nutrition + cure

Ben écoute pour une première tu pourrais en effet baisser le winstrol à 4 semaines , tu peux rester à 50 mg je pense . Perso' pour ma première cure je prendrai plus 40 mg pour voir comment mon corps réagis au produit tu vois , mais c'est toi qui voit ça :) 50 mg c'est pas énorme non plus donc comme tu veux ! Mais j'te conseil de baisser à 4 semaines le winny , puis si tout c'est bien passé à la fin de ta cure , ben pour une éventuelle 2eme cure avec du winstrol là tu pourras augmenter à 6 semaines mais pas plus :)
Dis moi si t'as pas tout compris hein

Petit question pour le winstrol ... C'est mieux 20mg le matin dans le repas et 30mg le midi ? Ou proportionné sur 3 repas ? Ou carrément 50mg le midi ? ( j'avais vue une fois sur muscle en metal que c'était mieux tout d'un coup laisser le foie récupérer au mieux de l'intoxiquer toute la journée c'est vrais ? Merci pour ton éventuelle réponse :)
 
Sinon au niveau des effets je ressent bien au niveau libido et nervosité:) sinon au niveau training j'ai plus de patate mais c'est pas extraordinaire ( je m'attendais à ça) mais bon c'est le début
presser de commencer le winny en comprimé j'ai lue qu'il marché super bien chez mutant gear :) voila voila :)
 
question proviron

Bonsoir , alors voilà ma question et peut être bête mais je trouve pas ma réponse sur de la pratique réel donc là voici
Je suis actuellement en cure de sustanon 500mg/s en 2 fois ( j'attaque ma 4eme semaine lundi ) et je voudrais tout simplement arrêter le proviron ( je suis actuellement à 25mg/j) je voudrais arrêter le proviron car j'ai peur qu'il stop trop l'effet du susta , c'est peut-être un effet placebo mais aujourd'hui j'en est pas pris et je trouve que j'ai eu plus de patate à l'entraînement:)
Donc l'arrêter complètement?
Réduire la posologie?
Des problème de gynéco avec mon dosage ?
Je précise aussi que je commence le winny en s5
Voici le liens de ma cure
http://fr.thinksteroids.com/forum/journeaux-cycles/nutrition-cure-848.html
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut