Nouvelle cure prise de masse Aout-Novembre

ça marche toute manière j'ai oublié l'idée du proviron, merci ! là je me pose la question de si ma cure est assez optimiser ? Je mise pas mal sur cette cure pour passer un vrai cap tout en faisant très attention au niveau des protections et des pds

Oublié surtout pas de miser sur ton training et ta diète car si ça suis pas même avec la meilleure cure du monde ce sera bidon

Oublié surtout pas de miser sur ton training et ta diète car si ça suis pas même avec la meilleure cure du monde ce sera bidon
Ah oui clairement ! Ma diète est plutôt propre je l'ai construire grâce au topic pour et elle me correspond plutôt bien. Le programme aussi je vais d'ailleurs rattraper mon point faible des cuisses avec deux séances par semaines. Tout cela évoluera évidemment durant les 16 semaines, surtout la diète en augmentant les calories et l'intensité des trainings

Pour moi ta cure est cohérente, je rajouterais un peu de tren pour booster la boldo 200mg de E semaine 6 a 12-14 mais c'est si tu as de l'expérience.

Pour moi ta cure est cohérente, je rajouterais un peu de tren pour booster la boldo 200mg de E semaine 6 a 12-14 mais c'est si tu as de l'expérience.
Ah le tren pas touche encore aha, je le commencerai dans 2-3 cure probablement mais je me sent pas prêt encore. Merci pour tes conseils en tout cas c'est très gentil

Publicité Stéroïdes