Nouvelle cure Sprint: Winstrol Only

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est du bon ça même si ça n'a pas eu grand effet sur tes perfs.

tu es à quel BF? 6kg ça doit bien se voir si tu es bas ;)
 
Félicitation!! :D

Moi aussi. J'en prendrai bien quelques uns svp. Ceux la bas, bien sec et sans gras svp. A ce prix là, faut pas hésiter ;)

Avec ceci monsieur?

Ce sera tout!
 
@blanka --> j'suis pas mal sec, j'suis à 9% de bf, c'est vrai que ça se voit, mon entourage me l'a confirmé, j'aurai quand même préféré prendre moins et avoir plus de ressentis sur la piste mais bon j'ai pas à me plaindre...

@ThePuppeter --> haha merci l'ami !

@scitec01 --> c'est vrai que 6kg ça parait énorme avec que du winny tabs et pourtant.... C'est bien c'que j'ai pris! Mon corps est peut être fortement réceptif aux AAS...
 
T'a remarqué des différences quand tu travaille en aerobie ?
Perso je suis demi fondeur (pas en athlé :D) et ma cure de winstrol + anavar a été une catastrophe au niveau endurance. Je pense que j'ai du la faire au mauvais moment (début de saison).
 
Moi avec le win tabs j'avais une douleur en bas du dos quand je courais, comme une crampe . Mais niveau crampe des cuisses juste horrible !!
Et je penses que tu as du avoir de très bon résultat sûrement du à ton âge :)
 
@blanka --> on est d'accord bro'

@cacboy --> oui j'avais réagis sur ta cure je crois, tu es nageur c'est bien ça? En tout cas pendant toute ma cure je n'ai pas fais d'aérobie et demain ma séance est en partie dédiée à ça mais je n'suis plus sous winny... Donc j'peux pas te répondre, mais j'pense pas que tu es fait ta cure au mauvais moment, il me semble juste que ces produits (winstrol et anavar) sont vraiment bénéfiques QUE aux sports nécessitant de la force explosive donc comme le sprint ou l'haltéro. C'est tout c'que j'peux te dire, donc je pense que si tu veux améliorer ton endurance tu dois te tourner vers d'autres produits et les tester, tu finiras par trouver.
 
juju --> tu pense vraiment que mon âge a pu avoir une influence sur les résultats de ma cure? Je n'sais pas trop quoi penser sur la question...

En tout cas juju tu n'es pas le seul à t'être plein de ce genre de douleurs! Perso' c'est juste mes genoux qui ont un peu "morflé"
 
Oui je le penses du fait que ton corps soit en pleine croissance ,mais après c'est juste un avis sur aucun fondement:)
Oui des ES mais j'ai eu le muscle escompté:)
 
Oui j'avais fait un feed.
En fait j'avais la sensation d'avoir tout le temps le muscle fatigué, comme si je venais de faire muscu.
Je me souviens que cette sensation avait durée après la cure. J'avais finit par voir mon médecin qui m'avait diagnostiqué une solide carence en vitamine D. En y réfléchissant c'était d'ailleurs probablement la cause =)

Je sais que sur les forums anglophones c'est se qu'ils conseillaient. Le winstrol stimule aussi ta production de globules rouges, et l'anavar produit un gain de force sans augmentation de masse ni de volume.
Après c'est possible que ce ne soit pas le produit le plus adapté. Je viens de tester l'EPO et c'est juste une tuerie !
 
@juju --> d'accord, ton avi est intéressant, tant mieux si tu as eu un gain de muscle malgré les ES

@cacboy --> ba biensûre que c'est la cause l'ami! Une carence en quelque chose là où ça a le plus d'impact est sur l'activité sportive, peut importe le sport, puis en plus une carence en vitamine... Comme quoi tu as bien fais d'allé voir ton médecin! J'espère que tu as pu adapté ta nutrition pour combler cette carence.
Félicitation pour l'EPO je n'pensai pas que tu allais te lancer, tant mieux si tu as eu de bons résultats bro'
 
Salut les gars, je viens refaire un point sur ma cure.

Donc je suis sous clomid depuis le jeudi 9 janvier, ça fais donc 15 jours. Il me reste 7 jours de clomid ensuite j'aurai finis ma PCT et j'irai faire ma prise de sang.

Pour l'instant j'ai tout gardé, mon poids n'a pas bougé. Mes perfs, aussi bien en sprint qu'en salle n'ont pas changé non plus, donc pour l'instant je m'en sors bien et j'espère que ça va continuer.

R.A.S. au niveau des effets secondaires du clomid, pas de problèmes de vu et autres idées noires, tout va bien.
 
Salut les gars, je fais un rapide nouveau point sur ma cure.

J'ai finis ma pct depuis 4jours. J'ai conservé tous mes gains (niveau physique) le poids sur la balance ne varie que de 200g de temps en temps, bref j'ai tout conservé. Il faut souligner que j'ai continué à bien manger et à bien m'entrainer. Cette cure m'a pas tellement apporté en sprint mais bon elle m'a beaucoup apporté en terme de muscle de qualité et durable.

Niveau ES, pendant ma prise de clomid j'ai eu de sacrés maux de tête, désagréable, surtout pour les séances de sprint, mais j'me suis botté l'cul et je m'suis entrainé encore plus dur.

Voilà ce que je peux rajouter.
J'espère que ce feedback sera utile pour certains.

N'oubliez pas que ce qui fais l'efficacité d'une cure c'est L'entrainement, qui représente 100% du travail, et la nourriture qui représente un autre 100% du travail.
 
Merci pour ce feed très détaillé et très très intéressant ( car dans une optique original par rapport aux autres topics)
C'est super d'avoir d'autre types d'athlète ici sur MESO.
 
Arrêtez les gars vous allez m'faire rougiiiiiir

Mais merci c'est cool de se sentir entre potos qui s'écoutent et s'entraident les uns des autres.
 
Ton feed est super intéressant, vraiment différent de ce qu'on peut voir d'habitude sur le winstrol seul.. As tu eu des effets négatifs sur ton endurance à l'effort pendant la cure? Et sur ta libido pendant et après?
 
Ton feed est super intéressant, vraiment différent de ce qu'on peut voir d'habitude sur le winstrol seul.. As tu eu des effets négatifs sur ton endurance à l'effort pendant la cure? Et sur ta libido pendant et après?
C’est dommage qu’il est pas de suite ... l’auteur n’est plus venu depuis des années
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut