Nouvelle cure de Sata ;-p

En quoi ma relance est foireuse? Dès études on démontrées que le Clomid ne donnait pas de meilleur résultat si il était plus dosé que 75mg et même chose pour la durée, c'est d'ailleurs conseiller par MG eux même qui le fabrique! A le Novaldex son action de relance est minime voir négligeable. Alors oui c'est mon choix je fais une synthèse de tout les connaissances. Arrêtez de vous prendre pour des scientifiques et docteurs, je prends les conseils qui sont cohérent avec le reste de mes recherches et test. Je préfère que tu me conseille plutôt que de dire que mon truc c'est de la merde sans argumentation ni explications. Et si je prends pas ton conseil, c'est peut être moi qui me plante dans mon choix, tanpis c'est mon problème ne sois pas vexé.
 
TU A DEJA VUE UNE ETUDE OFFICIEL SUR DES PRATIQUES INTERDITES!
par contre sur ce forum, il y avait des pointures, que tu n'as pas écoutés
quel conseil tu as appliqué jusqu'à maintenant?????(parmi des exemples , la PDS)
quelle cohérence as tu jusqu'à maintenant
j'ai relue tous tes post un a un, ce que tu devrais faire
donc inverse pas les rôles
par contre,tu as bien résumé et je suis d'accord sur un point, je perds mon temps avec toi
comme l'on perdues certains des ta première cure
la conclusion par contre est que tu fais sur ce forum de pseudo scientifiques et docteurs, puisqu'il t'apporte rien..................................................................
 
Dernière modification par un modérateur:
Satarosa,
Quand tu dis que des études ont démontré que.....cite tes sources.
Parce que déjà des membres ici qui, prise de sang a l'appui, ont démontré leur valeurs de production d'hormone en forte hausse après relance.
Source : meso...
Ensuite Diver te prouve par A+B la légèreté avec laquelle tu as suivi les conseils.
Ensuite ta cure ne te satisfait pas question résultats.
Et malgré tout, tu demandes encore conseil...
Je vais te donner un conseil :
Apprend a te remettre en question et soit beaucoup plus rigoureux .
Personne n'est vexé.
Lassé oui peut être...
 
Je suis dsl mais j'ai reçu parfois des conseils contradictoires et des gens qui faisaient du copier coller d'un protocole d'un autre en prenant ça comme référence ultime et en le prescrivant aux autres sans scrupules des effets secondaires que pourrait avoir l'individu novice. Ici c'est un forum d'échanges et personne ne devrait prescrire comme un docteur un protocole copier coller meso rx, mais juste conseiller et aider les autres sur base d'échange de connaissances. Si tu penses que je me trompe bah explique moi ton point de vue je suis ouvert à tout ..
 
Je suis dsl mais j'ai reçu parfois des conseils contradictoires et des gens qui faisaient du copier coller d'un protocole d'un autre en prenant ça comme référence ultime et en le prescrivant aux autres sans scrupules des effets secondaires que pourrait avoir l'individu novice. Ici c'est un forum d'échanges et personne ne devrait prescrire comme un docteur un protocole copier coller meso rx, mais juste conseiller et aider les autres sur base d'échange de connaissances. Si tu penses que je me trompe bah explique moi ton point de vue je suis ouvert à tout ..
C'est toute la complexité de l'utilisation des produits.
Certains réagissent bien, d'autres mal, d'autres ont des séquelles, d'autres non, il n'existe pas un protocole infaillible pour tous.
En dernier recours, c'est toi qui décide.
Raison de plus pour suivre les conseils afin de minimiser les risques mais il en restera toujours avec l'utilisation d'un produit.
Le meilleurs conseil sera ta propre expérience, avec l'appui des protocoles qui ont fait leur preuve sur une majorité d'athlète, mais malheureusement pas tous.
 
Je pense aussi que tu devrais te remettre en question puisque tu es partis pour ne pas atteindre les objectifs que tu t'étais fixé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut