Nouvelle cure Willow enethate,propio,Anavar )

Alors je mélange 10ml d eau 5000ui et ensuite j en préleve 1ml dans ma seringue se qui équivaut à 500ui ..
Mais moi j en veut 250 ui donc je préleve 0,5 ml
 
J'ai cru comprendre que t'avais acheté le reste de ta cure.
N'oublie pas les prise de sang avant de commencer.
Il faut que tu connaisses tes taux plasmatiques naturels avant d'avoir toucher au produits.
A jeun, le matin, minimum 48 heures après une séance ( si possible c'est 72 ).
Ça te fera du bien une ou deux séance en moins avant ta cure. Et n'oublie pas de ne pas trop forcer non plus, car comme Blanka le dit très bien une blessure est très vite arrivée. Surtout a ton niveau de performance.
 
3 jours sans training impossible ..
Et j ai oublier de commender du clenbu pour ma sèche de mars pfff ..
Le mieux c est le clenbu en injection si j ai bien compris
 
alors au moins 48h sinon les test seront faussée et tu ne connaîtra pas tes taux hormonaux de base.

Pour la sèche vu tes résultats sans prod a quoi bon rajouter du clen.
Et n'oublie pas que le clen n'a rien a voir avec les AAS et qu'il est, je le pense sincèrement, bine plus dangereux. ( et tu as des gosses ne l'oublie pas)

A la rigueur une diète sous testo dans quelques mois et tu gardera tout tes muscles pendant la séché. Voire peut être tu en pendra encore un peu.
 
Oui bonne idée surtout que après ma cure la il va me rester 50 ml de propio et 30 de enanthate
 
Bah il me manquait des trucs et fallait un minimum d achat du coup j ai fait du stock de propio et enanthate sachant que ce sera la base de toute mes cures
 
Pour le moment je peux pas te dire j ai pas commencer.
J ai pris de la testo propio de cher xbs il y a deux mois et j en suis très satisfait
 
Bon ça y est j ai attaquer se matin ;)
120mg de propio tous les deux jours et 250 mg enanthate tout les vendredi et mardi .
J attend l Anavar qui doit arriver aujourd'hui ou demain
 

Publicité Stéroïdes

Haut