Nouvelle source malay

Je ne comprends plus, l'autre site malay c'est quoi ?
Et surtout quelle est la source officielle ?

Bizarre.. Moi j'ai toujours commandé sur l'autre site et je n'ai jamais eu de soucis tout était ok, après à voir, mais si il est en bannière c'est surement du sérieux aussi.

Celui-ci est apparement une source "francophone" donc à voir d'où ils envoient les prods c'est peut être moins risqué. En tout cas cette nouvelle source est plus chère et ne propose que des produits malay ou presque contrairement à l'autre

Dernière édition:
mdr le prix en france ils ont juste abusé le ripped 400 a 80€ laisse moi rire, sur le vrai site malay tiger tu le touche a 55€,

Pour moi c'est un site fake pour 'sécurisé" les gens et au final ne jamais avoir la commande. rester sur le vrai site il y a pas de problème ( pour ma part)

mdr le prix en france ils ont juste abusé le ripped 400 a 80€ laisse moi rire, sur le vrai site malay tiger tu le touche a 55€,

Pour moi c'est un site fake pour 'sécurisé" les gens et au final ne jamais avoir la commande. rester sur le vrai site il y a pas de problème ( pour ma part)
Je pense pareil que toi, vaut mieux rester sur le site de base qui est aussi bien moins chère est plus fiable

Moi quand j'ai une source fiable, qui fonctionne, pourquoi me dire changer de site? comme dis ça peut être un fake ils recopient un site, tu payes et tu as jamais ta commande. et c'est très simple de faire un site suffit juste de la faire tourner ;)

lol allez vous faire enculé avec votre forum vous pensez que vous êtes les seules a savoir les sources pour se procurer de la dope mdr c noter partout sur le web et ici certains adhérents sont de mèche avec des sites fake

Je te souhaite de trouver ce que tu cherche mais avant sa essaie la politesse pour changer. C'est surtout qu'ont voulaient être sympa en te prévenant que tu est sur un forum public et que mettre ton nom, prénom pourrais te coûter la visite des hommes en bleu ... Libre à toi.

Publicité Stéroïdes