Nouvelle cure de Sata ;-p

Chez mutant, j'avais test leurs susta pour ma première.

J'avais le feu au cul, leur PIP n'est pas agréable.

après vu la poso, sa fait de grosse quantité tout de même 2.4ml de propio tous les 2 jours tu doit les sentir passer !!

0.5Kg en 2 semaines ? pas top non ? ta quoi comme diète - training ?

Niveau force ?

Moi en céto a 300mg par semaine de propio tren A j'ai conservé voir pris de la force a tous mes exos, grosse aggressivité difficile a gerer
 
Bah je ressent pas encore fort les effets des produits appart les sueurs nocturne. Training 8h semaine avec un peu de cardio, arts martiaux et souplesse inclus. Régime un peu strict basé sur max protéine max vitamine max sucre lent, un peu de sucre rapide pas de gras pas de sel etc..
 
Même avec ester rapide tel que propio, tren A c'est pas en 2 semaines que ta vie tes training vont changer sinon sa ce serais :)

Ne panique pas attend encore 2-3 semaine, si la vraiment rien ne bouge ==> PDS et tu sera fixé.

si ta pds est bonne c'est que tu n'à pas une diète adapté
 
C est quand même bizarre que tu n'es pas bcp d effets! Moi avec leur susta au bout de 2 semaines j avais des plus grosses congestions et plus d endurance. Et une libido au taquet!
 
Même avec ester rapide tel que propio, tren A c'est pas en 2 semaines que ta vie tes training vont changer sinon sa ce serais :)

je suis pas réellement d'accord avec ça, ma derniere cure au Cutaxyl (donc environ 45mg de tren acétate + 45mg masteron + 45mg de testo propio le tout en ED), j'ai eu des ressentis au bout de quelques jours, je ne parles pas de l'aspect de la musculature mais plutôt des effets tels que la congestion, les sueurs nocturnes et surtout le souffle court! Sans parler de la libido...

la testo propio et surtout l'acétate de tren, ont un effet rapide sur l'organisme...

PS: par contre je vois bcp de gens sur le fofo qui parlent d'état dépressif en étant sous tren A, pour ma part en 12 semaines de tren A, je n'ai pas eu de tels effets!
Je pense plutôt à ce que la Tren A favorisie un état dépressif SEULEMENT lorsque l'utilisateur est prédisposé à de tels états!!! ;)
 
Bizarre, la diète ne doit pas être optimale, j'ai eu autant de gain avec 280mg de proprio par semaine et 70mg de turinabol par jour.
 
Régime un peu strict basé sur max protéine max vitamine max sucre lent, un peu de sucre rapide pas de gras pas de sel etc..

Slt Satarosa,

ce qui me choque dans tes écrits c'est le fait de ne pas avoir de lipides dans ta diète (il en faut au moins un minimum pour espérer faire du muscle: Omega 3 ...) puis pour le cerveau c'est essentiel!
 
Non je suis pas très satisfait du résultat surtout ou niveau du bf qui bouge pas, et oui je mange de la viande blanche de poisson pour oméga 3. Je m'entraîne dans une salle IFBB avec des veaux de concours depuis des années, j'ai pas la science infuse mais je connais les diètes et entraînements body building. Je suis en train de remettre en cause la qualité des produits où alors je réagi pas trop à ce type de molécules. On va attendre la fin des 8 semaines pour le feedback, mon objectif final étant 88kg sur 10% de bf..
 
Avec les doses que tu prends, tu devrais exploser! Moi j ai tourné au produit mg,( susta npp propionate) j ai explosé et perdu du gras en même temps! P être ta diete?
 
peux tu poster ta PDS référence avant cure?puis l'actuelle?
as-tu poster ta diète?Je ne la trouve pas
peux tu poster ton training?
 
?

Dsl je ne comprend pas cette abbreviation PDS?

Medical Dictionary, PDS Abbreviation for:
pain dysfunction syndrome
Paris dosimetry system
Parkinson’s Disease Society
paroxysmal depolarising shift
penile Doppler study
peritoneal dialysis solution
perfusion defect size
Personal Demographics Service, see there
Personal Dental Service(s), see there
positive Darwinian selection
Progressive Deterioration Scale
psychomotor disadaptation syndrome
Psychotic Depression Scale
pulsed Doppler sonography

lol
 
>>

J'ai pas fait de PDS avant cette cure. Je devrai peut être en faire une voir mes valeurs de testo libre, histoire de controler si les produits agissent bien!?

L'Anavar MG vous en pensez quoi?
 
J'ai jamais testé leur anavar, mais les produits MG ont très bonne réputation.

Ce serai en effet intéressant de connaitre ta diète et ton training, car il y a quelque chose qui cloche dans ta cure.
 
J ai testé anavar de mg, mais sur 25 jours a 40mg. J ai bien aimé la sentation de force décuplé et plus de boost a l entrainement.
 
alors je vais etre franc
dans ta presentation,tu demandais conseils auprès de "vraies BB"
tu en a lassé plus d'un car malgré de nombreuses interventions tu n’écoutais pas
confondant entre autre aramide et novaldex dans la premiere cure que tu as posté
je cite
..........................................................................................................................

S1 - S10 : 1,3ml Sustanon E3D (650mg/s)
S1 - S9 : 1,4ml Deca-Durabolin E3D (560mg/s)
S1 - S9: 0,7ml Boldenone E3D (350mg/s)
S4 - S12: 20mg Novaldex ED
S13: 75mg Clomid ED
S14 - 15: 50mg Clomid ED

* Day One of Cycle FRONT LOAD MEDIUM +0,2ml
.......................................................................................................................................
celle actuelle moins de 2 mois aprés
...........................................................
S1 - S8 : Propionate de testostérone E2D, 3x2,4ml (720mg/s)
S1 - S8 : Trenbolone Acetate E1D, 4x1,8ml (540mg/s)
S1 - S7: Anavar ED, 7x10tab (700mg/s)

S1 - S9: Armidex ED, 7x1tabs (1mg/d)
S1 - S9: Pregnyl E3D, 2x250iu (500iu/s)
S10 - S12: Clomid ED, 7x3tabs (75mg/d)
S6 - S9: Liv.52DS ED, 7x2tabs (2/d)
............................................................
beaucoup de gros n'ont pas participer par lassitude
des le 15/10/14 je te disais ajuster en fonction de la PDS
et le18/11/14 tu me demandes ce qu'est une PDS?
alors je te le redemande pose ta diète,ton training parce que le soucis vient pas des molécules,il serrait tant que tu te poses les bonnes question::::
2eme cure 2 mois après la première tu enquilles une nouvelle cure sans post PDS alors que la relance de la première est foireuse
visiblement pas de PDS pendant
et si je relis bien une relance qui s’avère foireuse pour celle ci
alors que ce forum est une mine d'or pour qui l'utilise pour ces infos
la j'avoue que j'ai du mal a comprendre
on fait notre maximum pour éviter les cures hasardeuses,avec les ES qui en découlent et on est pas écouté,
C'EST FRUSTRANT
 

Publicité Stéroïdes

Haut