Nouvelle cure Testo E + Diana

Beat

Member
Bonjour,

Après une cure (Turi), où j'ai gagné 5 kg en 7 semaines, j'ai gardé 4kg, qui a fini vers Avril je souhaite commencer une prise de masse.

Profil :
1m77 80kg bf 10-11%
26ans
4ans d'entraînement
Objectif : 85kg avec le même bf
4ème cure (que des petites).

Diète : ~3700calories/jour (j'étais à 3500 et je ne bouge plus vraiment, je compte augmenter progressivement).

Training : 5 à 6 jours/semaine de muscu.
Déplacements en vélo quotidiens. (~20min par jour)

Cure sur 12 semaines :
Semaine 1 à 4: 30mg de Dianabol
Semaine 1 à 12: 500mg de Testo E chaque Lundi
Hgc à partie de la Semaine 3 jusqu’à la Semaine 12 à 500ui par semaine.

PCT 13 jours après dernière injection :
Jour 1 : Clomid 100mg (2 x 50mg), Nolvadex 40mg (2 x 20mg)
Jour 2 -21 : Clomid 50mg , Nolvadex 20mg


Des avis?

J'ai une question concernant le HCG. Je compte l'injecter en intra, est il possible de le mélanger à la testo?

Merci.
 
salut,
j'aurai poussé diana jusqu'en semaine 6 le temps que la testo monte bien, surtout que ton dosage est resonnable, 4 semaine pour un kick c'est court..
sinon pas de hcg avec la testo, la testo c'est huileux le hcg aqueux donc on mélange pas les deux ;)
bonne cure!
 
salut,
j'aurai poussé diana jusqu'en semaine 6 le temps que la testo monte bien, surtout que ton dosage est resonnable, 4 semaine pour un kick c'est court..
sinon pas de hcg avec la testo, la testo c'est huileux le hcg aqueux donc on mélange pas les deux ;)
bonne cure!


Ah bah oui en effet...

Merci.

D'autres avis sur la cure?
 
Dans ce cas tu peux prélever avec une seringue en verre, tu pourra conserver la deuxième moitié ou utiliser une folle stérile.
 
jeff73 a raison, il faudrait lissé tes injections en 2 fois 250.
j'aime bien la 2iem solution: c'est a dire remettre tes ampoule en vial sterile, pour géré tes quantité a ta sauce:cool:
 
Commande reçue aujourd'hui, 1 semaine pile pour la livraison, le top du top.

Premier Diana avalé à 10:30, le prochain vers 14:30 et ensuite vers 20:30 (bon protocole sur les horaires?).

Première injection de 250mg ce soir.
 
Bon tout s'est bien passé, par contre j'ai pu faire seulement une injection de 500mg (2ml) parce que je n'habite pas en France et c'est complètement impossible de trouver des seringues en verre voir des vials stériles dans les pharmacies... Je suis dégouté j'ai fait le tour toute la journée hier.

Je vais donc injecter 1 seule fois dans la semaine


Sinon le Dianabol à l'air super efficace peut être l'effet placebo? J'ai eu des meilleures sensations à la salle hier.
 
Les seules que j'ai trouvé ils faisaient des livraisons par 250 minimum...
C'est pas SI grave que ça de charger 500Mg par semaine au lieu de 250x2?
Disons que ça aurait été mieux 250x2
 
Bonjour à tous.

Résultats à la 4ème semaine de Diana + Testo E :
1m77
87kg
BF :11%

Gain de force et volume conséquent.
J'ai pas vraiment pris de gras.
J'ai ajouté du clen en S2 et S4 durant une semaine à chaque fois, sous les conseils de mon coach. Du coup ça a viré, a fortiori, la rétention d'eau.

Je continue avec 500mg de testo E jusqu'à la fin de la cure maintenant. En espérant me maintenir au dessus de 85kg.
 
1m77 87kg 11% de bf je veux des photos gros c'est énorme !
(Trop de gens sous estimes leur bf j'ai vu un mec dire 12-13% alors que c'était plus 22-23%)

Merci malheureusement je ne peux pas montrer de photo. Je suis assez tatoué donc reconnaissable facilement et j'en ai pas forcément envie !



Actuellement à 84kg, ma cure a été un peu gâché j'ai eu des pbs personnels assez importants qui m'ont pas permis de continuer sur ma bonne lancée.

Je finis quand même la cure, il me reste 3 semaines de Testo E puis la relance.

Sachant qu'il me reste encore du Diana, est ce que ça se fait si je retente une prise Diana maintenant, pendant les dernières semaines qu'il me manque?
Ca coinciderait bien avec le début de ma PCT, la fin de prise de Diana.


J'ai besoin de savoir rapidement SVP ! Je vous remercie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut