Nouvelle cure - Journal (testo E, masteron E, turinabol, tren H)

anon55

Well-Known Member
Bonjour,
Vous avez (ou pas !) remarqué mon absence sur le formu. Dû à de nombreux soucis personnels, je me suis retiré de toute consommation de produits quelques temps, je me suis entrainé naturellement. J'aimerais profiter des vacances pour faire une grosse cure et bien augmenter mon physique.
Pour commencer, je vais vous demander ce que vous pensez de ma cure (vous semble-t-elle cohérente, qu'auriez-vous changé à la place). Ensuite, je vous posterai ma diète, mes compléments, et mon entrainements. Pour finir, je posterai régulièrement mes ressentis et mon évolution en photo.
J'ai 19 ans, 1m70 pour 75kg plutôt sec. Je m'entraine depuis bientôt 2.5 ans

La cure :
Testo E : 125mg/semaine, lundi et jeudi (dosage faible car je suis en "trt" depuis quelques mois, je ne compte pas relancer après)
Masteron E : 600mg/semaine (ou 800mg?) sur 10 semaines, lundi/jeudi
Turinabol : 50mg/j le matin et à midi sur 7 semaines
Tren H : 200mg/semaine lundi/jeudi pour augmenter l'efficacité des autres molécules sur 6 semaines
Melanotan II : 0.5mg/j (pour bronzer, bien que je sois déjà bien foncé :cool:)
Nolvadex : 20 mg/j (dû à un début de gynécomastie sur le téton gauche^)

Pourquoi je ne prends pas plus de testo ou du dianabol à la place du turinabol ?
La testo me ravage le dos niveau acné et me fait gonfler les jambes malgré des e2 dans les normes. Idem pour le dianabol.
J'ai fait un bilan sanguin gigantesque. Tout est ok sauf l'acide urique en dessous de la norme.

Quelques photos avcant cure :
Je posterai mes mensurations quand je les aurais mesurée.

A bientôt

Bonjour,
Vous avez (ou pas !) remarqué mon absence sur le formu. Dû à de nombreux soucis personnels, je me suis retiré de toute consommation de produits quelques temps, je me suis entrainé naturellement. J'aimerais profiter des vacances pour faire une grosse cure et bien augmenter mon physique.
Pour commencer, je vais vous demander ce que vous pensez de ma cure (vous semble-t-elle cohérente, qu'auriez-vous changé à la place). Ensuite, je vous posterai ma diète, mes compléments, et mon entrainements. Pour finir, je posterai régulièrement mes ressentis et mon évolution en photo.
J'ai 19 ans, 1m70 pour 75kg plutôt sec. Je m'entraine depuis bientôt 2.5 ans

La cure :
Testo E : 125mg/semaine, lundi et jeudi (dosage faible car je suis en "trt" depuis quelques mois, je ne compte pas relancer après)
Masteron E : 600mg/semaine (ou 800mg?) sur 10 semaines, lundi/jeudi
Turinabol : 50mg/j le matin et à midi sur 7 semaines
Tren H : 200mg/semaine lundi/jeudi pour augmenter l'efficacité des autres molécules sur 6 semaines
Melanotan II : 0.5mg/j (pour bronzer, bien que je sois déjà bien foncé :cool:)
Nolvadex : 20 mg/j (dû à un début de gynécomastie sur le téton gauche^)

Pourquoi je ne prends pas plus de testo ou du dianabol à la place du turinabol ?
La testo me ravage le dos niveau acné et me fait gonfler les jambes malgré des e2 dans les normes. Idem pour le dianabol.
J'ai fait un bilan sanguin gigantesque. Tout est ok sauf l'acide urique en dessous de la norme.

Quelques photos avcant cure :
Je posterai mes mensurations quand je les aurais mesurée.

A bientôt

salut poto, deja désolé pour tes problèmes personnels, esperant que ca soit du passé maintenant :)

dis moi de retour au naturel c’était comment les training?

salut poto, deja désolé pour tes problèmes personnels, esperant que ca soit du passé maintenant :)

dis moi de retour au naturel c’était comment les training?
Oui c'est du passé, du moins j'espère.
Au naturel c'est moins de congestion, moins de veines, et des séances plus courtes mais toujours aussi intensive. Après je n'ai pas relancé, la testo est resté haute dans la norme haute (860ng/mL) et je n'ai pas eu les effets secondaires de la relance, ça a dû jouer. Puis on peut voir sur les phtos que j'ai pris du bidon, je mangeais bien. Puis ça fait du bien au corps, le HDL est remonté ;)

Après t’es jeune t’as pas eu d’acné ado ?
Sinon test un autre ester genre propio souvent les ester lent cause plus d’acné

Après t’es jeune t’as pas eu d’acné ado ?
Sinon test un autre ester genre propio souvent les ester lent cause plus d’acné
Si mais uniquement sur le visage, depuis que je suis entre 0.4/0.5mL/semaine soite entre 100 et 125mg/semaine, je n'en ai plus de nouveaux, mais les cicatrices sont encore là

Après j'aime bien les eters longs, je ne me pique que 2x par semaine, c'est plus agréable, certes le volume d'injection est élévé mais je préfère tout de même.

Publicité Stéroïdes