Npc pro qualifer alicante

bah on a du voir la meme chose, je l'ai vu sur le live de je sais plus quel coach en train de s'échauffer, je me suis dit : merde, le type il fait 100kg sec toute l'année, et il est descendu a 80kg pour la compète, ça m'a fait un choque, et la en photo avec les abdos on dirait limite sergi constance.
Enfin du coup la j'avoue qu'il est top, rien a voir avec se que j'ai vu ce week end ^^

Sergi constance été a cette compet et dans la même catégorie, il ne ce classe même pas il été loin derrière jojo qui fait 5ème

Sergi constance été a cette compet et dans la même catégorie, il ne ce classe même pas il été loin derrière jojo qui fait 5ème
Entre lui et sergie rien a voir, comme essan a dit "Sergie c’est un physique de mannequin c’est pas un bodybuilder"

Entre lui et sergie rien a voir, comme essan a dit "Sergie c’est un physique de mannequin c’est pas un bodybuilder"

c'est ce que je disais a un pote justement, il a le physique que tout le monde veut avoir
c'est un fitboy amélioré, mais pas un body.

@zyk a merde, je suis triste pour lui, il aurait mieux faire de resté a sa place de bogoss alors au lieux d'échouer a une complète, c'est dommage pour lui, ça doit foutre un coup au moral.

Combien de catégories en men's physique ?
Entre le poids la taille etc sa en fait.

J'ai juste regardé celle avec le franco algérien youssef qui fait premier dans sa catégorie.

Et les juges comment ils font pour juger autant d'athlètes en même temps, ils doivent laisser passer des choses.

OK donc ce n'est pas la même compétition europa pro.

Sa donne quoi leurs jambes ? Même si mens physique ?

Car pour le haut c'est top, surtout pour celui qui ne pratique que depuis 3 ans :D

Dernière édition:
La compétition de ce wk à était exceptionnelle

Gros niveau et les français ont bien représenter la France

L'équipe nfc incroyable
Jojo énorme la carte pro c'était normal

5 eme place largement mérité
À savoir qu'il y avais devant lui des mecs qui ont déjà fait Olympia

Donc énorme !

Même l'equipe nfc ont a une chance énorme de les avoirs

Il y a aussi un mens Fitnesse qui a décroché la carte pro a 20 ans

1 autre française qualifié pour O

Et une autre française qui a pour la 2 eme fois la carte pro

Il y a eu aussi une bikini qui a eu la carte pro a 19 ans ( pas française il me semble )

Pour en avoir fait des compétitions c'est vraiment un monde à part naturel ou pas, êtres pres le jour j pas avant pas après, le stress, retention d eau etc ...
Sa représente une infime partie des pratiquant de musculation.

Pour en avoir fait des compétitions c'est vraiment un monde à part naturel ou pas, êtres pres le jour j pas avant pas après, le stress, retention d eau etc ...
Sa représente une infime partie des pratiquant de musculation.

Yes tout à fait d'accord avec toi
Le monde de la compétition cest autre choses

Encore plus quand tu veut aller au haut niveau

Publicité Stéroïdes