Offre de coaching en fair trade by Thor

On va pas pourrir le feed du copain thor alors j répond juste après fini le HS. Non changement d'unité avec moins de missions loin de chez moi dans des conditions spartiates. Et oui j'ai ma cage à squat dans un camion mdr train everywhere
Ça lui fait une bonne pub qu'un gars qui squatte déjà 265 kg se tourne vers lui pour progresser !

Belle perfs pour ton poids :D

Je savais que tu étais assez monstrueux niveau perfs, mais je n’imaginais pas que tu étais monté à 159kg, ça doit vraiment être impressionnant!

En tout cas si un jour le « Thor 3.0 » débarque avec des vidéos, je pense qu’on sera pas mal à les visionner avec plaisir ;)
Le temps nous le dira...

je découvre le sujet, bien que je ne soit pas intéressé je trouve l offre plutot interessante, d autant que la reputation de @thor49 n est plus a faire.
Le fait de devoir payer en une seule fois ne me choque pas.
Certains payent bien plus pour des pseudo coachs youtuber et au final le suivi est pourri et évidemment les résultats ne sont pas au rendez-vous.

je te souhaite sincèrement de trouver quelqu'un qui acceptera ton deal
Merci Mr.

On va pas pourrir le feed du copain thor alors j répond juste après fini le HS. Non changement d'unité avec moins de missions loin de chez moi dans des conditions spartiates. Et oui j'ai ma cage à squat dans un camion mdr train everywhere
Non ça va, ça parle power et vie quotidienne...C'est intéressant.

30% pour des barres à plus de 300... C'est normal je trouve. En competition tu le vois le power c'est pas le sport des mecs striés mdr
J'en ai vu certains à Europe qui étaient dans les 10/12 dans ma catégorie...pas la même prépa et pas les mêmes barres non plus!!!

Publicité Stéroïdes