Nouvelle cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

s.croc

New Member
Bonjour a tous apres un moment d'absence je revien sur le forum.

Pouvez vous me donner votre avis sur ma nouvelle cure mais première en injectable:

-S1 a s12 500mg de test E (2 inject dans les quadri de 250mg) une le lundi une le jeudi
-S1 a s6 30mg de dianabol

Pct s15 a s18 :
J1 150mg clomid + 40mg novaldex
J2 a J11 100mg de clomid + 20mg nolvadex
J12 a J22 50mg clomid + 20mg nolvadex

En cas de gynecomastie je prendre 20mg de nolvadex du declenchement jusqu'a la fin de la cure

Je ne sais pas si j'aurai ce soucis car j'etait monté a 40mg de dianabol sans jamais avoir aucun soucis

Merci d'avance pour vos avis constructif
 
Non et non.

Déjà le nolva en anti œstro pendant la cure c'est dépasse
Ensuite c'est pas " au cas ou "
Pas de hcg non plus ?
 
Je monterai le diana à 50mg et vu que tu as dejas tester le diana ? Tu peut te tourner vers l´anapolon pour le tester et te faire ta propre opinion qu´el estle mieux sur toi l´anap ou le dia .
Tu peut kicker aussi au wins tabs si tu veux leaner ! Et oui pour l´arimidex .
Voila
 
En cas de gynecomastie je prendre 20mg de nolvadex du declenchement jusqu'a la fin de la cure

Une méthode qui ma value une gyno avec seulement 300mg/S de testo.. fais gaffe!!
Utilise l'adex pour contrôler l'estro en cure, avec test sanguin pour ajuster le dosage.
 
Non je ne sais pas car j'ai jamais inclus d'arimidex. Désolé de ne pas avoir la science infuse. Maintenant que on me dit quil faut je vais me renseigner. Concernant la testo avec le kick au diana sa te semble correcte?
 
on parle pas d'avoir la science infuse,mais de faire un effort de recherche
effort que tu vas faire,puisque je ferme la discussion,le temps que tu lises un peux
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut