tu peux la virer et faire du masteron à 600 voir un peu plus avec le même dosage de testo.

Peu le savent, mais le masteron donne un gain musculaire égal au primobolan ( masse sèche), sans l'effet crevage de faim.
Pas trop d'effets secondaires, juste agressivité.
Et pas bon si on a des soucis de prostate et de cheveu (dht), mais ça...

Il est aussi légèrement anti oestrogénique (une sorte de proviron injectable).

C'est un super produit mais cher.
 
ça sera ma 3ème cure, je n'ai jamais pris de tren et c'est pour ça que je pensais l'intégrer dans une cure que j'avais déjà faite avant pour voir la différence.
je vais faire comme néo me l'a conseillé je vais pousser à 12 semaines.

Quand tu parles d'effet crevage de fain pour le primobolan tu veux dire quoi par là ? que le primo augmente la faim ? Comment ut siturais le primo par rapport au masteron au niveau de la dht ?
 
Oui, le primo et la boldone donnent très faim.
J'ai un petit gars en coaching pour Colmar dans 5 semaines, il pourrait en parler car en diète, c'est dur.
Le masteron est un dht pur donc je le mettrais devant le primo à ce niveau, mais pas loin.
 
Oui ça je savais ,je parlais plus pour le gain similaire au primo , mais du coup je penses que oui merci ;)
 
Oui, le primo et la boldone donnent très faim.
J'ai un petit gars en coaching pour Colmar dans 5 semaines, il pourrait en parler car en diète, c'est dur.
Le masteron est un dht pur donc je le mettrais devant le primo à ce niveau, mais pas loin.

Ok d'accord, merci.

Quel dosage conseillerai-tu pour une première cure avec du primo ? 400mg/semaine ?
 
Bon finalement je ferai 600mg de masteron E par semaine et 60mg de win tabs pendant le kick start et pas de tren cette fois ci. Je testerai la tren sur un prochain cycle mais avec un ester court au cas ou je ne supporte pas les ES.

Merci pour vos conseils ;)
 
J'ai commencé ma cure depuis 2 semaines et j'ai de super sensations, je peux déjà dire que les produits de mutant gear sont très bons mais bon ça on le savait déjà lol !
 
J'en suis à ma huitième semaine et tout se passe très bien, j'ai pris 5kg et des brouettes suivant les jours, je suis bien plus large d'épaules et ma taille est plus fine. J'adore ce que le masteron fait à mon physique, je suis plus dur, plus fort, plus compact et plus chaud !!

Si je prends de la testo à 400mg/semaine avec le masteron.
 

Publicité Stéroïdes

Haut