Nouvelle cure littleangel

Perso j'y vais avec les dents
Je fais 2 petites entailles au préalable avec un couteau céramiques(1 de chaque côté ), vraiment juste pour faire une petite marque, et quand tu croques ca casse tout seul. Ca c'est pour les comprimés epais. Pour les fïns je croque direct au milieu

Merci :)
Oui demain c'est le grand jour ! Cette fois ci je prend des doses de grande :D
En parlant du PHARMAX il est non sécable...Il est préférable que je laisse le comprimé intact et du coup que je passe de 10 à 20mg la semaine prochaine directement ou ca ne posera pas de problème que je le coupe ?
on trouve des coupes comprimés sur EBAY ...

Attention ça les effrites donc n investit pas une fortune ça sert à rien au pire fait comme dje! j'en ai acheté un il coupe certes mais l autre partie est effritée ..! la forme du comprimé doit y faire !

Attention ça les effrites donc n investit pas une fortune ça sert à rien au pire fait comme dje! j'en ai acheté un il coupe certes mais l autre partie est effritée ..! la forme du comprimé doit y faire !

Effectivement, j'ai vu ça ce matin donc je vais prendre les 10mg en une fois pour cette semaine et je verrai pour les 15 la semaine prochaine.

Publicité Stéroïdes