objectif JULIENNBA

L'heure n'est pas au remerciement

Balance une diète un programme d'entrainement en 1 semaines t'auras eut quelque conseil pour perfectionnais le tous et ont te soutiendras chaque jours
Quand t'auras eut de bons résultat la tu pourras remercié ceux qui t'aurons aidé ;)
 
Oui c'est pour ça que je te dis poste ta diète quand tu auras le temps des personnes sont très qualifiées.
Et ne te pourris pas de suite avec des produits et si tu en prends ils perdrons un peu d'efficacité et tu iras donc moins loin dans ta sèche ou alors tu devras monter à des dosages qui seront très mauvais pour ton corps, attend d'être aux alentours des 10% pour prendre de l'albu . Pour arriver à ces 10% fais confiances aux personnes qui ont de l'expérience ou des connaissances de ce fofo !
 
Euh je suis suivi par un coach externe au fofo donc par respect pour lui je n'ai pas posté ma diète mais rien ne m'empêche de t'aiguiller car je commence à comprendre les bases de la nutrition ;)
 
Ben disons que c'est objectif sont un peut flou mais oui sa à l'air détre sa.
Mais il faudra adapter l'entrainement pour le coup
 
Oui il faudra attendre qu'il le poste pour voir comment on peut faire tout ça mais je me dis aussi que si ça diète dessèche est mise au point correctement il devrait se réguler seul au niveau de son entraînement et voir seul que des série lourde avec 6 reps ne sont plus d'actualité il lui faudra entre 8 et 15 reps je pense avec 60 secondes de repos enfin j'arrête de faire des plans sur rien on attend ses post et on avisera !
 
Merci pour les photos. Endives aiguillettes de poulet? Mmmh!!!

Oui je pars sur une sèche du coup. Objectif : passer de 19% à 12% avant août. Ça me semble raisonnable. À ce soir.
 
Si justement !! Il faut comme dis plus haut te fixer des objectifs à court et long thermes pour bien réussir donc fixe toi par exemple 14% bf en 1 mois et dans deux mois 11% ?
 
Cure Albu tabs+inject= aucun intérêt.
Écoute les gars, une diète bien ficellé et un bon training.
Une diète ceto cyclique peut être pas mal
 
Juliennba,

Lors de ta présentation on a commencé a te conseillé mais visiblement t'as pris la mouche et le sujet a été déplacè donc me revoila : )

Bon, tu va nous la pondre cette diéte ou pas ?!
 
Si jamais tu n'avais pas de diète fais des recherches sur le diète cetocyclique et fais nous une ébauche ça serait pas mal ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut