Sélecto
Well-Known Member
GENERAL EUROPEAN PHARMACEUTICALSGEP ?
Dsl poto j’ai pas compris ?
C'est a cette marque de daube que j 'ai fait référence
GENERAL EUROPEAN PHARMACEUTICALSGEP ?
Dsl poto j’ai pas compris ?
GENERAL EUROPEAN PHARMACEUTICALS
C'est a cette marque de daube que j 'ai fait référence
Mutant c'est bonNan c’est du mutant gear !
Ça me rassure un peut , j’aî pas arrêter de psicoter à la limite de la déprime gros !
Et oui oui pardon la pds aussi bien évidemmentAvant de commencer une pct fais une prise de sang
C'est mieux que ce que tu avais proposé avant.J'en profite, je dois refaire un Topic complet avec Diet Training et surtout pour mon Cycle.
Pour la cure elle devait se présenter comme ceci :
S1 S10 testo E 250 E3D
S4 S10 Win 0.25 tous les jours
PCT à partir de S12 que je détaillerais dans le topic.
Ma question se porte sur le W, j ai possibilité d avoir du Primo injectable. Du coup je remplacerais bien le Winstrol par le primo mais je trouve pas beaucoup d infos sur le forum concernant cette molécule.
Quelqu'un pourrait m en dire plus ? Comment la stacker, dosage etc.
Svp
C'est mieux que ce que tu avais proposé avant.
Mais je me demande si c'est pas mieux de faire le winstrol à partir de la semaine 5 et finir semaine 11 la durée de vie du winstrol est très courte ça n'influencera pas ta relance et avec la testo qui baissera tu verras mieux le résultat vu que si tu fais un peu d'eau, elle partira et le résultat du winstrol se verra plus.
J'éviterais le primobolan sur une cure si simple.
je suis du même avis.400 de primo et 350 de testo, c'est très bien
Le primo est pour moi le meilleur anabo : une prise de muscle de qualité, très peu de risques pour la santé, et un très bon maintien des gains à l'arrêt
Dommage que son prix soit excessif