Objectif naturel

ah non c'est claire vous avez tout a fait raison c'est de la merde en boite je sais bien...
Juste que ca fait beaucoup de cal pour peu de sous et c'est rapide.
J'ai déja une cure a mon actif, en ce qui concerne la perte de cheveux effectivement 2mois apres ma cure mes cheveux étaient très secs et tombaient mais c'est vite passé je pense que c'était du a la fatigue

ah non c'est claire vous avez tout a fait raison c'est de la merde en boite je sais bien...
Juste que ca fait beaucoup de cal pour peu de sous et c'est rapide.
J'ai déja une cure a mon actif, en ce qui concerne la perte de cheveux effectivement 2mois apres ma cure mes cheveux étaient très secs et tombaient mais c'est vite passé je pense que c'était du a la fatigue

C'est des calories de merde. Le lendemain d'un macdo je suis moins plein et moins lourd, sérieux. Attention à ça

Je fume aussi un peu de tout perso, mais ça reste modéré, 2-3 clopes par jours, pour les soirées c'est différent ha ha.

Sois rigoureux dans ta diet, t'as envie d'un macdo accordes-t-en un toutes les 2 semaines, le reste c'est eat clean et tu verras que la nourriture est le plus puissant des anabolisants.

Le véritable problème de Mac do, ce n'est même pas le gras et dieu sait qu'on fait difficilement pire mais toutes les merdes de poison qu'il rajoute.

Je parle de tous les additifs alimentaires cancérigène pour la plupart
(voir le petit guide de corinne Couget)

Tu devrais aussi regardé Supersize me. Plusieurs mois après avoir complètement arrêté cette merde, le mec gardait les séquelles de son expérience chez mac do.

Enfin, le fait de rester sec ne veut strictement rien dire, j'étais aussi sec a 20 ans (avec plus de masse que toi ) pourtant mon cholestérol devait crever le plafond.

Sans compter que tu finance la guerre.

Garde tes tunes et ta santé, achète des prots, des fringues, ou prends des vacances avec ce que tu auras économisé.
:)

sinon une question comme ca, est ce que c est moins pourri pour l organisme de bouffer un Kebab par rapport a mac do ? lol

sinon une question comme ca, est ce que c est moins pourri pour l organisme de bouffer un Kebab par rapport a mac do ? lol

Je pense que la viande de kebab est trop grasse dans 99% des cas, et aussi je pense que la qualité de la viande varie grandement d'un établissement à l'autre.

Un kebab en bas de chez moi achète sa viande à la boucherie du coin et monte lui même la broche, certes son kebab est gras et pas adapté à l'alimentation d'un body mais on sait d'où vient la viande.

Il y en a d'autres qui ne savent à peine le nom de l'animal qui tourne sur leurs broches (bœuf, poulet rat, chiens.. ils s'en tapent tant qu'ils ont des clients), alors se demander si c'est de la viande de qualité. lol

Parfois, certains proposent des alternatives pas trop mauvaise, genre poulet en grillade avec salade et un peu de blé. Là on fait clairement mieux que mc daube, pour le reste dur à dire...

+1000 pour tout ce que tu dis, et je dois reconnaitre qu'il y a des kebab qui sont franchement bons
enfin pour ma part ça reste qu'une fois de temps en temps evidemment :)

oui j'ai vu... mais je dirais meme 'mieux', je suspecte fortement que mac do ajoute d'autres produits pour rendre les gens accrocs a leur bouffe de merde
impossible a prouver a mon niveau bien sur, mais je le suspecte fortement ouaip

Bon en ce qui concerne le X-ripbol pour deuxième cure vous en pensez quoi? Sachant que je ne fais pas les choses dans la demis mesure. Soit je fais pas soit je fais a FOND

bah envisager une autre cure why not mais bon pense a tes cheveux,
donc j en appelle aux experts de ce site, le propecia ca marche vraiment ?
etc..

Oui c'est vrai que après ma cure mes cheveux tombaient mais je sais pas si c'était du au travail que je fesai 7h45/19h sans manger......... ou a cause de la cure :s sachant que c'est survenue 1 mois après celle ci me semble t-il

Publicité Stéroïdes