nouvelle cure pdm

tatoo

Active Member
mix a valkyrie : 100mg/ml Trenbolone Enanthate
200mg/ml Nandrolone Decanoate
​200mg/ml Testosterone Enanthate

anadrol 50 meditech
testo e 250 valkyrie
1er jours frontload testo e 4 ml
s 1 a 12 , lundi mercredi vendredi , 5 ml mix a par semaine
ce qui donne 1 gr nandro , 1 gr testo ,500 mg tren

s 1 a 6 anadrol 50
1 semaine 1/ jour ,
2 eme semaine 2/ jour
3 eme et 4 eme semaine 3/ jour
5 semaine 2/ jour et 6 eme semaine 1/ jours

liv 52 2 semaine avant 4 par jours ,et ce pendant semaine 1 a 14
relance , hcg clomid nolva .
voila , je sais pas ce que vous en pensez , mais je pense que c es pas trop mal lol ,
PS : je connais deja tout ces prod pour les avoir deja tester mais pas en mix , donc decouverte .
 
:eek: C'est des sacrè doses vin dieu bin dieu !
1gr de nandro et 1 gr de testo ! je croyais qu'il fallait toujours plus de testo que de deca!!
En plus 1 gr de deca et 500mg de tren ! t'es coucougnette vont carrément disparaître sans HCG pendant !! c'est pas hyper suppressif les 2 ensembles?
 
:eek: C'est des sacrè doses vin dieu bin dieu !
1gr de nandro et 1 gr de testo ! je croyais qu'il fallait toujours plus de testo que de deca!!
En plus 1 gr de deca et 500mg de tren ! t'es coucougnette vont carrément disparaître sans HCG pendant !! c'est pas hyper suppressif les 2 ensembles?

au niveau des dose de testo et de nandro , j ai pas vraiment le choix c es des mix , il sont dosé comme ca : 200 testo 200 nandro,100 tren, il es vrais que je peu augmenter la testo et le hcg aussi pendant , ca peu toujours servir lol , en meme temps je commence au mois de janvier , donc des modif sont toujours possible
 
La sa commence à être sérieux.

Surtout avec de l'oxy, sa rigole pas, 6 semaines pour mois sa fais long, si transa ok pourquoi pas

Peu être un oublie mais a tu prévu arimidex / parlodel / HCG ?

Tu peux nous faire un rappel taille/poids/bf ?


Edit :

Je te conseil très vivement a la fin de ton cycle 2 semaines de testo seul a hauteur de 500mg / weeks, sa facilitera ta relance.

Pour HCG je partirais sur au moins du 1000UI semaine, avec deca tren a ta posologie c'est hyper suppressif, pour garder le signal il faut pas rigoler avec la poso de HCG
 
La sa commence à être sérieux.

Surtout avec de l'oxy, sa rigole pas, 6 semaines pour mois sa fais long, si transa ok pourquoi pas

Peu être un oublie mais a tu prévu arimidex / parlodel / HCG ?

Tu peux nous faire un rappel taille/poids/bf ?

hcg prévue , aramidex non , suis pas sensible a la gynéco , léger début lors d une précédente cure mais partie direct a l arret de la cure .

taille 185 cm , poid 100 kl , j était a 118 début d année ,pas trop gras lol
pour la bf , je la connais pas , perte de poids du a un accident , rupture tendons biceps , opération et prb suite opératoire niveau biceps , maintenant que ca vas mieux , je voudrais reprendre mon poids
 
Le fait que tu n'y soit pas sensible ne veut pas dire que tu n'aromatise pas.

J'y suis sensible legerement, tétons nickel, précédentes pds j'ai fais l'erreur de réduire mon AI, résultat oestrogène d'une femme enceinte.

Je te conseil d'en avoir quand même sous la main, toujours utile, et puis ce n'est pas pour ce que sa coûte :rolleyes:...
 
La sa commence à être sérieux.

Surtout avec de l'oxy, sa rigole pas, 6 semaines pour mois sa fais long, si transa ok pourquoi pas

Peu être un oublie mais a tu prévu arimidex / parlodel / HCG ?

Tu peux nous faire un rappel taille/poids/bf ?


Edit :

Je te conseil très vivement a la fin de ton cycle 2 semaines de testo seul a hauteur de 500mg / weeks, sa facilitera ta relance.

Pour HCG je partirais sur au moins du 1000UI semaine, avec deca tren a ta posologie c'est hyper suppressif, pour garder le signal il faut pas rigoler avec la poso de HCG

merci stooba pour tes conseils , pour le testo en fin de cycle , c était prévu , c es de ma faute je ne l ai pas marqué sur la cure , :confused:
pour ce qui es du HCG j était partie sur 1500ui tout les 4 ou 5 jours pendant 2 semaine apret cure , mais pourquoi pas ton idée en partant 1000ui semaine a partir de la troisieme semaine et ce jusqu a la fin de la cure , meme si ca me semble un peu beaucoup 1000 ui , mais c es a réflechir .
 
Le fait que tu n'y soit pas sensible ne veut pas dire que tu n'aromatise pas.

J'y suis sensible legerement, tétons nickel, précédentes pds j'ai fais l'erreur de réduire mon AI, résultat oestrogène d'une femme enceinte.

Je te conseil d'en avoir quand même sous la main, toujours utile, et puis ce n'est pas pour ce que sa coûte :rolleyes:...

c es sur que ca ne coute rien
 
Pour les spots, tu devrais plutôt faire du e3d, tu auras un taux plasmatique plus régulier..
 
Pour les spots, tu devrais plutôt faire du e3d, tu auras un taux plasmatique plus régulier..

alors j y es penser mais le prb c es que déja pour diviser 5 ml en 3 je vais m amuser je pensais faire 2 ,2 et 1 ml par semaine , explique pour le e3d parce que je vois pas comment repartir comme ca , suis un peu novice sur les abreviation .
 
E3d= tout les 3 jours exemple: lundi jeudi dimanche mercredi samedi etc...
Pour le calcul, 12 semaine est = a 84 jours.

84/3=28 injections

Tu veux faire 5 ml semaine 5•12=60 ml

60/28=2.145 ml par spots
 
E3d= tout les 3 jours exemple: lundi jeudi dimanche mercredi samedi etc...
Pour le calcul, 12 semaine est = a 84 jours.

84/3=28 injections

Tu veux faire 5 ml semaine 5•12=60 ml

60/28=2.145 ml par spots
ok j ai tout compris , merci par contre le seul bémol , je fait comment moi pour faire des spots de 2,145 ml lol , je blague , je ferrais 2, 2, 2,5
 
Si tu cherches la précision, la 1er semaine tu as 3 spots lundi jeudi dimanche

la 2ème 2 spots mercredi samedi

la 3ème 2 spots mardi vendredi

et la 4ème ont recommence.

Donc 3+2+2/3=2.33 spots par semaine en moyenne.
 
@diver: j ai vu un message pas sur que c était acharné qui disait: e3d= 1 jours sur 3. Ça fait une moyenne de 2,5 spots par semaine = 400mg par spots et 1000mg semaine. Je crois que je suis fatigué..[emoji42]
@ tatoo: désolé de hs..
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut