Npp / Test E Geno

moi test e tres bonne mais npp j.ai plus limpression que cetai de la testo cetait il y a assez longtemps je sais pas aujourdhui si ca a changè

J'ai essayé leurs susta j'ai pas du tout aimer l'impression de ne plus rien prendre

Migraines, perte de libido, perte de force, -3kg enfin la total vraiment déçu peut être un mauvais lot j'en sais rien..

Mais j'ai des amis qui aiment bien..

Ben personnellement j'y retournerai pas mais j'ai des potes qui jure que par sa et d'autres qui on réagit comme moi alors sa veut peut-être rien dire..

Mais c'est quand même bizarre je trouve qu'il y ai de si grande différence de ressenti.

C'est à rien y comprendre des fois..

Je sais que pas mal de compétiteurs tourne avec ce labo après qu'elle son les dosage..

J'étais seulement à 1ml semaine mais bon juste avant j'étais sur du pharmacom et j'ai bien senti la différence

Je sais que pas mal de compétiteurs tourne avec ce labo après qu'elle son les dosage..

J'étais seulement à 1ml semaine mais bon juste avant j'étais sur du pharmacom et j'ai bien senti la différence
UN ami avait pris 10 kilos avec susta deca de chez eux .. c’est une histoire de lot

Attention poto geno ce n'est plus ce que c'était pas mal de mec on été déçu car les prods n'ont plus la qualité qu'ils avaient.
Il me semble que jo et Billy ont eu des mésaventures avec ce lab.

Faut voir ta diet et ta motivation au training?

Comment tu explique que j'étais à 1ml de susta pharmacom et en passant sur géno toujours au même dosage je me retrouve à perdre 3kg perdre de la force plus de libido, migraines

Et je n'ai rien changé à ma diète ni à mon training.

Et ensuite j'ai repris du valkyrie derrière et tout est reparti

C'est que sa viens bien du produit

Pharmacom..
Chaque fois que j'ai voulu gagner du temps où de l'argent j'ai été déçu

Je pense que maintenant je ne ferais qu'avec eux.. (ils vont finir par m'enbaucher avec la pub que je leur fais) :D
:p

A la rigueur valkyrie aussi sa tiens la route

Publicité Stéroïdes