Off saison peptide

Xman

Member
Bonjour,

Je viens vers vous car je vais me lancer dans un cycle de peptides en off saison afin de garder le plus de gains et essayer d'en faire aussi cela me permettra de rester 3 mois off avant de repartir. Pour le moment je ne suis plus suivis par Florian je reprendrais pour ma préparation. J'aimerais vos avis sur les podologues adoptés et vos feed-back.

CJC-1295 ou sans DAC ?

Deux injections de 1mg par semaine pour le 1295.
Pour MOD GRF 1-29 100mcg 3x par jour au lever, post training et six heures avant de dormir ou au coucher ?

Ipamorelin

200mcg post training ?

IGF1 LR3

50mcg pre workout for the pump ou repartis 20mcg pre 20mcg postais cela ne servirait à rien car la demi est longue donc je pense rester sur du pre workout que du post mais je suis preneur de vos avis.

Bonne lecture !

Salut
C'est les pep que j'utilise aussi régulièrement et que je trouve assez efficaces pour un cout raisonnable..

Igf1 lr3 en pré, meme 1 ou 2h avant c'est bon. Je fais 2x40 mcg ( inj. dans les muscles principaux qui vont être travaillés )
Ex . 40 mcg dans chaque pec...

Pour cjc1295 Et ipamorelin je les couples dans la meme seringue.
Préfère le mod Grf1-29
Le Dac est très bien, mais beaucoup de feed qui prétendent qu'à long terme il peut être très nocif en forçant en permanence la production de GH.
Perso j'ai fait 6 sem de DAC pour le remplacer ensuite par le mod grf1-29. Avec le protocole que tu indiques.

Pour les heures d'inj. ce qui est surtout important c'est de respecter : inj. 2h après le dernier repas; Et attendre mini 30 min. Pour manger post inj.
Si tu respecte ça, tu sens bien un espèces de bouffées de chaleurs dans les min qui suivent l'inj., mains qui enflent...
Voilà pour mon expérience...

Salut
C'est les pep que j'utilise aussi régulièrement et que je trouve assez efficaces pour un cout raisonnable..

Igf1 lr3 en pré, meme 1 ou 2h avant c'est bon. Je fais 2x40 mcg ( inj. dans les muscles principaux qui vont être travaillés )
Ex . 40 mcg dans chaque pec...

Pour cjc1295 Et ipamorelin je les couples dans la meme seringue.
Préfère le mod Grf1-29
Le Dac est très bien, mais beaucoup de feed qui prétendent qu'à long terme il peut être très nocif en forçant en permanence la production de GH.
Perso j'ai fait 6 sem de DAC pour le remplacer ensuite par le mod grf1-29. Avec le protocole que tu indiques.

Pour les heures d'inj. ce qui est surtout important c'est de respecter : inj. 2h après le dernier repas; Et attendre mini 30 min. Pour manger post inj.
Si tu respecte ça, tu sens bien un espèces de bouffées de chaleurs dans les min qui suivent l'inj., mains qui enflent...
Voilà pour mon expérience...
@StHub03 tu as testé l'ipamorelin seul ?
Si oui, je n'arrive pas à me rendre compte des résultats que tu peux avoir avec ce genre de produits...
C'est vraiment significatif ?

Ipamorelin seul, ça vaut pas vraiment le coup. C'est un des pep avec le moins d'es ( pour ce que l'on en sait pour l'instant), mais l'effet est léger aussi.

Il est bien plus puissant associé au mod grf1-29, Et avec un dosage moindre.
Si tu pars sur 150mcg ipa + 150 mcg mod grf, 2 x par jour tu as déjà des résultats significatifs sur sommeil, peau, récupération, Et ça corrige légèrement des écarts de diets ( mais faut pas trop le dire hein :D)
3x par jour c'est le top mais contraignant pour les heures d'injection.

