Nouvelle source que j'ai trouvé

nécro17

Active Member
Bonsoir les amis, à cause des soucis avec la commande chez le coq, il m'a fallu trouver une source rapidement et dans l'urgence qui proposait ce qui mz fallait.

Comme j'ai rien trouve9qui correspondait à mes attentes, je m suis tourné vers lz un collègue de salle qui m'a orienté sur son vendeur ( je ne sais pas si je peux le citer pour le moment ?)

J'ai commandé du Susta, du primo, de la gh et du femara.

La commande doit partir demain.

Vu quelle n'est pas ici je préférerais me pas la mentionner.

C'est pas pour denigrer les sources qui sont partenaires du forum donc voici lz nom, peut être que certains la connaisse déjà:

crocobolic

Hello.
Je suis allé jeter un coup d’oeuil,
Il y a pas mal de labo que je n’avais jamais vu !
Quelqu’un a entendu parler ou à testé « military pharma » ?

Bonsoir les amis, à cause des soucis avec la commande chez le coq, il m'a fallu trouver une source rapidement et dans l'urgence qui proposait ce qui mz fallait.

Comme j'ai rien trouve9qui correspondait à mes attentes, je m suis tourné vers lz un collègue de salle qui m'a orienté sur son vendeur ( je ne sais pas si je peux le citer pour le moment ?)

J'ai commandé du Susta, du primo, de la gh et du femara.

La commande doit partir demain.
Up!

Le primo m’interresse Aussi.
Tu as commandé quoi ? Bayer ?

Il y a beaucoup de vendeurs comme ça en ce ce moment alors je contacte directement le laboratoire pour savoir s'ils sont vraiment partenaire et avoir des certificats d'authenticité et des tests.

J'ai commandé du pharmtec, Omegamed, military et des produits pharma.

Il y a beaucoup de vendeurs comme ça en ce ce moment alors je contacte directement le laboratoire pour savoir s'ils sont vraiment partenaire et avoir des certificats d'authenticité et des tests.

J'ai commandé du pharmtec, Omegamed, military et des produits pharma.

Hello !

Ok cool merci,
J’attend ton retour alors !

ça à l'air oui mais pour Military, j'ai mailé le vendeur qui dit que c'est de la qualité correct pour le prix.

Il n'avait pas de produit en fiole 10 millilitres et il a choisi cette marque pour ça. Il est honnête quant à la qualité correct de la marque

Vu quelle n'est pas ici je préférerais me pas la mentionner.

C'est pas pour denigrer les sources qui sont partenaires du forum donc voici lz nom, peut être que certains la connaisse déjà:

crocobolic
attention arnaque sur ce site il a changer plusieurs fois de nom

Publicité Stéroïdes