Nouvelles marques XXL et Wolverine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben pour ceux qui connaissent la trenbolone, ce sont des bons symptômes de Tren de qualité.
ok c'est bon à savoir !! envie de tester le trenbolone de chez MG pour changer de mes cures " classiques" en prise de masse!!
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui je réponds et on arrête le Hs, le hcg c'est pour éviter les problèmes de libido en fin de cure, ma dernière cure c'etais la catastrophe à la fin et pourtant je bombardais de clomid... J'ai du remettre un peu de testo seul pour que ça revienne, à petit dosage ça suffisait pour une libido correct. Dosage semaine ba tu calcul ça fait 6 susta par semaine et le tri tren 3x,dosé à 225 je crois. Pour les retour de la gamme xxl je peux pas dire étant donné que j'ai commencé hier le tri tren et le win aujourd'hui..et mon clen c'est du mutant g. A voir, je vais pas éclaté avec des dosages comme ça mais en serrant la diet je peux être pas mal sec...
 
OK merci

c'est juste pour savoir si les produits XXL ont la même qualité que ceux de MG vu qu'il sont affilié sur leur site !!!

L'avantage de XXL se sont les conditionnement plus grandes quantités en fiole donc plus pratique pour se stoker une réserve !!
 
Je viens de commander sur MG , mais très tenté par XXL pour leur conditionnement !! je penses commander chez XXL pour tester leur produits , prochainement !!

quelqu'un peut me dire si XXL à de l' HGH ?
 
Merci didi

je reformule ! y'a til de la HGH en marque XXL ? ( conditionnement plus grand ou autre , pour eviter d'acheter plusieurs petites fioles ) on m'a toujours dit ya pas de question bete lol
 
Pas a ma connaissance il ya des kits x10 avec une ristourne c' est tout met pas de hgh en xxl
 
Ok merci didi

envie d'essayer l'HGH mais bon je ne maitrise pas encore bien le sujet , donc encore des heures de lectures à prevoir lol
 
Du nouveau du côté de chez vous ?
Y aura t il de la test e, eq en format xxl ? Tren e et susta bientôt dispo ?
 
wolverine

Wolverine jamais vu ou j'ai raté un truc, xxl doivent restoké il me semble :cool:
 
  • Like
Réactions: Xus
L'adresse mail donnée dans le post et plus active j'ai écrit via le site et aucune réponse . Quelqu'un sais si ils sont toujours actif?
 
c'est pas MG tout simplement??????????????????
donc c'est peut être pas le moment d'envoyer des mails!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut