novice cherche conseils pour prohormones

ibizamnesia

New Member
Bonjour a tous , je suis un jeune homme de 24 ans qui a debuté la musculation il y a maintenant plus de 2 ans je pese 85 kilos pour 1m72 je suis actuellement un programme adapté dans le cadre d une prise de masse.

Je recherche des informations sur les prohormones et en particulier le "nordiol" car j ai lu de tres bonnes choses dessus et surtout tres rassurantes comparé aux autres produits illégaux. Je souhaiterais savoir quelle serait la cure a adopter dans mon cas , si les effets secondaires sont tres prononcés ou moindres et eventuellement ou m' en procurer car malgré mes recherches il me semble difficile de trouver une source fiable.

Merci d' avance de vos reponses et de votre temps
Cordialement, ibizamnesia
 
Dernière édition:
Pour te présenter c'est dans le topic discussion générale.

Je t'invite à chercher VRAIMENT, rien que sur ce site tu as une mine d'informations qui pourraient grandement être utiles à toutes tes questions, bonnes recherches.
 
Si les prohormones etaient efficaces, ca se saurait et tout les gros tourneraient a ca.
Qu'est ce qui fait pencher la balance vers les prohormones pour toi ? Quelles sont tes motivations ?
 
Merci pour ton interet Lazar alors pour etre un peu plus clair je souhaite trouver une alternative la plus " saine " possible aux steroides les plus connus car je les trouve trop dangereux.Je souhaite faire un pas en avant dans ma progression. Il est evident que je connais tres peu ce sujet mais mes recherches ne donnent pas de reponses aussi claires qu un interlocuteur direct.
 
Personelement je n'ai jamais testé ces molecules du coup je ne peux pas t'aider, par contre j'ai deja utilisé des steroides et j'ai jamais eu de soucis. Il est vrai que les degats dans le futur se feront surement voir, mais si tu fais tout dans les regles il y a moyen de minimiser au maximum les effets nefaste des steroides.

Pour les prohormones selon moi c'est une perte de temps (et d'argent)
 
Dommage que je ne puisse pas avoir de réels conseils sur ces prohormones mais je te remercie beaucoup de ta reponse qui a le merite d etre franche et utile. En tout etat de cause les steroides me font vraiment tres peur!
 
Dernière édition:
Je pense comme Lazar, pro-hormones, perte de temps et d'argent.

Si tu as peur des stéroïdes à la limite renseigne toi sur les peptides même si je pense qu'a ton age ta production d'hormone de croissance est tout à fait correcte et que c'est dommage de commencer si tôt.

Tu peux coupler du CJC-1295 wo DAC avec du GHRP-6.

C'est comme si tu prenais de la GH mais sans l'effet suppressif sur ton hypophyse.

Le GHRP-6 donne faim, pour ta prise de masse ça pourrait coller.
 
Pour moi le meilleur "pro-hormone" est le superdrol. En fait ce n'est pas vraiment un pro-hormone mais un designer steroid, c'est à dire un stéroïde à part entière mais qui a été un temps autorisé à la ventre libre comme un complément alimentaire.
C'est un vrai stéroïde, il est efficace mais aussi très toxique, pour le foie, il est dur pour l'axe HPTA donc il faut une relance bien pensé pour la suite, il augmente aussi la tension artérielle.
 

Publicité Stéroïdes

Haut