Npp versus deca

Gringo59

Well-Known Member
Bonjour amis de la fonte.

Je pense que le sujet a déjà était aborder maintes fois et d'ailleurs veuillez mexcusé de reposer encore une fois la question seulement je n'ai rien trouver de probant à ce sujet.

J'aurais souhaité savoir s'il y avais des différences notable entre le decaonate de nandrolone et le phenyl proprionate hormis la temps d'action qui est beaucoup plus rapide avec le npp.

Ainsi dans le cadre d'une cure, ya til une grosse différence à utiliser le deca avec une testo e ou bien du npp avec un susta ? J'avais cru comprendre que les ester cours limiter la rétention d'eau par rapport à des ester plus long ?

Merci d'avance pour vos réponse

Est ce que tu veut dire qu'avec les ester court tu fait moins de masse ( muscle eau et fat) mais de meilleur qualité qu'avec des ester long ?

Avec les esters longs tu gardes mieux tes gains, le corps a besoin de temps pour s'habituer à la nouvelle masse musculaire, les taux plasmatiques sont plus stables, puis c'est moins contraignant niveau injections.
Pour la rétention d'eau je sais pas vraiment s'il y a une différence entre les longs et courts, ou en tout cas comment l'expliquer si c'est le cas

D'accord daccord je commence à y voir plus clair... J'avais lu quelque part que le npp ne faisait pas de rétention d'eau. Alors après c'est bien et moins bien car l'effet positif sur les articulations du deca et du à la rétention d'eau justement....
Et oui je pense aussi que les ester long on l'avantage de ne pas '' brusquer '' le Corp car justement il n'aime pas être brusquer, il a besoin de temps pour s'adapter... La dessus nous sommes d'accord.

Autre avantage du npp est sa demie vie bien plus courte, ce qui en terme de relance facilite pas mal les choses, ce qui n’est pas un luxe avec un 19nor

Autre avantage du npp est sa demie vie bien plus courte, ce qui en terme de relance facilite pas mal les choses, ce qui n’est pas un luxe avec un 19nor
Dans ce cas il suffit darreter le deca 2 semaine avant la testo pour faciliter la relance non ? Genre deca 10 semaine testo 12 semaine.

Dans ce cas il suffit darreter le deca 2 semaine avant la testo pour faciliter la relance non ? Genre deca 10 semaine testo 12 semaine.
Ouai, c’est vraiment un minimum, sais tu que le deca est détectable dans le sang même 18 mois après l’arrêt, ça te donne une petite idée de la molécule.

De toute façon perso je ne suis pas fan des 19nor, et je préfère les cures et ester court peu importe les molécules.

Ouai, c’est vraiment un minimum, sais tu que le deca est détectable dans le sang même 18 mois après l’arrêt, ça te donne une petite idée de la molécule.

De toute façon perso je ne suis pas fan des 19nor, et je préfère les cures et ester court peu importe les molécules.
Tu croit que s'il est détectable jusqu'à 18 mois dans le sang, il influe sur la production endogène de testo pendant tout ce temps ? Pourquoi tu n'est pas fan des 19 nor ? Pour leur effet supressif ?

On est déjà nombreux à couper les 19nor avant la testo, après il faut partir du principe que même comme ça, c'est une galère à relancer avec une tren ou un déca

Perso j'ai pris des produit une fois dans ma vie et c'était quand j'avais la 20ene. J'en ai 33... Et c'était du deca seul. A l'époque c'est mon toubib ( belge) qui m'avais prescrit sa car j'avais perdu beaucoup de poid suite à des problèmes de santé. j'avais donc fait une cure de deca durabolin seul et sans relance. Couplé à de la musculation de fason assidu. Et honnêtement j'avais hyper bien pris et je me souviens de l'effet très plaisant du deca au quotidien et aussi lors des training. Par contre lapres coup à était assez dur je l'avoue. Mais bon je. N'était pas au courant comme aujourd'hui à l'époque. Je n'ai jamais pris de testo et j'ai peur d'être déçu par rapport au deca. Je me trompe peut être je n'en sais rien. Alors je sais désormais que le deca est très supressif mais bon au moin tu prend bien quoi. Et puis en faisant une bonne relance je me dit que sa doit pas être si galère que sa. Encore une fois je me trompe peut etre.

Publicité Stéroïdes