Nouvelle diet PDM

franco

Well-Known Member
Voilà je mesure 1m80 pour 77kg mon BF doit tourner entre 13-15% vraiment maximum je n'ai pas de pince pour mesurer ke commence une nouvelle diet a jattend ds critique Repas 1. 2h avant le training

300g fromage blanc + 1 cuillères a soupe de beurre damande + jus fruit + glucosamine + 1 stak animal pak vitamine

post workout 400mg caféine+ 10g gluta Intra : 1 dosette myprotein maltodextrine + 10g bcaa
Post workout : 30g whey+ 10g glutamine

Repas 2

1 Steak 5% charal + 75g riz cru Avzc une cuillère a soupe dhuile d'olive + 100g de legume

Repas 3

140g blanc poulet ou steak + 75g riz + yaourt pomme

Repas 4

300 FB + 1 cueilliere de beurres damande

PS je travaille de nuit en se moment le sommeil de l'après midi et beaucoup moins réparateur je me reveille vers 15h30 16h et training vers 18h30 19h cest assez fatiguant
 
stp
fait un effort d’écriture
car cela pique les yeux
merci
 
Ta fatigue est normale : tu digères pendant ton sommeil, donc entre les lactoses et les sucres lents et les protéines, plutôt que de récupérer, ton corps consacre une partie de son temps à assimiler.
CQFD : tu dors, mal, tu récupères moins bien.
L'indice aussi serait de savoir si quand tu te réveilles tu as une haleine de chacal. c'est un des meilleurs symptômes de "sommeil digestif" qui pour le coup massacre la récupération.

Et en plus comme tu te remets du sucre rapide en pré workout alors que tu viens de te réveiller, tu dois aussi avoir l'insu en flèche.

T'as un pb de chrono nutrition.
 
Il y a aussi un problème au niveau des calories, pour une pdm ça ne vole pas haut.

Tu as calculé ton apport calorique journalier ?
 
Jai juste augmenté mes glucide et ajouter le beurre damande qui est pas mal calorique
 
Pour moi il te manque des glucides au repas 1 surtout que c'est avant l'entrainement.
Et 100g de legumes par jours ça fait peu..
 
Perso j'aurais monté un peu plus les glucides ainsi que les sources de protéines.
100 g de steak pour le repas qui suit l'entrainement c'est léger.

Idem pour la whey post training, 30g c'est peu je trouve. Pour ma part je suis a 50g de whey + 50g de malto.

Après l'entrainement c'est la ou faut vraiment mettre le paquet sur la bouffe.

Tu peux aussi mettre 40g de glucide a index glycémique élevé pendant l'entrainement style dextrose, maltodextrine etc.. c'est la base.

Voila, voila, apres ça ne reste que mon avis. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut