Nouvelle peptide à venir contre la calvitie PTD-DMB

Le stress et le manque de sommeil jouent aussi. Cette année j'ai eu tout un tas de merde à surmonter, ça fait des mois que je suis en manque de sommeil, ben vlà comme ça c'est éclairci sur le dessus...
Les chocs émotionnels forts peuvent causer la perte des cheveux aussi...

Bref, vive la billard-attitude !!! :p

Pain-And-Gain-Photo-Tournage-Dwayne-Johnson-05.jpg

oui tout cela joue sur l'organisme........le problème c'est que la boule à Z ça me va pas du tout. :( sinon ce serai réglé.

Quand j'avais la boule à Z, dans ma salle, un mec m'a dis qu'il me verrais bien jouer le rôle d'un nazi dans un film :(

j'ai laissé pousser un peu et avec la barbe en plus il m'a dis que je ressemblait à un biker........j'préfère quand même lol :D

Quand j'avais la boule à Z, dans ma salle, un mec m'a dis qu'il me verrais bien jouer le rôle d'un nazi dans un film :(
Y'a toujours des gens pour critiquer ou rabaisser les autres. Faut pas te laisser influencer par ça poto.
Moi le jour où j'aurai plus assez de cheveux sur le cailloux ce sera rasé très court (pas à blanc) et barbe de 3 jours, genre ça :

Jason-Statham.jpg

Bon après j'ai pas sa ptite gueule de bad boy bogoss mais bon, on fait avec ce qu'on a...:p

L'être humain est une creature fascinante: elle est capable de poser son cul sur la Lune mais est dans l incapacité de trouver un remède à la calvitie. Quelle ironie

Publicité Stéroïdes