Sélecto
Well-Known Member
Tu es un peu comme moi, sur des dosages light... ça devrait le faireJe devrais tester une fois, ce qui me gêne avec la boldo c'est la montée hématocrite et la durée de la cure.
Tu es un peu comme moi, sur des dosages light... ça devrait le faireJe devrais tester une fois, ce qui me gêne avec la boldo c'est la montée hématocrite et la durée de la cure.
On verra, je suis plus tenté par les peptides pour le moment, en plus ça me réussit bien je trouve.Tu es un peu comme moi, sur des dosages light... ça devrait le faire
T'es comme sosodef et moi, on a tellement kifé les peptides qu'on veut tous les prendreOn verra, je suis plus tenté par les peptides pour le moment, en plus ça me réussit bien je trouve.
Je prends du HCG quand ça arrive c'est tout.Freezer :
D'accord.
Effectivement c'est peu.
Rien à voir avec des dosage de cure...
Surtout du sustanon, tu n'a jamais 125mg d'un coup...
Mais si sa te permet d'être bien c'est l'essentiel amigo...
Mais sinon, a apporté de la testo exogène non stop, même si tu as des période où tu en prend très peu, ton système hormonal est toujours en stand bye en fait ? Tu n'a pas les testicules qui rétrécissent du fait qu'ils sont au repos tout le temps ?
Désolé c'est peut être un peu indiscret mais c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup....
Ah ah chut faut pas le direT'es comme sosodef et moi, on a tellement kifé les peptides qu'on veut tous les prendre