Offre de coaching en fair trade by Thor

Le souci c'est que les mecs veulent tout et si possible gratuitement, ils pensent qu'ils peuvent avoir du suivi personnalisé pour le prix d'un muscle & fitness mais ne se rendent pas compte du temps et de l'investissement que prend un vrai coaching.

Dernière édition:
Ca reste une somme quand meme...ca aurait ete 6 mois en arriere ca aurait ete avec plaisir, un vrai coach dans le domaine et en plus rendre service a un type comme thor d'une pierre deux coups en somme mais la je peux pas.

Si dans quelques temps cest tjr dactualite jy repenserai mais la pas possible pour moi

Le problème c'est effectivement peut-être la somme,
mais c'est surtout, je pense, le fait d'acheter du virtuel sans obligation de résultat,
car on le sait tous, le résultat ne dépend que de nous mêmes, le coach est là pour donner les bonnes pratiques, les bons tuyaux, les bon déchiffrage,
mais la motivation, elle, ne vient que de nous même ,
Et combien sont capable de se projeter sportivement avec des objectifs concrets sur 12 mois ...?
Pas facile ....
En tout cas je saurais quoi prendre comme banc pour mon prochain renouvellement de matos ....
Bon deal à toi Thor, si jamais j'entends parler je te fais signe,
Mais moi aussi je m'entraîne chez moi ce qui fais que je ne vois que peu de monde qui pratique .

Moi qui suit actuellement coaché par Thor a l'année, ceux qui peuvent se permettre ce ''trade'' foncez les gars, progrès assuré ! Sur 3 mois j'ai évolué comme jamais auparavant (sans curer), je rajouterais en plus de ce que dis Jo sur son expertise sur la force, c'est qu'il a une maitrise totale de la chimie, c'est assez stupéfiant.

Donc chers amis foncez ! vous ne le regretterez pas ;)

J avais contacté Thor au début mais les 3 mois d un coup financièrement je pouvais pas

Apres j ai bien conscience qu on paye les pots cassés pour les **** qui payent pas :p

Qui a dit que personne n'était intéressé ??? ;)

Mes 6 premiers mois de coaching vont être atteint d'ici 2 mois et j'envisageais un nouveau forfait pour 1 an.

Franchement, Thor, c'est du suivi haut niveau et je trouve l'offre sympa. C'est du win-win comme on dit.

ça fait un peu moins cher que le forfait 12 mois et on peut payer en 4x, qui dit mieux :p

Thor, je te MP

Ca doit etre une copie des bancs powertech.
Jai un powertech a la maison (le meme principe avec poulies en plus) cest tres fluide et de bonne qualite par contre il ne faut pas etre trop grand car moi qui fait 186cm je ne suis pas a laise au couché. Jai la tete qui touche la structure.

Jai un powertech a la maison (le meme principe avec poulies en plus) cest tres fluide et de bonne qualite par contre il ne faut pas etre trop grand car moi qui fait 186cm je ne suis pas a laise au couché. Jai la tete qui touche la structure.
Je te le reprend à bon prix !

Le powertec a une poulie haute. Le Venturi n'en a pas. Tu tires ou tu pousses en fonction de ce que tu as choisi.

C'est mieux je trouve

Tiens @thor49 toi qui est orienté power c'est quoi tes PR sur le big 3?
68kg au DC, 101kg au squat et 96kg au SDT, une machine quoi...
Pour être sérieux, je pourrais mettre les chiffres que je veux, vous n'en saurez jamais rien.
Il y aura peut être un jour un thor 3.0 avec vidéos,qui sait...?

Qui a dit que personne n'était intéressé ??? ;)

Mes 6 premiers mois de coaching vont être atteint d'ici 2 mois et j'envisageais un nouveau forfait pour 1 an.

Franchement, Thor, c'est du suivi haut niveau et je trouve l'offre sympa. C'est du win-win comme on dit.

ça fait un peu moins cher que le forfait 12 mois et on peut payer en 4x, qui dit mieux :p

Thor, je te MP
Merci Mr et si, pour l'instant, ça te convient, c'est cool.

68kg au DC, 101kg au squat et 96kg au SDT, une machine quoi...
Pour être sérieux, je pourrais mettre les chiffres que je veux, vous n'en saurez jamais rien.
Il y aura peut être un jour un thor 3.0 avec vidéos,qui sait...?
Pourquoi le prendre à l'ironie c'était une simple question. Bref. Pas grave

Excuse moi si tu l'as mal pris, ce n'était pas le but. J'estime juste que c'est un peu bidon de mettre des chiffres sans preuve mais si tu veux savoir, multiplie par 3 (à peu près) les chiffres annoncés

Publicité Stéroïdes