Offres d'emplois

dragan46

Active Member
Bonjour a tous

Dans le cadre de mon activité je recherche des gens avec les CACES A/B1 en priorité.

Le travail ce situe hors du territoire français, la rémunération est vraiment très intéressante.

Pour toutes questions n'hésitez pas .

PS: Je recherche des garçons en priorité mais des filles pourrait également convenir même si c'est un environnement très spécifique.

C’est un peu vaste ‘hors territoire français’ Il faut peut-être préciser pour les éventuels interessés

C’est un peu vaste ‘hors territoire français’ Il faut peut-être préciser pour les éventuels interessés
Je tenais pas à être trop précis dès le départ car certains ont souvent des aprioris donc je voudrais éviter de les refroidir.

Mais puisque tu m'as demandé je suis en Amérique du sud
Suriname

Bonjour a tous

Dans le cadre de mon activité je recherche des gens avec les CACES A/B1 en priorité.

PS: Je recherche des garçons en priorité mais des filles pourrait également convenir même si c'est un environnement très spécifique.
dans "Alaska la ruée vers l'or", les nanas font aussi bien que les mecs pour ce qui est de manier des engins de chantier ^^ Pour les réparations physiques (taper à la masse pour enfoncer un écrou) les mecs seront avantagés j'pense.

dans "Alaska la ruée vers l'or", les nanas font aussi bien que les mecs pour ce qui est de manier des engins de chantier ^^ Pour les réparations physiques (taper à la masse pour enfoncer un écrou) les mecs seront avantagés j'pense.

Loin de moi l'idée de penser qu'une femme serait moins performante qu'un homme mais dans mon cas il ne s'agit pas d'exploitation comme vous avez pu le voir a la tv , déjà niveau conditions climatiques on parle de forêt amazonienne avec tout les inconvénients que sa comporte mais je l'admet une femme robuste pourrait le supporter, mais a cela il faut ajouter un travail vraiment très intense qui peut facilement mettre HS beaucoup de monde
Il suffit de regarder n'importe quelle reportage sur les légionnaires qui s'entraînent en forêt amazonienne, généralement une simple marche sur quelques jours suffit a les anéantir donc imaginer avec un travail hard.

Et aussi il faut savoir que c'est une ambiance hyper masculine limite ambiance univers carcérale donc c'est moyen pour une femme , encore que certaines brésilienne évolue dans ce genre de situation mais généralement elke ont un bon coup de Lame .

Sérieusement c'est pas pour n'importe qui mais la rémunération peut vraiment tout changer et surtout ne pas négliger l'effet "gold fever" qui peut vraiment donner un boost terrible .

Je suis certain que sur ce forum il y a quelques gars qui pourrait faire l'affaire.

Pour ceux qui veulent ce donner une idée c'est un mélange entre la série Guyane et narco saints.

Je vais clairement pas attiré grand monde mais je tiens à être transparent.

c'est clair que ça fait pas rever ton truc lol
Le travail en foret amazonienne avec ces engins de chantier, ça consiste en quoi concretement ?
Et si tu veux en dire plus sur le salaire, ça peut-être interessant pour les curieux comme moi ^^

c'est clair que ça fait pas rever ton truc lol
Le travail en foret amazonienne avec ces engins de chantier, ça consiste en quoi concretement ?
Et si tu veux en dire plus sur le salaire, ça peut-être interessant pour les curieux comme moi ^^
Disons que c'est réservé a certains profils

Le travail consiste à alimenter une rampe de tamisage et aussi briser la roche après il y a d'autre possibilité une fois sur place mais le plus important pour moi c'est de trouver des personnes sobre.

Sur place j'ai fait un petit gym donc pas d'inquiétude pour ceux qui sont focus training.

En ce qui concerne la rémunération ont est sur 10g/jour pour un chauffeur.
Après il y a évidemment des extras

Ça aurait pu m’intéresser fortement mais mes enfants me retiennent ici…dans quelques longues années maybe. Sinon j’en parle à un pote qui pourrait être intéressé on sais jamais !! ;)

Ça aurait pu m’intéresser fortement mais mes enfants me retiennent ici…dans quelques longues années maybe. Sinon j’en parle à un pote qui pourrait être intéressé on sais jamais !! ;)
Je comprend tout à fait mais n'hésite pas de toutes façon le cours ne fait que monté.
Merci pour ton pote

Je relance un peu a propos de l'offre , sachez que les frais seront couvert et pour ceux qui ce demande comment revenir en France avec l'or ou la valeur en cash nous pouvons vous expliquer le processus afin de rassurer ceux qui pourrait être retissant sur ce point.

Par ailleurs si nous recherchons également une personne capable de filmer et faire des prises de vue drone etc
Matériel fourni.

Je pense quand même que c’est pas sur un forum de stero que tu va recruter je pense qu’il y’a d’autre endroit plus approprié

Pas qualifié mais interessant de savoir que c'est accessible
Oui c'est quasiment accessible a tous il suffit d'avoir un esprit aventurier, pour ceux qui sont deja dans des boulots manuel cela peut vraiment être intéressant.
Ce n'est pas facile mais aucun autre job manuel offre ce type de rémunération.

Je pense quand même que c’est pas sur un forum de stero que tu va recruter je pense qu’il y’a d’autre endroit plus approprié
Nous avons publié sur d'autres supports mais c'est extrêmement difficile de trouver des gens donc nous élargissons.
Beaucoup de gens sont prêt a tout pour gagner de l'argent (en paroles) quand il s'agit de passer a l'action il y a plus personne j'ai l'impression que les gens préfèrent continuer de ce plaindre plutôt que de passer a l'action.

Honnêtement quel job peut offrir ce type de rémunération net ?

Surtout qu'il y a pleins davantage

Publicité Stéroïdes