Oliv

Oliv

Active Member
Voici mon cycle de pdm à compter de fin septembre sur 16 semaines. Actuellement je suis à 115 kilos pour 1m98 avec un bf de 11. Propre sans abdos mais je m'en cogne je cherche à être massif et fort.

S1 à S16 : 1gr susta soit 250mg eod ( lundi mercredi vendredi et dimanche)
S1 à S16 : 1gr boldo idem que susta.
S1 à S6 : 150 mg oxy.
S7 à S12 : 600mg Tren E.

J'ajoute du clen en fin de cycle à partir de S14. Pyramidale sur 15 jours, 150mcg au max. Deux jours ON deux jours OFF.

Arimidex : pendant oxy 0,5mg ed. Ensuite 0,25 et suivant ressenti je monte un peu.

Hcg 250 ui X2 par semaines.

Caber et letro sous la main.

Je ne relance pas derrière, je prends 300mg de testo E par semaine en bridge.

C'est la premiere fois que je monte aussi haut en dosage, premiere fois aussi pour le susta. Je tournais surtout aux esters courts propio tren a .. et boldo mais avec tren E.

Voila j'attends vos ressentis les gars.

Des doses de poney lol.
150 oxy
600 tren
Énorme mais j'y connais pas grand chose encore mais les deux sont chaud pour ton foie

susta c'est e3d
et si tu prend 1gr de susta semaine t'ai trop bas avec la boldo je dirais 1,2 gr de boldo , les anciens vont peu être confirmer. Apres je trouve que c'est des grosse doses

Sacrée cure! Gros dosage!

Pour le susta si tu fais 250mg eod ça va te faire 875mg semaine.
Eod= 3,5 injections par semaine.

T'as prevu des pds?

@Milton : c'est pour cela que je ne les prends pas en simultanée. Vu mon gabarit 150 oxy me pose pas de soucis. Je monte à 180 en clen sans soucis aussi.

@chris : ester long ou court E2D pour moi. après pour la boldo bien vu.

@Jeff: je n'ai pas les abdos saillants, je mesure avec une pince donc je pense que c'est à peu près fiable à qques % près.

@r270 : je compte lundi mercredi vendredi dimanche puis mardi jeudi samedi lundi donc bien 4 spot semaine à mon sens non?

Merci pour vos retours les gars.

Non c est faut.
1ère semaine: lundi mercredi vendredi dimanche = 4
2ème semaine mardi jeudi samedi = 3
3ème semaine lundi mercredi vendredi dimanche = 4
Donc une moyenne de 3,5

Petit calcul: 1000mg semaine = 142mg jour
Eod = 284mg par injection.

250mg tous les 2 jours, ça te fais 125 tous les jours. Donc 125•7=875mg

Salut Oliv,

Ca c'est pas de la cure de puceau.

Est ce que tu ne penses pas que des dosages un peu plus light (pas la moitié non plus) auraient au final le même effet sur ta prise de masse?

115kil pour 2M, t'es déjà un beau bébé!!!!

@ r270 : si la première fait 4 elles le font toutes .si la deuxième commence le mardi je fini le lundi . Je ne base pas mes semaines du lundi au dimanche mais sur 7 jours pour mes calculs.

Pour les pics je suis blindé de tatouage donc je reste discret. Certains du forums me connaissent en réel.

Pour les dosages je suis jamais monté si haut donc je veux tester. Pour le tren en milieu pour pas mettre en même temps que oxy.

Ton raisonnement est faut..
Si tu fait 1000mg semaine, ben ça te fait:

1000/7= 142,85 mg jours
Alors si tu fais eod = tous les deux jours ça te fait 142,85•2 = 285,7mg par injections.

Dommage pour les photos .. si c'est toi sur ta photo de profil tu n'a pas non plus over tatoué mais je comprends ton choix .. après tu peux toujours mettre quelque photo puis éditer et les supprimer juste pour qu'on se fasse une idée .

Je confirme je connais ce géant depuis pas mal d'années :)
j'espère que tu va faire ta PDS avant de commencer ta cure poto, et pendant ( surtout pour contrôler ton taux de prolactine(pour le caber)...)
C'est une belle grosse cure j'aurais pas fait comme ça perso, je suis pas fans des oraux..

S1 à S16 :1gr susta en e3d
S1 à S16 :750 gr boldo
S1 à S6 :100 mg oxy
S1 à S12 :400mg Tren E

Hcg 500 ui X2 par semaines
Desmo 10 à 15 ml

Dernière modification par un modérateur:
Ok mon jo. Tu aurais baissé la boldo. .je vais creuser dans ce sens.. moi j'aime loxy et j'ai déjà tapé à ce dosage.

Oui pds prévu et tout sous la main bien sûr.

Pour ton gabarit, rapport poids taille, je ne trouve pas sa "monstrueux",la boldo étant une molécule assez "light" après j'aurais choisit de la cypio / enanthate à la place du susta.

Oxy a 150mg tu devrais bien kické

600 mg de tren E sa reste une bonne poso

Ta cure devrais te donner une bonne qualité musculaire

Je trouve 750 mg en boldo c'est top plus me tapes des sacrés mots de tête..
Tu va tourner sur francegear?
J'ai des amis qui en sont très très contents.

Tout va être bien carré avec toi j'en doute pas poto tu va exploser un vrais vikings:)

Un coucou a ma jumelle si tu la voie:)

Oui jo je prends sur FG pour ce cycle. Le bonjour sera passé si je la capte.

@stooba : c'est la première fois que je testerai le susta.. tjs eu qques à priori sur ce produit.. pourquoi tu serai resté sur cypio ou Enanth ?

le susta le problème c'est généralement EOD les 2 jours à cause de la proprio... , sinon tu auras une fluctuation des taux plasmatiques .
L'idal comme la dit stooba c'est la cypio avec ta boldo poto taux beaucoup plu stable

Publicité Stéroïdes