Si tu veux un pep seul, alors c'est igf1 lr3 pour moi, sans hésiter, mais optique différente de l'ipamorelin.
D'après ce que j'ai pu lire, l'IGF 1 LR3 est plus efficace si combinée à du MGF, non?
Enfin après j'imagine que si tu veux faire cela, ça doit être un sacré budget!!

Et hormis la demi-vie bien plus courte, l'IGF 1 DES a-t-il des avantages / inconvénients par rapport à la version LR3?

Ipamorelin seul, ça vaut pas vraiment le coup. C'est un des pep avec le moins d'es ( pour ce que l'on en sait pour l'instant), mais l'effet est léger aussi.

Il est bien plus puissant associé au mod grf1-29, Et avec un dosage moindre.
Si tu pars sur 150mcg ipa + 150 mcg mod grf, 2 x par jour tu as déjà des résultats significatifs sur sommeil, peau, récupération, Et ça corrige légèrement des écarts de diets ( mais faut pas trop le dire hein :D)
3x par jour c'est le top mais contraignant pour les heures d'injection.

Si tu veux un pep seul, alors c'est igf1 lr3 pour moi, sans hésiter, mais optique différente de l'ipamorelin.

Merci pour tes réponses @StHub03 !
Je ne veux pas squatter plus le topic de @Xman j'ouvrirai un sujet dédié. Ce que j'ai vraiment du mal à imaginer, c'est l'effet "concret" que peuvent avoir les peptides, on voit peu de journaux de cure centrés sur l'utilisation d'un peptide.

@StHub03 tu as testé l'ipamorelin seul ?
Si oui, je n'arrive pas à me rendre compte des résultats que tu peux avoir avec ce genre de produits...
C'est vraiment significatif ?

Concernant les peptides et la stimulation de GH, tu as deux familles :

famille des "GHRP" qui va entraîner une libération de GH : GHRP 2 et 6 ainsi que le petit dernier Ipamorelin et Hexarelin ;

famille des "GHRH" qui va stimuler et amplifier la libération de GH provoquée par le "GHRP" : Mod GRF 1-29.

Le GRHR seul ne sert quasiment à rien car s'il y a de la somatostatine dans l'organisme, il ne stimulera pas à lui seul la sécrétion du coup on l'utilise en conjonction avec le GHRP pour amplifier la sécrétion car on est sûr qu'il va y en avoir avec le GHRP.

Cependant, j'ai souvent lu que le GHRP seul est également peut intéressant et en plus comme te l'indique St Hub, l'Ipamorelin a peu d'ES comparativement au GRPH 2 et 6 et donc est moins puissant également.

A mon sens, soit tu envoies GHRP et GHRH soit tu n'envoies rien car tu risques d'être super déçu par le GRHP seul.

Source principale : basic guide to GHRP/GHRH Peptides du forum UK.muscle

D'après ce que j'ai pu lire, l'IGF 1 LR3 est plus efficace si combinée à du MGF, non?
Enfin après j'imagine que si tu veux faire cela, ça doit être un sacré budget!!

Et hormis la demi-vie bien plus courte, l'IGF 1 DES a-t-il des avantages / inconvénients par rapport à la version LR3?
Pour avoir essayer - plusieurs fois - mgf ET peg mgf,
Je n'ai rien ressenti de plus.

En plus les protocoles d'injection à respecter pour faire faire igf1lr3 + mgf ( qui vont vers les mêmes récepteurs) deviennent très pénibles niveaux timing et entraînement..
Pour moi mgf Et peg je laisse tomber.

Igf1des est très bien , plus puissant meme que le lr3.
Mais faut spoter local plusieurs petites injections, dans l'idéal plusieurs fois par jour, donc ça reviens encore plus cher...

Le lr3 seul est bien pendant 6 semaines
Super congestions, prise de force, énergie toute la journée .

Pour avoir essayer - plusieurs fois - mgf ET peg mgf,
Je n'ai rien ressenti de plus.

En plus les protocoles d'injection à respecter pour faire faire igf1lr3 + mgf ( qui vont vers les mêmes récepteurs) deviennent très pénibles niveaux timing et entraînement..
Pour moi mgf Et peg je laisse tomber.

