Nouvelle source : buildblaster.com

carrément, ça coûte près de 150€ en pharma... je comprends tjrs pas comment on peut s’aventurer à acheter des choses comme ca

Ça vient de Turquie pour la plupart, les prix ne sont pas les mêmes qu’en France, ni les contrôles. Évidemment il y a aussi beaucoup de fake qui tourne et a 60€ on peut se poser des questions en effet.

Ça vient de Turquie pour la plupart, les prix ne sont pas les mêmes qu’en France, ni les contrôles. Évidemment il y a aussi beaucoup de fake qui tourne et a 60€ on peut se poser des questions en effet.
Je m’y connais très bien oui, et je sais que la grande majorité de gh sors de pharma Turquie.
Quand je parle de 150€ là nordi, c’est le tarif pharma turc justement. En France aucune idée du tarif et c’est juste impossible pour une source den sortir

Donc c’est juste impossible ce tarif. Les sources, quand elles arrivent à avoir du pharma, elles tapent mini coefficient 2... là c’est divisé par coeff 3 mdr... une blague

Je m’y connais très bien oui, et je sais que la grande majorité de gh sors de pharma Turquie.
Quand je parle de 150€ là nordi, c’est le tarif pharma turc justement. En France aucune idée du tarif et c’est juste impossible pour une source den sortir

Donc c’est juste impossible ce tarif. Les sources, quand elles arrivent à avoir du pharma, elles tapent mini coefficient 2... là c’est divisé par coeff 3 mdr... une blague

Perso j'ai déjà eu de la GH française avec un prix divisé par 3 par rapport au prix vendu en pharmacie

Mais oui on est d'accord que c'est pas a l'échelle d'une source, ça reste rare et difficile à avoir après dans d'autres pays j'en sais rien c'est peut être plus simple

hello les amies, j'ai suivi de temps en temps le fofo, j'ai fait une petite commande chez cette source, j'aime payer en btc , oh oui j'aime .

Hate de tester le superdrol :)

Salut les gars,

Également en attente d'une commande chez cette source :
-Testo E AXIOLABS
-Tren E AXIOLABS

Je ferais un retour le jour ou je les utiliserais (pas pour maintenant).
En tous cas ma commande à était traité rapidement, très bonne communication par mail, réponses rapide, envois rapide et numéros de suivis de colis 3 jours après paiement.

Bref du ++ pour le moment.

Bonjour,

Tout d'abord on n'avait pas accès a notre profile ici pour de longtemps mais maintenant cela est fait et vers la fin de la semaine nous allons aussi faire notre introduction officiel.
Nous ne somme pas BrutalGorilla, mais BrutalGorilla achète de nous beaucoup de produit, et nous aussi on vend beaucoup de nos produits a eux mais aussi vers d'autres site internet.

Je veillais vous informer que l'on fait une mise a jours sur le site et on rectifié des bugs sur le site. En ce moment, le site ne sera pas active mais si vous voulez passer une commande via émail vous pouvez le faire.

Voici l’émail pour nous contacter:
blasterbuild gmail com
Il y aura 10% de plus de réduction pour le problème.

Bonne Semaine,
Director IT Department BuildBlaster

Bonjour,

Tout d'abord on n'avait pas accès a notre profile ici pour de longtemps mais maintenant cela est fait et vers la fin de la semaine nous allons aussi faire notre introduction officiel.
Nous ne somme pas BrutalGorilla, mais BrutalGorilla achète de nous beaucoup de produit, et nous aussi on vend beaucoup de nos produits a eux mais aussi vers d'autres site internet.

Je veillais vous informer que l'on fait une mise a jours sur le site et on rectifié des bugs sur le site. En ce moment, le site ne sera pas active mais si vous voulez passer une commande via émail vous pouvez le faire.

Voici l’émail pour nous contacter:
blasterbuild gmail com
Il y aura 10% de plus de réduction pour le problème.

Bonne Semaine,
Director IT Department BuildBlaster
Bonjour,

Savez vous combien de temp le site va être indisponible ?

10% de réduction en plus des 10 % membre Meso RX première commande ?

Bonjour,

Le site doit être disponible dans 3-4 jours car les mise a jours et les bugs prennent du temps a notre Informaticien...
Pour les réductions:
Oui Mogwai, il y a 10% de réductions sur chaque nouveau clients mais il doit dire: Son pseudo et nous le dire dans le mail. (Cette réductions est valable 1 fois )
Ensuite, Pour les 10% autres elles sont de plus car pour le moment on n'a pas le site quand le site reviendra on va les enlever car on a fait une grande réductions sur le site début septembre jusqu’à fin décembre pour que tout le monde en profit car le COVID a affecter beaucoup de gens et vu que pour certain donner 300 euros pour une commande normale la sa va faire environ 180 d’où 120 euros la personne pourra économise pour d'autre choses.
Ce qui voudrais dire que si vous êtes nouveau clients du site et c'est votre premier commande la réductions sera de 20% si vous n’êtes pas elle restera que 10%.
Donc je vous donne un exemple en se moment les produits de axio sont réduit a 40% certain son 20 euros d'autre 15 euros. Quand on rajoute votre premier commande et que vous êtes du forum vous aurez 20% sur les 20euros ou 15euros. ( le prix deviendra 16 euros ou 12 euros) - Après si vous avez déjà commander avec nous vous aurez seulement les 10%.

P.S: Pour avoir les produits que l'on a on peut envoyer la liste des produits total que nous offrons. Pour les prix on discute cela via émail ou chat par téléphone.

Publicité Stéroïdes