Nouvelle source : buildblaster.com

Oxygen

Active Member
vous connaissez c’est labo :

Multipharma ?

Estopharma ?

Pharma-tec ?

Shreevankatesh ?

Je pense passer une commande pour voir ce que sa donne mais avant je voulais avoir des infos

Merci

La source propose aussi du axiolabs a 15 boules la fiole . Je reste dubitatif a ce prix ??
Axio labs c’était bon à l’époque il me semble un ami à mon père avais tester leur tri tren j’me souviens il avais bien sécher mais j’etait encore trop jeune je connaissais pas avant qu’il me disent il y a peu de temps

J'ai fait un tour sur le site avec une simulation avec un prod a 29 euros a ca
25 euros de livraison
2 euros eco taxe ( jamais vu ca nulle part)
5 euros de tva sur la livraison:eek:

Donc 32 euros de livraison alors que ca coute 8 euros a tout casser en recommandé via la poste
L'art de recuperer les tunes quand on offre des promos

J'ai fait un tour sur le site avec une simulation avec un prod a 29 euros a ca
25 euros de livraison
2 euros eco taxe ( jamais vu ca nulle part)
5 euros de tva sur la livraison:eek:

Donc 32 euros de livraison alors que ca coute 8 euros a tout casser en recommandé via la poste
L'art de recuperer les tunes quand on offre des promos
Il offre 10% sur la 1er commande

Bonjour dsv,
Je vois que vous ne comprenais pas bien la situation en Europe et les livrasons tres bien et que vous aimez payer moins. Mais chacun son budget.
Voici notre explication que l'on peut vous donner a vous et a tout le monde dans se business:
On travaille avec des courriers international pour pouvoir garantir que votre colis arrive et qu'il arrive en un état parfais et que personne ne sait ce qu'il a a l’intérieur ( sous personne je mention tout les fliques et etc ) .
Avec les courriers, on a une sécurité que le paquet que vous voulez va arriver a temps, et qu'il va être chez vous.
Mais vu que vous ne voulez pas payer extract pour être bien sécurité en livraison, je peux vous offrir toujours de prendre le risque dans vos mains et vous avoyez la commande par la poste normal ou l'on ne peut rien garantir et cela sera gratuit totalement.

Mais, je vais vous donnez un exemple général, il y a 4 ans on envoyé nos colis par la poste normal,mais un jour on a compris que un client qui avais commande un colis énorme a été retenu et les fliques sont venu intervenir le client.

Comme vous le savait bien les stéroïdes et d'autre choses sont interdit en Europe et si on vous arrête et que vous avez ben la je peux vous souhaiter bonne chance.
Merci de votre reponse, la seule fois ou j'ai fait venir un colis en transport privé en 2014 celui-ci a été saisi, depuis ca arrive toujours par la poste et jamais eu de soucis. Je comprend tres bien la situation et ce n'est pas une question de budget, mais de bon sens
32 euros de livraison pour une commande de 100-150 euros c'est un peu (trop) exagéré.
Mais bon c'est votre maniere de faire.

Je vous souhaite bonne continuation pour le futur

Bonjour,
Je comprends très bien que 25 euro pour la livraison et les autres 7 euro ne vous convienne pas.
Pour cela, j'ai dit publiquement que il n'y a aucun problem que l'on le fasse gratuitement a 100% par la poste, mais on ne peut pas vous le garantir que tout ira bien.

Si vous ne voulez pas payez pour la livraison on vous l’envoyé par la poste.
Chaque client et libre de pouvoir choisir comment il veut payer et comment il veut avoir ses produits.
C'est gentil a vous mais d'autres sources sur ce forum envoyent leur colis par la poste depuis des annees sans aucun probleme.
Juste le fait de me dire "on vous garantit rien" me montre deja que j'aurais des problemes avec vous.... je n'ai jamais dit que je ne voulais pas payer la livraison, mais 32 euros pour essayer quelques produits, faut arreter les betises...

Quoi qu'il en soit vous aurez d'autres clients sur le forum, bonne chance a vous

J'attends une première commande de chez eux .
Je peux déjà vous dire qu'ils ont une très bonne communication ( en français ) .ils répondent aux mails rapidement. Il n'y avait plus de ovigil sur ma commande ils m'ont envoyés un mail pour me proposer une autre marque .
J'attends un colis depuis presque un mois sur une autre source alors perso ça me dérange pas de payer 10 balles de plus pour un shipping privé et l'avoir en 1 semaine.

Colis reçu ce matin en une semaine chrono avec 1 boîte multi test 350 x10 en cadeau de bienvenue. Bien emballé avec shipping en poste privée .
Rien a dire pour ma part.Nouvelle source au top.

Pièces jointes

• 15929130726203554890881811669977.jpg
    15929130726203554890881811669977.jpg
    1,007.3 KB · Affichages: 140
Bonjour,
J'ai reçu ma première commande d'eux:
5 x HGH pfizer 36iu
1 x cjc-1295 ( DAC 2mg/1ml )
1 x Ipamorelin 2mg/1ml
1 x Frag 176-191 5mg/1ml
1 x ghrp-6 5mg/1ml
Il ma fait un prix plus bas que le site ( je peux dire que la réduction été de 30% sur certain produits et la livraison gratos )
Je commence ma cure et je vais dire la semaine prochaine pour le HGH Pfizer si il est bien réelle - vu que je l'ai prix pour 120 euro j'ai un petit doute.
Bien Emballée toute les boites son intacte, de plus un cadeau des aiguilles pour le Pfizer.

Publicité Stéroïdes