Nouvelle cure massbol,susta,turi

steve06

Active Member
Bonjour a tous, je post ma nouvelle cure sachant que cest ma troisieme.
J'ai 28 ans,8 ans de pratique,1m86,105 kilo pas sec non plus mais bien
Donc j'aimerais faire resonablement:

Susta 2× 250 mg par semaine 1j jour sur 3(pendant 10 semaine )
masteron 3 ×100 mg par semaine 1jsur 2 (pendant 10 semaine)
Kick start turinabol pharmax 50 mg par jour sur 4 ou 5 semaine
Je pense rajouter du win a la fin je vais encore potasser la question.

Objectif prise de masse seche sans trop grossir non plus.

Arimidex comme toujour a commencer par 0,25mg 1 jour sur deux
Et hcg et ptc classique mais apres ce cycle je prefere relancer apres pour ma part et bien evidament liv52, chardon marie, et ampoule pour les reins avant et apres

Voila si vous avez des remarque n'hésitez pas,je ne commenc3 pas desuite.

Serait il plus judicieux de faire les injections des deux molecules 3 fois par semaine (lundi, mercredi, jeudi) meme si c'est 200 de susta pour un total de 600 mg par semaine et 300 de masteron diviser par trois.

Ou bien
Lundi : susta masteron
Mardi: rien
Mercredi:juste masteron
Jeudi: juste susta
Vendredi: juste masteron

Masteron a raison de 100 tout les deux jour car cest le propionate
Et susta 250mg par injection donc lundi et jeudi.

Cela est til posible ou cest ce casser la tete pour un rien??

Merci a vous:)
 
Pourquoi pas du mast E a mettre avec le susta?

Parcontre on kick rien avec du turinabol. Le kick c'est sensé de donner un coup de pied aux fesses le temps que tes esters se devoillent. Le turi mets en moyenne 4sem pour faire coucou..

Tu peux faire un frontload sinon
 
C'est vrai que le turi en kick star n'est pas l'idéal. Si tu veux ressentir des effets rapidement tu devrai te tourner vers le diana.
 
Un front susta, ou du dianabol serais peu être plus appropriée, surtout que dia + masteron E ta un bon effet synergique


tu cure combien de temps ?
 
Dianabol vous dites,ok je vais réfléchir avant de me lancer.

10semaine de cure,stooba84
Je voulais faire 11 mais j'ai vue qu'il ne falait pas arrêter le masteron une semaine avant comme le deca

Et pr le frontload j'ai jamais essayé.cest par exemple un ml de plus je croi la première semaine de susta c'est bien ca?
 
Je veux pas dire connerie c'est un peu plus il me semble regarde dans la catégorie stero tout est expliqué.

Après avec le turi sa marchera aussi, mais il est vrai que plus long pour kické.

10 semaine susta mastéron acetate avec injection EOD

ou MINIMUM12/14 semaine avec susta / test E et masteron E injection E3D.

je choisirais l'option 2 pour une petite Lean mass proprette, avec un peu de diana genre 50 mg sur 6 semaine avec diète bien étudié tu prend quelques kilos propre bien placé.

c'est mon avis !!
 
C'est ce que je compte faire oui,je te remercie d'avoir pris du temps pour me répondre.
D'après toi c'est mieux d'envoyer un jour sur deux comme j'ai écrit dans mon premier message ou bien plus compliquée,ma deuxième option
?
 
Les susta en e3d c'est tres bien bien. Moi je te conseillerai de mettre du masteron E e3d comme ça moins de complication, moins de raté dans les prises.

Kick ou front a toi de voir.
Pour le front j'ai trouvé ca
pour sustanon par exemple 250mg E3D sa fait une moyenne de 600mg par semaine.

Donc on s'arrange la première semaine pour être à celle à deux injections par semaines car c'est du 2/3/2/3 injections par semaines.

Test Enanthate /Cypionate / Sustanon 600 mg/Semaine : 678 mg le premier jour et 300 mg L'injection suivante soit 978 mg la première semaine.

Aussi simple que sa, et pour ceux qui se demanderais FRONT LOAD avec sustanon avec différents esters, BILL ROBERTS à calculer suivant les différents esters long. La propio n'étant pas active pour une seule injection sa change en rien pour la fluctuation et par sa concentrations minime (30mg pour 250 mg).
 
Le susta tu est EOD, petite injection et masteron E tu fais E3D sa suffit largement, t'aura des taux stable la :)
 
Ok,merci nain-firmier.
Mais je préfère attendre pour le front load car je ne maitrise pas.
Faut que j'étudie encore la dessu.
Je vais rester au kick start...
Donc je reste sur
600mg susta en 3 fois
300mg masteron en 3 fois

Moins de complication puis pas facile de mélanger travail,salle,diet,cure
Mais on a rien sans rien
 
Ok merci,je ferais evidament un retour et ressenti sur ce cycle
A partir de mi septembre le temps de préparer mon foie et moi meme...
 
sa semble bon sa, je vais faire du similaire que toi je commence fin septembre aussi !!! tes sous quel labo déja ??

Si c'est du masteron enanthate tu peu tourner sur du 500/600 mg sans problème, 300 pour de l'acetate, ca va, pour enanthate c'est vraiment light
 
J'ai opter pour le massbol donc c'est du propionate xbs...je préfère tester les molécule petit à petit c'est une question d'année pour savoir mes ressenti et ce que je préfère
Car apart deca susta Diana ke ne connait pas d'autre molécules...
 

Publicité Stéroïdes

Haut