Nutrition peri training

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Il me met mes commandes sous vide et les steack haché congelés, j'ai un autre plan dans une ferme que j'ai visité.
Pareil, first quality.

Je confirme ça reste assez dur, après si tu veux vraiment tendre faut passer sur du flanchet ou aloyau ,bon encore le flanchet si tu as une carte métro c'est abordable.
A leclerc ou je vie les steak a griller c'est 11.90 le kilo, l aloyau t es à 22.90 et le flanchet à 17.90.

Apres le souci du steak hache...ils annoncent un % mais est ce vrai. Sachant qu on est passé à 13.30 le kilo

Quand j'étais en campagne il y avait un Auchan, ils faisaient les steaks hachés avec la viande découpées sous tes yeux que du maigre, c'été tout juste 10€ le kg excellent. Puis pas mal de prix très intéressant sur la viande, ont les avaient juste à côté quoi peut-être ce qui justifie les prix.

Leclerc parfois elle est super grasse leur viande à steak haché c'est exagéré, normalement le seuil toléré c'est environ 5% de MG là clairement c'est pas le cas.

Quand j'étais en campagne il y avait un Auchan, ils faisaient les steaks hachés avec la viande découpées sous tes yeux que du maigre, c'été tout juste 10€ le kg excellent. Puis pas mal de prix très intéressant sur la viande, ont les avaient juste à côté quoi peut-être ce qui justifie les prix.

Leclerc parfois elle est super grasse leur viande à steak haché c'est exagéré, normalement le seuil toléré c'est environ 5% de MG là clairement c'est pas le cas.
Ca je confirme c'est pour ça que je suis passé sur des steak a griller . Les œufs c'est de la folie c'est passé à 2.98 euros les 12 à leclerc minimum

Ce qui me manque c'est un bon steak de cheval ... :p

Ou encore du chevreuil, le pote chasseur en faisait des steaks j'avais fait marinés puis grillés à la poêle un vrai délice comme çà, très original mais excellent.

Et ma copine qui est végétarienne et anti chasse ... :rolleyes::D

Ce qui me manque c'est un bon steak de cheval ... :p

Ou encore du chevreuil, le pote chasseur en faisait des steaks j'avais fait marinés puis grillés à la poêle un vrai délice comme çà, très original mais excellent.

Et ma copine qui est végétarienne et anti chasse ... :rolleyes::D
Au sujet de ta copine , au final largue la mdrr

Publicité Stéroïdes