Un News membre avec 7 messages à la clef et parle déjà d’une source de qualité je dis bizarreJe reviens vers vous la HGH de Pfizer et 100% reele.
Et les produits de Aviva aussi.
J'ai déjà perdu 4kg mais j'ai prix de la masse musculaire aussi.
Merci @BuildBlaster - je vais repasser de nouveau chez vous !
Un News membre avec 7 messages à la clef et parle déjà d’une source de qualité je dis bizarre
étrangement les mêmes labos que gorilla...
Je reviens vers vous la HGH de Pfizer et 100% reele.
Et les produits de Aviva aussi.
J'ai déjà perdu 4kg mais j'ai prix de la masse musculaire aussi.
Merci @BuildBlaster - je vais repasser de nouveau chez vous !
Pour la prise de sang non je n’ai pas fait. Si tu veux je vais y aller demain matin prendre et dans 7 jours je peux remettre une photo spécial pour toi, comme ça toi et d'autre gens peuvent arrêter de me m'attaquer et de me dire indirectement que je suis menteur ou autre... sa fait pas plaisir de venir dans le forum et de se faire attaquer quand je suis seulement venu donner mon propre avis. Je vois que McGregor8431, a dit qu'il a des produits cela peut être comme ça, car d’âpres ce que je vois et ce que j'ai lu et vu me montre que beaucoup de ressource vend du fake, ou du sous doser mais aussi des bon produits.
D’après moi ces produits son de très bonne qualité et pour le prouver je vais y aller demain matin pour toi Romain et les autres faire le test GH. Je ne sais pas votre expérience mais moi pour premier commande d'eux je suis heureux. Avant j'ai fait des commandes de d'autre site, je ne sais si c'est permit de les dire publiquement mais si tu veux en priver on peut discuter sa.
Demain je fais la prise et je la poste quand je l'aurais. Sa va faire 4 semaine déjà que je suis dans le cycle des peptides et du hgh. Je pense que les résultats vont être bonne.Je n’attaque personne ! Je t’ai demandé à quoi tu bases pour dire que c’est du bon tout simplement, après si tu te sens agressé c’est ton problème.
J’ai parlé de prise de sang car c’est une preuve irréfutable.
Bonne continuation !
oui axio lab omega meds ..tres bon rabais...bon labosBonjour à tous. @BuildBlaster il y a til des promos en ce moment? Pour une première commande?
1.9ng pour 2ui c’est ridicule comme résultat manBonjour,
Voici les résultats. J'ai fait la prise de sang le 31.07 matin. J'ai rien prix 24 heures avant.
D'habitude je prends 0.6mg de Pfizer hgh chaque matin a 8;30 et je mange 40min après. Avec le Pfizer hgh je prends 1 iu de chaque peptides et 1iu de chaque peptides avant l’entraînement.
Regarde la pièce jointe 18356Regarde la pièce jointe 18356
Regarde la pièce jointe 18357
J'attends encore le FSH.
La norditropin simplexx a 60e les 45ui ??
C'est pas un peu donné pour du pharma comment savoir si les lots sont legit