Nouvelles marques XXL et Wolverine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yoda

Well-Known Member
Hello.

Je teste actuellement certains trucs de ces marques.


Il y a des conditionnements en 20ml.:)

Je suis actuellement à 111 kg pour 1m83 et ça grimpe, donc je vais vite savoir si c'est du bon.
J'espère,sinon vas y avoir bottage de cul.:mad:
Yoyo n'aime pas dégonfler...:D

Je pense partir au Metroflex de Dallas en Août ou Septembre donc il faut que je sois très gros pour ne pas passer pour une baltringue.

Plus sérieusement, si ils y en a qui se lancent, on pourra faire les retours ici.
Je ne suis pas le représentant ni quoi que ce soit, je précise.
Juste que si on peut avoir une bonne source de plus, c'est toujours appréciable.
 
Dernière édition:
Chers Membres,

Soucieux de s'ouvrir à de nouveaux marchés au niveau Européen et en particulier en France, deux nouveaux Labos Underground affiliés à MUTANT GEAR sont nés :

WOLVERINE SUPPLY & XXL Pharma.


XXL Pharma, de qualité Hollandaise vous proposera:


* toute une gamme d'injectables en format 20ml :

Testo E - Masteron - Trenbolone - Equipoise - Deca - Susta etc...

* ainsi que des oraux/classiques:

Oxandrolone - Méthandienone - Oxymétholone - Stanozolol etc...


WOLVERINE SUPPLY, marque à 100% Francaise, vous proposera une sélection de produits en 10ml, mis au point par d'anciens chimistes de DNA PHARMA.


Le point commun avec MUTANT GEAR, est que ces deux labos bénéficient du même mode de livraison, du même sérieux, et d'une équipe de gens motivés prêt à s'investir personnellement pour que vous soyez entièrement satisfait de la rapidité et de la sécurité offertes par nos services.

Une offre de lancement vous sera proposée, nous sommes actuellement en phase de lancement, et les retours sont très positifs de la part de nos testeurs.

Je reste disponible pour toutes vos questions sur :

damon@countermail. com ainsi que sur le forum MESO-Rx


Le site sera mis en ligne sous une dizaine de jours. Je vous donnerai les indications en temps voulu.

Cordialement
Damon.
XXL Pharma / Wolverine Supply

Merci à MESO-Rx de nous accueillir et à Yoda pour son intervention.
 
Hey mais sur le je crois il y a un petit soucis car tout les tarifs sont à 0€ a moins que pour les premières commandes c'est offert :)
 
Je pense que le site est en construction comme l'a dit Damon, donc pour le moment faut pas tenir compte de cette adresse.

Sinon je teste leur Testo E et la Tri tren .. je ferai un retour dans quelques temps. :D

Cool que ce soit le même mode de fonctionnement que MG. Ca simplifie les choses.
 
Hey mais sur le je crois il y a un petit soucis car tout les tarifs sont à 0€ a moins que pour les premières commandes c'est offert :)

Effectivement comme l'a dit Oliv, le site est en construction.
Non jose54, malheureusement les premières commandes ne seront pas offertes mais des offres de lancement seront bientôt en cours.
 
Oui, 0 euro, vite je commande un airbus...:D
Ah ben non, la tour de contrôle me dit de retirer le lien, ils sont pas prêts pour le décollage...

Ya eu un bug.
Revenant de la salle où j'ai passé 270 au terre,je me suis endormi dans le canapé, en short (que j'ai craqué) et j'ai bavé sur le débardeur...
Le gros dans toute sa splendeur...:eek:
 
Comme dit au dessus Appolo, le point commun avec MG est la logistique sécurisée. Je ne suis pas là pour débattre des prix de MUTANT, c'est de leur ressort.

Nos prix tiendront compte pour XXL du format 20Ml, pour Wolverine de la qualité de DNA, pour ceux qui ont connu. Et bien sur pour les deux marques de la sécurité et du professionnalisme concernant les envois et le traitement des commandes.

Je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.

Damon.
 
Moi, je dis, oui, c'est un peu cher.

Mais quand on regarde par exemple les gros dosages, ben pas tant que ça.
Après si la qualité est là et vu les labos, je suis confiant, c'est le prix juste.
Sans rentrer dans les détails, il y a aussi des choses que je pense être sécurisantes.

Moi, j'ai pas d'attaches commerciales avec Wolw ou Sergio, et ils savent très bien que si c'est de la merde,déjà, je ne prendrai pas pour moi car j'ai un gabarit à garder et à améliorer, et encore mieux, je ne conseillerai pas pour mes élèves car j'ai obligation de résultats.
Je suis dans le coaching underground,pas chez qui vous savez...

Alors chacun fait ce qu'il veut.
Les labos de Sergio et Wolw,ex Dutch et Dna, je sais plus trop, j'ai testé et je teste pour l'instant, c'est du lourd.
Il y a eu des soucis avec certains de leurs oraux (Dnp et Clen) dans le passé et ils ont communiqué poliment et renvoyés des boites.
J'ai eu récemment des retours de l'anap de chez Mutant, les mecs ont explosé comme un bon Oxy doit le faire.

J'ai aussi un coaché qui ma mailé un test sanguin sous testo Mutant à 500mg semaine, testo totale hors range à plus de 16, donc là, rien à dire, on ferme son bec.

Voilà ce que Yoyo a à dire, comme d'hab, avec son franc parler et c'est pas du "je pense" comme certains disent le matin en se grattant les couilles mais c'est avec retours de gars que je connais ou test sanguin, donc du solide.

Voilà, j'ai un peu mélangé mon avis sur Mutant et Wolw sur le même post mais comme ils ont des attaches...
Je pense qu'on peut déjà accorder un peu de confiance à l'un comme à l'autre.

Putain, même sans avoir bouffé, je suis en forme, ça promet ça...:D
 
Oui, 0 euro, vite je commande un airbus...:D
Ah ben non, la tour de contrôle me dit de retirer le lien, ils sont pas prêts pour le décollage...

Ya eu un bug.
Revenant de la salle où j'ai passé 270 au terre,je me suis endormi dans le canapé, en short (que j'ai craqué) et j'ai bavé sur le débardeur...
Le gros dans toute sa splendeur...:eek:

:D mdr tu cartonne yoda ce soir!!!
 
Les tarifs seront dispo quand ?
En tant que élevé de yoda on a pas le droit a tester des prods aussi :p
En tout cas pour l'avenir j'y penserais :)
 


Quelques fioles de chez XXL. La photo rend spéciale du fait que la fiole est transparente et que l'on voit les inscriptions derrières.
 
Pas mal du tout . Simpas les fioles . En tout cas pour avoir tester DNA à l'époque j'en avais était content :)
 
On testera sa une fois alors . Je fais confiance a yoda s'il me dit c'est d'la bombe je viendrais faire un tour cher vous . On ce sent plus en sécurité avec les moyens mis en place par vous et mutant pour les livraisons etc
 
ah c'est bon ça depuis le temps que je l'attend ce site mon petit wolwerine surtout les XXL
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut