Nouvelle Cure Jeff

Jeff73

Well-Known Member
Bonjour les potos !!!!!!!

Je prépare ma future cure qui débutera probablement mi aout, début septembre.
Je banni les oraux, efficace mais foie trop sensible!

Je partirais sur du lean mass avec ma diète de maintien actuelle + passage de 2,4 à 3g de prot /kg de poids de corps.
Training Hybride

Celle ci est également axée sur la sensibilité aux E2, Je vais volontairement appuyer la dessus sur la description .

La cure :
-Testo E, 250mg E3D sur 12 semaines avec FL 750mg (pour faire simple, ampoules 1ml:))
Soit une moyenne de 580mg/week sur 12semaines. 28 IM
-Masteron E 250mg E3D sur 10 semaines
Soit une moyenne de 575mg/week sur 10 semaines. 23IM


Je commence le masteron en S3 pour laissé le temps à la testo de kicker avant qu'il entre en action.
Je mise avant tout sur la testo, le masteron vient appuiller tout ça !

La PCT :
14 jours après la dernière injection

J1 150mg de clomid, 40mg de nolva
J2 à J5 100mg de clomid, 40mg de nolva
J6 à J21 50mg de clomid, 20mg de nolva
Tribulus en appuis.


HCG :

de S3 à S12, 500ui/week (2x250ui/semaines)
En IM toujours


L'anti aromastase :

En cure:
Arimidex à partir du début de la S2
-1mgE0D
à partir de la S4
-1mg ED ( jusqu'à 7 jours après la dernière injection)


En PCT :

0,5mg ED de J5 à J21
(sensibilité et maintien des E2 bas affin de faciliter la relance également)
Létrozole sous le coude au cas ou !


Les PDS :

Avant cure, en S5, à J10 en PCT (celons l'évolution ) et 3-4 semaines après la fin de la PCT


J'attend vos avis, critiques et points celons vous à améliorer/corriger ;)
 
Dernière édition:
Pour les pds fais en 2 pendant se sera mieu pour doser tpn arimidex,
Sinon bien... La cure.
 
Le masteron je trouve ça vraiment pas terrible, avis perso.
Pourquoi pas un peu moins de testo et du npp?
Masteron en fin de cycle pourquoi pas..par contre 1 mg d'entrée d'arimidex tu n'as pas peur que ça limite les gains? si tu es sujet à la gyneco je comprends que tu prenne arimidex..ou y'a qq que j'ai peut etre pas compris?
 
Moi elle me plaît bien ta cure tu sais déjà quel labo tu vas utiliser pour tes prod ?
Oui, j'ai de la testo E malay
Et je compte partir sur le valkyrie de MF pour le masteron ;)

Le masteron je trouve ça vraiment pas terrible, avis perso.
Pourquoi pas un peu moins de testo et du npp?

Je me tate pour la nandrolone mais je pense que je vais réserver ça pour la prochaine. Je préfère attendre encore un peu avant d'utiliser un 19nor.
Il y a la boldo qui me fait de l'oeil également :)

Je veux me refaire un cycle soft avant d'entamer les choses sérieuses, et le masteron réponds à mes attentes de ce côté.

Tu n'a pas aimer le masteron ?
 
Ok , dsl je connais pas ton historique de cycle . Donc oui effectivement prend ton temp.
Le masteron en fin de seche c'est tres bon mais en pdm je ne pense pas que ce soit le choix le plus judicieux.
Je pense que tu ferais mieux de te tourner vers du boldo.
En termes de prix,de dosage ça sera pareil , parcontre tu feras plus de muscle.Et ca reste léger niveau ES.
 
Dernière édition:
J'ai fait une PDM avec le mastE, j'ai quand même pris pas mal sans prendre trop de gras !
Pour ma part c'est un stack que j'aime bien, on est pas tous pareille mais moi a 0.5 d'ari EOD, mais E2 on chuter beaucoup trop bas.
 
Masteron en fin de cycle pourquoi pas..par contre 1 mg d'entrée d'arimidex tu n'as pas peur que ça limite les gains? si tu es sujet à la gyneco je comprends que tu prenne arimidex..ou y'a qq que j'ai peut etre pas compris?
Non t'inquiète, je maîtrise là-dessus.
Ce n'est pas ma première cure, PDS à l'appui ;)
 
Pourquoi attendre la S3 pour commencer l'Arimidex ? Ca aromatise dès le 1° jour la Test E.

L'utilisation de l'AI me semble pas bonne non plus. Tu vas avoir les tétons qui piquent avant de commencer l'Ari en S3 puis 1 semaine plus tard crash des E2 à 1mg ED.
Enfin c'est que mon avis ;)
 
C'est du tout bon mon Jeff!! On voit que depuis nos galères des premières cures , tu maitrise ton sujet maintenant ;)

Bonne cure à toi meme si c'est pas pour de suite poto :)
 
Je vois que mes 1mg d'arimidex font flipper :D:D:D alors :
Screenshot_2016-03-25-23-01-40-1.png

PDS faite en S3 avec 1mg ED d'arimidex pour 500mg de susta et 40mg de dbol .
 
Oui mais la ta le dbol en moin
Oui mais le susta n'était pas au taquet non plus en s3 :) avec ses deux longs esthers .

D'autant plus que je n'envoie pas l'adex tout de suite.
Puis je suis également à 580 mg de testo contre 500 (et encore, sous dosé) de susta préalablement .
 
salut @Jeff73 belle cure, sans le dbol tu devrais avoir moins de mal a gérer tes E2.
par contre pourquoi pas commencer l adex plus tot mais avec 0.5mg ED ou 1mg/EOD et ajuster avec PDS?
 

Publicité Stéroïdes

Haut