nouvelle cure pdm

si tu connais ces seringues r270 je veux bien que tu m en fasse part , parce qu entre la perte sur les seringue et la précision on doit bien perdre 1,5 ml sur une fiole de 10
 
A ma dernière cure j ai acheter à la pharmacie du coin ( en Suisse ) des seringues gradué a 0,05ml. Je ne sais plus la marque.
Si tu cherche sur Google tu vas trouver..
 
Après pour minimiser la perte dans l aiguille il y a une technique avec la bulle d air. Il me semble que c était Yoda qui en parlait.
 
merci je vais voir si je trouve quelque chose d autre que ce que je connais .
la bulle j ai toujours eu peur qu elle passe avec lol alors moi je m applique a pas en laisser du tout , lol
 
premiere semaine de janvier ., le temps de tout recevoir et surtout d etre au poind , ( enfin a peu pret ):)
 
mise a jour cure

alors je fait une petite mise a jours de ma cure d apret les conseils qui m on ete donné .
mix a valkyrie : 100mg/ml Trenbolone Enanthate
200mg/ml Nandrolone Decanoate
​200mg/ml Testosterone Enanthate

anadrol 50 meditech
testo e 250 valkyrie
1er jours frontload testo e 4 ml
s 1 a 12 , e3d a 2 ml de mix a
ce qui donne une moyenne 1 gr nandro , 1 gr testo ,500 mg tren

s 1 a 6 anadrol 50
1 semaine 1/ jour ,
2 eme semaine 2/ jour
3 eme et 4 eme semaine 3/ jour
5 semaine 2/ jour et 6 eme semaine 1/ jours
semaine 12 a 14 , 500 mg testo e
Hcg 250 ui ou 500 ui ( j y réfléchi encor ) deux fois par semaine a partir de la 3eme semaine et ce jusqu a la fin de la cure
aramidex si besoin
pct , je reprend celle annoncé par thor49 a savoir21 jour apret la fin des injections: clomid nolva
Jour 1 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
liv 52 2 semaine avant 4 par jours ,et ce pendant semaine 1 a 14
 
Dernière édition:
Oui c'était moi qui avait laissé un message, tu n'es pas fou r270, mais tu ma devancé pour l'explication donc du coup j'ai supprimé ^^.

J'avais vu une explication qui trainais sur le forum et je trouvais que c'était une manière simple de calculer le E3D.

Donc je disais E3D c'est un 1 sur 3 donc 2.5 jour en moyenne pour simplifier.

Donc pour 5ml par semaine en E3D ça fait: 5/2.5=2ml Sauf qu'au lieu de faire 28 spot, tu en fait 30.

On a un chiffre rond.

2 x 30 = 60ml

5 x 12=60 ml

au lieu de faire

60/28= 2.145 ml ( ce qui est moin facile pour le dosage du coup)
 
Dernière édition:
plus personne ne donne de conseils ou d avis ?? je suis bon ou pas , y a encor quelque chose a changer ?? ou je peu me lancer ?
 
Pour moi c est pas mal, juste la relance?
P être que tu peux améliorer, parce que avec la trenbolone c est assez violent. Suis pas assez calé là dessus, je ne connais pas la trenbolone. Attend d autre avis..
Sinon bonne cure a toi..[emoji6]
 
merci a toi r270 , apret pour la relance je me base sur les conseils que l on m a donné et sur ce que j ai trouvé sur le fofo , mais merci a toi
 
derniere mise a jours

Voila j ai tout recu , donc derniere mise a jour de ma cure et j attaque lundi ..
mix a valkyrie : 100mg/ml Trenbolone Enanthate
200mg/ml Nandrolone Decanoate
​200mg/ml Testosterone Enanthate

anadrol 50 meditech
testo e 250 valkyrie
1er jours frontload testo e 4 ml
s 1 a 12 , e3d a 2 ml de mix a
ce qui donne une moyenne 1 gr nandro , 1 gr testo ,500 mg tren

s 1 a 6 anadrol 50
1 semaine 1/ jour ,
2 eme semaine 2/ jour
3 eme et 4 eme semaine 3/ jour
5 semaine 2/ jour et 6 eme semaine 1/ jours
semaine 12 a 14 , 500 mg testo e
semaine 14 a 16 , 250 mg testo e
Hcg 500 ui deux fois par semaine a partir de la 3eme semaine et ce jusqu a la fin de la cure
aramidex si besoin 0.25 eod
pct , je reprend celle annoncé par thor49 a savoir21 jour apret la fin des injections: clomid nolva
Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 a 12 : 100mg + 20mg Nolva
jour 12 a 22 : 50 mg +20 mg nolva
liv 52 ,2 semaine avant 4 par jours ,et ce pendant semaine 1 a 16
desmo 10ml par jours
 
salut chronos, je ferrais un feed semaine prochaine pour vous dire ce que passe , cela ferra deux semaine pleine et pour l instant c es pas mal du tout malgré que je sois malade comme un rat depuis une semaine .
 

Publicité Stéroïdes

Haut