Offre de coaching en fair trade by Thor

thor49

Well-Known Member
Voilà, on me demande sans arrêt si on peut payer mon coaching en plusieurs fois. Je comprends que ça soit une somme mais le problème, c'est que certains n'ont pas joué le jeu et ont "oublié" de s'acquitter des sommes dûes. Du coup, j'ai arrêté de faire en plusieurs fois.

Perso, je ne fais pas tant ça pour l'argent. J'ai un travail et c'est lui qui paie mes factures. J'aimerais essayer une chose, le fair trade.
Par exemple, là je vais déménager dans plus petit le temps d'un projet. Je vais m'entrainer donc chez moi et dois avoir un banc plus petit.
Mon choix s'est porté sur ça le temps du projet : https://www.fitnessboutique.fr/musculation/banc/tunturi-wt80/prod-tunwt8000.html

Donc je propose 1 an de coaching en échange de ce banc. Si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP.
PS1 : pas la peine de me proposer autre chose ou de négocier autre chose. Le "contrat", c'est ça.
PS2 : c'est un essai donc pas la peine de me proposer ça direct.
 
Très bon choix pour le banc
Je l'ai mis en favoris pour mon petit Noël
Si je donne ton nom il, y a un code de réduction ? ;)
 
Très bon choix pour le banc
Je l'ai mis en favoris pour mon petit Noël
Si je donne ton nom il, y a un code de réduction ? ;)
??? Un code de réduction sur le site que j'ai mis? Si oui alors non car je ne bosse avec aucun fournisseur quelqu'il soit.
 
Si la personne intéressée trouve ce banc à moins cher et ailleurs, tant mieux, ça ne change rien au "contrat".
 
C'est malheureux de constaté que les vrais hommes de parole qui s acquitte de leurs dettes ce font rares.

Je vous recommande Thor fortement pour tout ceux qui sont accè force il maitrise le sujet a la perfection.
 
Tu sais je me suis entraîné 8 mois avec une barre, des poids, 2 paires d'haltères et un banc pour faire tout le corps et je n'ai rien perdu physiquement.
Quand on veut s'entraîner on s'entraîne avec peu. Pourvu qu'il y ai des charges.
Je fais pareil mais avec un banc à hyperextensions et un rack en prime et franchement à part de temps en temps une presse à cuisse pour finir le taf sur les jambes ou un leg curl, je pense pas qu'on ait vraiment besoin de plus.
 
C'est gentil Jo mais je ne suis qu'un passionné, je ne suis pas un Dave Tate, Simmons ou autres perles.

Je ne dis que la vérité mon ami tu excelles dans la force et d'ailleurs tous les membres qui me contacte pour des programmes et des suivis uniquement de force je vous recommande d'aller chez mon ami Thor.
 
tous les membres qui me contacte pour des programmes et des suivis uniquement de force je vous recommande d'aller chez mon ami Thor.
Ce serait un tort de ne pas les envoyer vers lui poto...

...


nick-cage-lol.gif


Ok je sors...

--->[ ]
 
Quand j aurai changé de branche a mon boulot et que j aurai du temps pour bien faire mes training ce sera avec plaisir de prendre un coach
 
Je plussoie le doc. Parce que là tout seul tu te mènes à l'autodestruction poto @lacertosus...:p

Au fait poto ? Le dos ou la barre ?
Je te dis ça dans 1 h 30 :p

Mais franchement non j'essaie d'optimiser ma progression, donc parfois je joue avec la limite niveau récup ou intensité ou technique, mais je me fais pas tant mal que ça pour un apprenti power. Rien de grave en tout cas.

Mais oui clairement c'est intéressant. Maintenant sachant que je suis pas sûr de rester à mon boulot, je me tâte un peu quand même lol...

Perso moi niveau panthéon du coaching c'est Mike Tuscherer qui m'impressionne ! Il a mis en place des outils d'autoregulation super puissants et il les fait constamment évoluer !
 
Je te dis ça dans 1 h 30 :p

Mais franchement non j'essaie d'optimiser ma progression, donc parfois je joue avec la limite niveau récup ou intensité ou technique, mais je me fais pas tant mal que ça pour un apprenti power. Rien de grave en tout cas.

Mais oui clairement c'est intéressant. Maintenant sachant que je suis pas sûr de rester à mon boulot, je me tâte un peu quand même lol...

Perso moi niveau panthéon du coaching c'est Mike Tuscherer qui m'impressionne ! Il a mis en place des outils d'autoregulation super puissants et il les fait constamment évoluer !

non mais l'idée d'un coach c'est justement de te décaler un peu de cet obsession que t'as autour des perfs :D
tss j'te jure
 

Publicité Stéroïdes

Haut