Oedeme local post injection

Xus

Active Member
Salut,
Je suis depuis peu sous mix A Valkyrie @musclesfax (200mg test E, 200mg deca, 100mg tren E /ml) 4 ml semaine en 2 injections et anadrol 100mg/jour et après mes injections (dans le fessier) je dérouille à mort les 5-6 jours qui suivent !!
J'ai un oedeme local énorme et douloureux, systématiquement. J'ai piqué une fois le quad pour essayer et je vous raconte pas le délire, ma cuisse est devenue rouge, chaude, douloureuse et elle a doublé de volume pendant une semaine.
Je pique comme d'habitude. J'essaie de masser dans la douche pendant de longues minutes 2 fois par jour et ça semble me faire un peu de bien.
Est-ce qu'il peut y avoir trop de benzyl alcohol ?
Avez-vous déjà eu ce problème ?

J'ai oublié de le faire dans mon message, et je ne veux pas passer pour un accusateur, je suis comme d'habitude très satisfait de l'effet des produits Valkyrie malgré ce désagrément ! L'anabolisme est vraiment impressionnant.. Les effets secondaires habituels aussi, mais on s'y habitue !

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

J'ai eu cela une fois avec une autre marque j'avais tellement mal que je suis allée au urgence ils m'ont dis de mettre des compresses avec de l'alcool a 70% pour calmer l'inflammation et c'est partis bien longtemps apres. Courage !

C'est normale , c'est un produit fortement dosé , j'avais eu la même chose que toi avec le meme mix , après 4 semaines le corp c'est habitué , essaie de diluer le mix avec d'autre produit boldo ou testo sa t'évitera d'avoir trop mal

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Petit retour, j'ai trouvé une grande amélioration à mes soucis cités plus haut en injectant le produit le matin plutôt que le soir avant le couché. En ayant une activité toute la journée je pense que le produit se diffuse bien mieux et l'oedème, l'inflammation et la douleur sont vraiment beaucoup moins présents !! Par ailleurs je prends plus de soin à bien masser à chaque douche pour résorber plus vite le gonflement.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

J'ai eu le même problème que toi sous deca mix bonne idée de mettre 2ml donc 700mg d'un coup et...la...meme symptômes que toi.

J'ai fait exactement comme toi pour traiter l'œdème. Je bosse demain dans le milieu hospitalier j'espère que mes collègues vont pas le voir et me pose des questions pcq moi c'est le bras. Enfin injection dans l'épaule.

J'ai pris de l'ibuprofene pour l'inflammation ça ma grave soulager et compresse d'alcool aussi ça je savais dans mon taf j'en mets souvent aux patients qui ont des œdèmes ou réactions similaire.

Ton oedeme s'est résorber longtemps après son apparition ?

Salut à tous,
Cela fait 5 jours que j'ai ce souci.J'explique.....Même si en lisant ce topic je crois savoir ce que j'ai.
J'ai commencé une cure ce lundi.Injection dans l'épaule (1 ml) du Mix A de chez "MusclesFax" (très bon produit et très bonne source....si c'est nécessaire de le rappeler)
Tout se passe bien avant, pendant et après l'injection (juste une petite goutte de sang)
Le lendemain nickel.Mais depuis.....Oedème au point d'injection, supportable niveau douleur (seulement en appuyant dessus que ça fait un peu mal)
Par contre, le biceps a gonflé :eek:, je ne vois plus les veines dessus.Et surtout il est rouge/rose, sensible au touché et douloureux.
J'étais quand même bien inquiet hier et avant hier car cela ne m'est jamais arrivé.Je me suis posé la question d'aller au urgences...
J'ai fait des centaines d'im dans l'épaule depuis que je cure, toujours respecté les protocoles d'hygiène.C'est la 2é fois que j'utilise ce Mix >>>>> il fait douiller sa race!Mais la 1ère fois j'envoyais ça dans les fessiers (fesses rouges et douleurs quand même plusieurs jours)
Je n'ose pas imaginer dans les cuisses! :eek: Vous êtes des warriors les gars

Pour finir, je pense ne faire qu'un demi ml mélangé à un autre aas (uniquement dans les fessiers) deux fois par semaine, histoire que ça n'arrache pas.
Vous en pensez quoi?
Merci pour les réponses
PS: je suis allé imbiber une compresse avec de l'alcool, que j'ai appliqué sur le biceps.J'ai mis une bande autour et on verra demain

Est ce que vous chauffez l’huile avant les injections? (Bain Marie ou technique « de la cafetière ») ?
Pour moi ça change tout au niveau de la douleur après injection!

Non je ne l'ai jamais fait.Tu penses que ça peut faire un changement?
A la base je ne suis pas douillé, je sais que l'on peut avoir quelques douleurs post injection
Mais là, avec le Mix A........................ :eek:
J'avais eu de bonnes douleurs aussi avec un Mix de pharmacom mais heureusement je n'injectais que dans les fessiers.

Je te dirais que tu risque rien d’essayer...
Je sais pas si au fond ça assimile mieux le produit mais sur moi c’est radical

Salut.

Prend des anti inflammatoire. Prend ta température... Si tu as bcp de flotte dans le bras compresse le soir avec une bande qlq heure et met de un pansement américain avec de l'alcool.

Moi 5 jours apres c'était parti.

Publicité Stéroïdes