Igf1des est très bien , plus puissant meme que le lr3.
Mais faut spoter local plusieurs petites injections, dans l'idéal plusieurs fois par jour, donc ça reviens encore plus cher...

Le lr3 seul est bien pendant 6 semaines
Super congestions, prise de force, énergie toute la journée .
Ok merci pour ta réponse ;)
C'est super intéressant les peptides, je lis plein d'articles à ce sujet en ce moment, j'aime bien comprendre comment ça fonctionne :D Mais bon rien ne vaut les témoignages de personnes qui en ont utilisé (et vu que je ne tenterai jamais l'expérience, je te remercie de me répondre ;))!

J'ai commencé le lr3 je me lève je prends 10g peptopro 10g glutamine et je prends le matin en IM quad ou épaules 50mcg puis carbs et protéine avoine whey banane canelle blanc œuf.

Sensation de léthargie la journee et je transpire énormément ! La congestion était présente

Tres bonnes infos

Pour info je m en sers comme paliatif aux aas,

Les protocoles divergent mais bien combines c est top

Apres le cjc 1295 le prefere avec dac

Tres bonnes infos

Salut Kali,
Quand tu dis préférer le CJC-1295 DAC, c'est du fait de sa fréquence d'injection plus réduite ou du fait de ses effets qui te paraissent meilleurs qu'avec le no DAC?

Salut Kali,
Quand tu dis préférer le CJC-1295 DAC, c'est du fait de sa fréquence d'injection plus réduite ou du fait de ses effets qui te paraissent meilleurs qu'avec le no DAC?

En attendant la réponse de Kali, je te donne ce que j'avais lu sur le sujet :

CJC-1295 without-DAC : utilisation optimale avec un GHRP en raison de sa courte durée de vie et cela simule davantage les pics de GH chez l'homme.

CJC-1295 DAC : durée de vie beaucoup plus grande donc utilisable potentiellement sans un GHRP car la stimulation de production de GH est constante et lissée. Le problème est qu'on s'éloigne de la production par pic de GH et que cela comporterait potentiellement des risques de stimuler constamment la production de GH.

Voilà c'est le théorique, en attendant le retour de Kali.

Pour les sources, c'est toujours la même : forum Uk-muscle, les posts et réponses de PS carb (le mect s'y connait vraiment bien peptides)

En attendant la réponse de Kali, je te donne ce que j'avais lu sur le sujet :

CJC-1295 without-DAC : utilisation optimale avec un GHRP en raison de sa courte durée de vie et cela simule davantage les pics de GH chez l'homme.

CJC-1295 DAC : durée de vie beaucoup plus grande donc utilisable potentiellement sans un GHRP car la stimulation de production de GH est constante et lissée. Le problème est qu'on s'éloigne de la production par pic de GH et que cela comporterait potentiellement des risques de stimuler constamment la production de GH.

Voilà c'est le théorique, en attendant le retour de Kali.

Pour les sources, c'est toujours la même : forum Uk-muscle, les posts et réponses de PS carb (le mect s'y connait vraiment bien peptides)
Merci @yoshi, j'avais également déjà lu ça dans divers articles et sur des forums Anglo-saxons ;)

Tres bonnes infos

J'ai trouvé les effets du cjc Dac nettement plus prononcés aussi... Et injections plus pratiques.

Mais tu l'utilise sur de longues durées ?
J'ai pas osé vu certains feed américains sur la saignée de gh produite.

Pour toute association de peptides je reste sur 6 semaines max,
Type igf peg mgf
6 semaines on et 4 semaines off,
Apres aujourd hui il y a bcp de choix et d association

Certains produits je n ai jamais utilisé,
Dont certains que tu as cite,
De meme pas trop de differents peptides d un coup ce qui permet de voir ce qui marche chez moi,
C est une bonne alternative aux anabos je trouve
Le stack igf peg mgf j aime bien en maintien de gains

Publicité Stéroïdes