Nouvelle cure de Spartiate !

Spartiate

New Member
Diana + susta + deca + bold

Salut le fofo ! j'espère que tout le monde va bien !
Je prévois de commencer une nouvelle cure d'ici 2 mois voila ce que j'ai prévus, vous en pensez quoi ?
voici les produits de chez XBS

Dianabol pour kicker
xbodbol ( boldenone )
testo p
xbulkbol = Pour 1ml il y'a 250mg de susta + 250mg de deca

Dostinex 0,5mg/semaine
Chardon marie 2 semaines avant de commencer le diana + pendant + 2 semaines apres l'arret

S1-S8 = Diana 60mg ed
S1-S10 = xbulkbol = 2ml
S1-S12 = xbodbol = 750mg
S11-S14 = Test p = S11 500mg + S12 250mg + S13 250mg + S14 125mg
HCG 1000UI / semaine
arimidex 0,25mg ed

PCT a partir de S14

Clomid S14 premier jour 200mg puis 150mg ed
S15 150mg ed
S16 100mg ed
S17 100mg ed

Nolva S14 50mg ed
S15 40mg ed
S16 30mg ed
S17 30mg ed


En attendant vos conseils ! Merci d'avance :D
 
Dernière édition:
Salut Steftheflame ! je pensé au Dostinex, mais faut que je cherche la posologie de ce medicament :rolleyes:
Et sinon que penses tu de ce plan de cure ?
 
Je vais faire la même bientôt. Sauf la boldenone. J'ai jamais essayé. J'ai hâte de voir. Le deca et la bodo pourquoi les deux et pas juste un ou l'autre. Mais je vais suivre ta cure de près. Sinon tout me semble en ordre. Moi je vais faire 6 semaine de diana. 8 me semble un peu long. Souvent le monde monte la testo plus haute que le deca car le deca est très supressif. Pis il faut absolument du dostinex car la prolatine haute ça peut être très tanant. Gynecomastie et perte de libido. Moi j'ai pris du dostinex pendant ma cure testo deca mais pas assez. Plus de libido après cure. J'ai repris du dostinex après ma cure sur un mois et tout est ok.
 
Merci Steftheflame ! t'as déjà posté ta cure ? je vais la suivre de prés aussi :D
Pour le Dostinex c'était quoi la posologie de ton ancienne cure ?
Tu penses que je devrais augmenter ?
Sinon le déca c'est surtout pour la force que je l'ai choisie et la bold pour son endurance et le muscle sec quel engendre
Et le xbulkbol viens directement dosé comme ça pour 1ml = 250mg sustanon + 250mg deca
je vais replanifié ma cure je pense avec du déca a part et de la testo e pour ainsi pouvoir augmenter le dosage de la testo par rapport au deca
 
Bonne idée pour deca à part. Pas posté encore. Moi j'avais 0.25mg au 4 jours. J'ai pas fait de prise de sang et après aucune libido donc visiblement pour moi cetait pas assez. Je vais faire 0.25mg au 2 jours la prochaine. Avec PDS.
 
Bien, de faire boldo + deca.
Les 2 molécules associés, ont de très bons résultats.

Concernant le dostinex, fait bien ta PDS. Ne le prends pas dans le cas contraire. Je vais faire de la boldo-deca-dia-enan, j'ai pour le moment pas prévu de dostinex.

:)
 
Je trouve ta cure très intéressante.

En effet c'est une des classique avant d’intégrés de la tren ;)
Au vu de tes dernières cures je trouve que c'est un bon/logique choix, niveau dosages je pense que tu va bien prendre :D
1000UI/semaine de HCG, je suivrais ton retour mais ça me semble être un choix judicieux tu nous tiendra au courant.
Malgré ma faible expérience rien ne me choque tu as penser a tout (dégressif en testo a la fin de cure easter court,arret du deca 2 semaines avant la fin,kick classique au diana ...).
Fait bien tes PDS pendant le cycle pour voir l’évolution de la prolactine dostinex à portée de main
 

Publicité Stéroïdes

Haut