Npp-Priopionate en SC

lonely

Active Member
J'ouvre un nouveau post, histoire d'avoir une bonne visibilité sur mon choix,

sous les conseils de Puppeter, je vais partir sur 8 semaines : 50mg npp et 50 mg proprio en ED ... je prendrais le X-Cutbol comme ca je ferai 0.5 ml ed en SC

250ui de hcg 2/sem tout le long

Arimidex 0.25 mg en E3D dès le départ (modification à voir suite aux resultats P-sang)

Pct 3 jours apres la derniere inj.
. . . . J1 : 100 mg de clomid + 40 mg de Nolvadex
. . . . J2-11 : 100 mg de clomid + 20 mcg de Nolva
. . . . J12-22 : 50 mg de clomid + 20 mg de Nolva

et à partir de S9, je partirais sur du X-Clebol et clen sur 2 mois en 10j-on 10j-off. pour les doses de X-Clebol se sera a voir, jamais fait, je partirai sur 0.1ml ......avec 50 mcg de clen avec augmentation très progressive)

Cela irait ?
encore une question :) j'ai arrété une cure de 13 S ( 12 Sem a 200 mg de deca 2*sem (400 mg) et 13 sem de susta à 250 mg e3d (583 mg) derniere inj le 26-12-13 ... fin de la PCT le 04-02-14. (18 sem et 2 jours )

je pourrais recommencer quand le npp-proprio selon vous ?

merci pour tout

sportivement votre

@cacboy : Je suis à mon coup d'essai pour ce coup là ^^ je donnerai mon ressenti

et par rapport aux dates de ma derniere cure : tu recommencerais celle-ci quand, etant donné qu'elle est courte et light

Merci

Sportivement votre

Je dirais minimum 3 mois. Normalement les pros conseillent d'attendre le temps de ta cure plus la PCT. Ce qui chez toi ferait 4 mois et demi...

Pour le début de ta nouvelle cure l'espacement doit être de durée cure + pct.

Et pour le mix clen + clebol, je serais toi j'éviterais. Mais puppet n'est pas d'accord =)

je débuterai donc le 15 mai ... Bien entendu si mes analyses fin avril debut mai seront bonnes

sportivement votre

On commencera notre cure a peu près en même temps. Sauf que moi il y'aura pas d'hormones et ça sera ma première :cool:
Me tarde de virer tout ce gras :D

Quand je disais hormones je parlais de testo et dérivé. Enfin si j'aurais ma TRT. Mais je n'augmenterai probablement pas les dosages.
Tu n'as pas réfléchi a l'albuterol a la place du clen?

oui, l'albuterol me tenterai bien , le X-clebol en est déjà

de plus je prend déjà du salbutamol (ventolin) 100 mcg/doses

tu crois que je pourrais combiner le x-clebol et ventolin sans clenbuterol ... 10 jours on / 10 jours off

merci à toi

Sportivevement votre

Le salbu c'est justement de l'albuterol. C'est la même chose.

Prend le en comprimé. Lis l'article que j'ai posté dans le topic albuterol. Beaucoup davantage a l'albuterol. Moins d'ES, tout aussi efficace voir plus, moins dangereux pour la cœur etc.

Bonjour Puppeter, comment ca va toi ?

ok ok je vais lire ça

tu peux me dire la différence entre le puff et le cachet car en spray, je l'ai plus facilement ^^

merci à toi pour tout

Publicité Stéroïdes