1mg E0D dès la S2, ci je commence avant, ce sera le crash car la testo ne sera pas encore monté .salut @Jeff73 belle cure, sans le dbol tu devrais avoir moins de mal a gérer tes E2.
par contre pourquoi pas commencer l adex plus tot mais avec 0.5mg ED ou 1mg/EOD et ajuster avec PDS?
DMX,@Jeff73 quel labo ton Arimidex sur la PDS ?
Oui mais la ta le dbol en moin
J'avais également fait le choix d'attendre la S5 pour commencer le HCG, sinon trop de E2 avec testo+dbol+HCGOui mais le susta n'était pas au taquet non plus en s3 avec ses deux longs esthers .
D'autant plus que je n'envoie pas l'adex tout de suite.
Puis je suis également à 580 mg de testo contre 500 (et encore, sous dosé) de susta préalablement .
Oui il a cette faculté mais à des dosages beaucoup plus bas de testo.Surtout que le masteron a dès propriété régulatrice sur les E2 (si je dis pas de bêtise reprenez moi sinon ) donc pas besoin d'autant d'ari
Je te fait confiance mon gros , je sais que tu as bien réfléchi en tout cas bonne cure en perspective [emoji123]Oui il a cette faculté mais à des dosages beaucoup plus bas de testo.
Avec 580 mg par semaine de testo+ le HCG, va falloir tenir tout ça
Oui, je connaisVoila ce que dit Bill Robert au sujet du masteron poto https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/masteron/