Novector Labs

J'avoue ça y ressemble beaucoup. Je connais pas en tout cas frérot

C'est quel source qui vend magnum pharmaceuticals ? j'ai jamais leur produits en ventes sur les sources connus

Bah écoute j'avais fait ma première cure avec et franchement j'en étai très content j avais pris androx 400 et le dexadur 350
Tu dois confondres justement avec le thaiger pharma, qui lui fait ce que tu as cité, car chez novector leur deca s’appel pas dexadur mais maxdec 250.

Comparé à thaiger pharma qui est pour un usage humain,, j J'ai remarqué que tout les produits novector étaient destinés à un usage vétérinaire .
,. Il suffit de regarder les notices qui sont dans les boîtes. Bien sûr que cela n est pas un problème pour la plupart d'entre nous ,moi même je tourne avec ces deux labos essentiellement et j en suis très satisfait vu les résultats que j'ai obtenu :)

Personnellement, je n ai pas remarqué de différences lorsque je passe de THAIGER PHARMA à NOVECTOR LABS avec les mêmes molécules c est juste la différence de prix qui est intéressante en faveur de NOVECTOR .
Par contre THAIGER fabrique des stéroïdes oraux ce qui n'est pas le cas de NOVECTOR (du moins j en trouve pas sur ma source)

COOPER est un bon UG. Ya quelques années j'étais tombé dessus.
Résultats satisfaisants .

Publicité Stéroïdes