Nouvelle diète : J ' arrête de manger .

seb

Well-Known Member
"Fat , sick , nearly dead" . Je ne sais pas qui a regardé ce documentaire .Pour ceux qui ne l ont pas regardé je résume brièvement . C'est un homme en surpoids qui à pas mal de problème de santé a cause de son alimentation basé sur le fast-food et qui décide de se lancer dans un régime à base de jus de légumes et fruits UNIQUEMENT. C'est a dire qu'il ne vas rien manger ce seras que du liquide.Au totale son régime vas duree 60 jours et ca vas lui apporter que du positif niveau santé ,bien être et physiquement .

J'ai donc décidé de tester ce régime a partir de mercredi , en même temps que ma chérie . 1/4 jus de fruits le reste jus de légumes . Je sais très bien la réaction de certains ", pas de protéine" tu vas perdre du muscles a gogo etc .C'est possible mais pour ceux qui le savent pas j'ai un taux de testo a 0,88 donc de toute de façon je perds déjà du muscle .je pense que çà peux grandement améliorer la qualité de la peau et me faire une bonne purge . Laitage ,viande, etc qui ne sont pas top pour la santé faut pas se leurer .

J attends vos avis et je respecte l avis de chacun . Je vais démarré cette cure donc mercredi .avec un poids de 107 kg pour 1m84 .ma chérie 71kg pour 1m53 . Je posterais mes ressentis au fur et à mesure . Je ne compte pas faire 2 mois .
 
Sincèrement Seb je pense pas que ce soit la solution pour ton problème.
Il faudrait déjà que tu rétablisse ton taux de testostérone où que tu passes en TRT il n'y a aucun mal à cela ensuite sur le forum il y a beaucoup de personnes qui peuvent t'aider à monter une diète correspondant a-t-on total calorique journalier qui t'a rétribuer la personne pour qu'elle te fasse vraiment quelque chose de sérieux mais sincèrement ces régimes là je n'y crois pas trop car derrière ce sera sûrement effet yoyo étant donné de la restriction alimentaire.
Par conséquent je ne te conseille pas de suivre cette voie mais plutôt de t'occuper de ton taux de testostérone et ensuite d'appliquer à monter une diet bien sûr qui n'est pas restrictive parle moulin de rééquilibrage alimentaire où il y aura des périodes à l'intérieur ou tu puisses te faire plaisir
 
Néo je te remercie mais la diète et mes problèmes de testo n ont pas un lien .je ne fait pas cette diete car j'ai un problème de testo j'ai juste envie d essayer cette méthode pour tout les effets bénéfiques que ca peux apporter sur la santé .Comme dit dans le documentaire on vidange sa bagnole mais jamais son corps .c'est pas 2/3 legalons qui vont nettoyer l organisme de tout les kilos de viandes qu on s enfilent à longeurs d année etc . Pour l effet yoyo je dirais oui et non tout dépend de comment on s alimente juste après .quand tue regarde tu as les vitamines à gogo , les minéraux .quelques protéines avec les epinards etc .lipides les avocats .. et glucides dans presques tout les fruits ... honnêtement je suis curieux de voir ce que ca donne mais jai jamais vu un bodybuilder testé cela c'est sur .
 
Ces regimes ont contre eux de proposer une alimentation monomorphe qui aboutira forcement à une carence (il ne faut pas oublier que pour être en bonne santé, la répartition de notre alimentation journalière a été bien définie. Pour simplifier : 50% de glucides, 40% de lipides, 10% de protéines). Un régime à base de jus de fruits et de soupe doit donc inclure un apport de graisses essentiellement mono insaturées (type huile d’olive) et de graisses polyinsaturées (type huile de noix, huile de colza, huile de soja), l’apport en protéines est indispensable ( les fruits en légumes en contiennent peu, environ 1 à 2%) de même que l’apport en vitamine B12 et en vitamine D qui sont des vitamines du règne animal.
 
50% glucides 40 de lipides etc mais qui à décidé ca ? Qui a décider de manger 3 fois par jours ? Matin midi soir .pendant des années on disait que le lait c étais la vie .Désormais on s aperçoit que c'est du poison . Dans ce reportage ce mec est suivi par des médecins. Au départ il etais pleins de médocs il avait des boutons un peu partout une salle peau et à la fin il ne prends plus de medocs, il n'as plus de boutons. De plus , ils expliquent que nos ancêtres, l homme de neandertale etc bon là-dessus je maîtrise pas mais ils se privaient de viandes pendant des mois les mecs ils avaient soit rien soit ce qui avaient dans la nature donc légumes fruits . Dans tout les cas , l homme est pas concu pour taper des shaker de protéines et des escalopes de poulet à tout vas . Je précise c'est ce que j'ai fait de mes 18 ans à aujourdui. . Alors je porte pas de jugements .juste que ca m intrigue vraiment . Pourquoi les mecs dans les pays pauvres en asie ils vivement jusque 120 ans ?? Ils mangent rien .que des légumes ils ont pas d Argent .même pas pour se soigner mais ils n ont pas toutes les maladie de merdes qu'on a ici ou aux états unis .Bon la je parles pas de l Inde ...là-bas c'est la folie les maladies c'est pire que dans les films d horreur . Bref çà m intrigue et j aimerais l essayer et avec des prises de sang puisque de toute façon je suis super suivie donc ce seras l occasion de voir je Me devoue pour faire le cobaye lol merci à toi Divers de ton intervention .
 
Salut !
Avec mon grand savoir qui me fait être le vilain petit canard, je suis pour ta diète a font !
Si t'as besoin de perdre un maximum de kilo, juste de fruit, jus de légume, purée en tout genre + vitamines
Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que c'est le régime des gens qui n'ont aucune volonté et qui se font poser un anneau ou réduire l'estomac pour arrêter de se gaver comme des oies ! Oubli pas le petit thé vert :)

SI toi tu as la volonté, alors fonce, perd un maximum de kilo avec le régime des gens opéré. Tu te reprendras en main ultérieurement niveau nutrition et volume musculaire.

Après, une fois le physique que tu veux atteins, ne continue pas avec ton jus de légume.. Regarde le type de YouTube, régénèse.. Il boit que du jus de légume en gros, et bon, il est pas beau a voir je trouve, très maigre, très pale de visage.. J'imagine que c'est pas ton but d'avoir l'air anémique ?
Bon courage.
 
  • Like
Réactions: seb
Le but premier , c'est de purger mon corps. Ensuite seulement c'est pour sécher un peu ...je vais jeter un oeil sur YouTube mais celui du film se porte très bien et à très bon mine .comment être pâle avec la race de vitamine ?
 
Le tel écrit nimp .diet cetogene je voulais mettre .et les gens qui se font poser un anneau c'est juste qu' au départ ils ne peuvent plus manger donc ils boivent. Moi c'est pas une question de volonté j'ai fait deux compets et la première années j'ai fait 4 mois sans cheat meal ni écarts .je connais les diets basiques pour la muscu .mais la c'est vraiment l aspet purge et santé qui m intéresse
 
Ca fait un moment que je suis plus cette chaine, il a peut etre repris des couleurs, je sais qu'a un moment, il était vraiment blanc..
Les vitamines ne font pas tout. Il y a beaucoup de chose dans l'alimentation 'normale' qui font que l'ont se porte bien et qu'on a bonne mine. Et faut pas croire que dans l'alimentation moderne, les fruits et légumes fournissent une race de vitamines..
J'ai lu un magasine il y a un an qui expliquait qu'a notre époque, il fallait manger 100 tomates par exemple pour retrouver l'équivalent d'une tomate des années 50.. Et tout est comme ça, il y a pu rien dans les aliments.. c'est la dèche lol.
 
Je respecte ton choix si tu én ressent le besoin mais A mon sens l'homme n'est pas fait entre guillemét pour la pratique d'un tel regime le tout c'est detre mesuré dans ta diversification alimentaire et pourquoi pas té supplementer avec des produits naturels désintoxiquant.. On lit tellement tout et son contraire par rapport à de tel regime que ce sois par des nutritionnistes des professionels de la santé des chercheur et des propres expériences individuels ...
 
Je suis pas sur que les "produits detox" ca fonctionne aussi .tu sais c'est comme celui qui prends de l anapolon et qui bombarde de legalon pour protéger son foie . J en ai parlé avec mon endocrinolgue. Il m'a clairement dit c'est comme pisser dans un violon . De toute facon la meilleur facon de savoir cest d essayé. Je sais que depuis que j'ai arrêté les produits laitier j'ai beaucoup moins de boutons .on vas voir les ressenties avec cette nouvelle diete .pour les tomates oui c'est fort possible..on fait comme on peux .je prendrais que des produits sains cru etc . Affaire à suivre ...
 
Moi je ne juge pas ton choix, je tenais juste à te dire bon courage :rolleyes:
Je suis trop carnivore pour faire sa :D
 
J'ai lu un magasine il y a un an qui expliquait qu'a notre époque, il fallait manger 100 tomates par exemple pour retrouver l'équivalent d'une tomate des années 50.. Et tout est comme ça, il y a pu rien dans les aliments.. c'est la dèche lol.

Yes c'est expliqué ici : http://www.bastamag.net/Faudra-t-il-bientot-manger
:)
La notion de "densité nutritionnelle", logique en même temps, tout est élevé, reconstitué, bourré de pesticides..
Beaucoup trop nombreux sur Terre pour couvrir nos besoins naturellement du coup on le produit industriellement et on y perd forcément plus qu'on y gagne..
 

Publicité Stéroïdes

Haut