Nouvelle source : buildblaster.com

Je reviens vers vous la HGH de Pfizer et 100% reele.
Et les produits de Aviva aussi.
J'ai déjà perdu 4kg mais j'ai prix de la masse musculaire aussi.
Merci @BuildBlaster - je vais repasser de nouveau chez vous !
Un News membre avec 7 messages à la clef et parle déjà d’une source de qualité je dis bizarre

étrangement les mêmes labos que gorilla...

Un News membre avec 7 messages à la clef et parle déjà d’une source de qualité je dis bizarre

étrangement les mêmes labos que gorilla...

Salut,
Je suis nouveau dans le site ici mais dans le MEM je suis actif depuis 1 ans
J’écris ici aussi car le site offre 20% de réduction après que j'ai partage ma commande et mon opinion personnel. L'opinion n'ai pas impose par cette nouvelle re-source. Ils m'ont juste envoyer un mail avec comme sa marche chez eux avec les produits et promotion.
De plus je dis seulement ce que j'ai pris marche. Et non que la source et de qualité. Pour dire sa faux que le temps passe

Dernière édition:
Je reviens vers vous la HGH de Pfizer et 100% reele.
Et les produits de Aviva aussi.
J'ai déjà perdu 4kg mais j'ai prix de la masse musculaire aussi.
Merci @BuildBlaster - je vais repasser de nouveau chez vous !

T’as fait une prise de sang pour prouver que c’est réel ?

Bizarrement pas de photos de ta commande non plus....

giphy.gif

Pour la prise de sang non je n’ai pas fait. Si tu veux je vais y aller demain matin prendre et dans 7 jours je peux remettre une photo spécial pour toi, comme ça toi et d'autre gens peuvent arrêter de me m'attaquer et de me dire indirectement que je suis menteur ou autre... sa fait pas plaisir de venir dans le forum et de se faire attaquer quand je suis seulement venu donner mon propre avis. Je vois que McGregor8431, a dit qu'il a des produits cela peut être comme ça, car d’âpres ce que je vois et ce que j'ai lu et vu me montre que beaucoup de ressource vend du fake, ou du sous doser mais aussi des bon produits.
D’après moi ces produits son de très bonne qualité et pour le prouver je vais y aller demain matin pour toi Romain et les autres faire le test GH. Je ne sais pas votre expérience mais moi pour premier commande d'eux je suis heureux. Avant j'ai fait des commandes de d'autre site, je ne sais si c'est permit de les dire publiquement mais si tu veux en priver on peut discuter sa.

Pour la prise de sang non je n’ai pas fait. Si tu veux je vais y aller demain matin prendre et dans 7 jours je peux remettre une photo spécial pour toi, comme ça toi et d'autre gens peuvent arrêter de me m'attaquer et de me dire indirectement que je suis menteur ou autre... sa fait pas plaisir de venir dans le forum et de se faire attaquer quand je suis seulement venu donner mon propre avis. Je vois que McGregor8431, a dit qu'il a des produits cela peut être comme ça, car d’âpres ce que je vois et ce que j'ai lu et vu me montre que beaucoup de ressource vend du fake, ou du sous doser mais aussi des bon produits.
D’après moi ces produits son de très bonne qualité et pour le prouver je vais y aller demain matin pour toi Romain et les autres faire le test GH. Je ne sais pas votre expérience mais moi pour premier commande d'eux je suis heureux. Avant j'ai fait des commandes de d'autre site, je ne sais si c'est permit de les dire publiquement mais si tu veux en priver on peut discuter sa.

Je n’attaque personne ! Je t’ai demandé à quoi tu bases pour dire que c’est du bon tout simplement, après si tu te sens agressé c’est ton problème.
J’ai parlé de prise de sang car c’est une preuve irréfutable.
Bonne continuation !

Je n’attaque personne ! Je t’ai demandé à quoi tu bases pour dire que c’est du bon tout simplement, après si tu te sens agressé c’est ton problème.
J’ai parlé de prise de sang car c’est une preuve irréfutable.
Bonne continuation !
Demain je fais la prise et je la poste quand je l'aurais. Sa va faire 4 semaine déjà que je suis dans le cycle des peptides et du hgh. Je pense que les résultats vont être bonne.
Je reviens vers vous avec les résultats.

Bonjour,

Voici les résultats. J'ai fait la prise de sang le 31.07 matin. J'ai rien prix 24 heures avant.
D'habitude je prends 0.6mg de Pfizer hgh chaque matin a 8;30 et je mange 40min après. Avec le Pfizer hgh je prends 1 iu de chaque peptides et 1iu de chaque peptides avant l’entraînement.
upload_2020-8-4_20-38-31.pngupload_2020-8-4_20-38-31.png
upload_2020-8-4_20-39-3.png
J'attends encore le FSH.

Salut,
Est bien je suis allé au labo, j'ai demande une prise de sang pour le Somatropin avec c'est autre et voici ce que j'ai reçu.
Si tu peux me dire exactement ce que je dois examine comme nom et comme le faire correctement - il n'y a pas de probleme je vais le refaire.
D’après ce que j'ai lu sur le forum et le net, si je prends une fois par jour le matin 0.6mg ce qui est 1.8iu du pfizer c'est suffisant pour quelqu'un de nouveau, de plus je ne sais pas si je dois prendre le pfizer avant la prise de sang ou bien pas, mais aussi si je dois le comprendre combien de temps après que j'ai pris le pfizer je dois faire la prise de sang.
Si tu peux me dire @ToBeFreak sa me fera plaisir.

Commande reçu en 5 Jours ,
très bien emballer très discret !

1 Pharm-Tec Oxabolon Depot 30Tabs 20mg
1 Anaromat -Anastrozol /Actavis
4 EuroPeptides Human Chorionic Gonadotropin (hCG) 5000iu
3 Pharm-Tec Boldenone Undecylenate 200mg/1ml
1 Buen Poder Susta 250mg 10amps
2 Buen Poder Masteron E-200
1 Omega Anavar 100tabs 10mg

Première fois pour moi avec le labo pharm -tec , je vais voir ce que sa vaut !

merci @BuildBlaster

Bonjour,

Voici les résultats. J'ai fait la prise de sang le 31.07 matin. J'ai rien prix 24 heures avant.
D'habitude je prends 0.6mg de Pfizer hgh chaque matin a 8;30 et je mange 40min après. Avec le Pfizer hgh je prends 1 iu de chaque peptides et 1iu de chaque peptides avant l’entraînement.
Regarde la pièce jointe 18356Regarde la pièce jointe 18356
Regarde la pièce jointe 18357
J'attends encore le FSH.
1.9ng pour 2ui c’est ridicule comme résultat man

Publicité Stéroïdes