Olympia 2018

perso j'aime les gros open c'est open, depuis les années 90 c'est des monstres

moi les triceps de shawn me choques vraiment aucun galbes, a par sa il est magnifique mais c'est le n1 il devrait avoir aucun défaut choquant pour moi

j'aurais aimer roelly perso

si vous voulez de l’esthétisme et de très belle ligne la caté classic a était crée pour sa...moi je veux du monstre sur le podium de l'OPEN des créatures !

j'aime énormément les classics aussi, mais je les regardes différemment plus dans l'esthétisme et la ligne, c'est normal c'est leurs caté !

Grosse déception pour Ramy, que j'espérai voir dans le top 5 cette année... JE commence à croire que sa génétique l'empêche d'avoir une condition nickel... je sais pas mais c'est dommage pour lui

En ce qui concerne Shawn Rhoden, extrêmement soulagé. Je voulais pas revoir Phil Heath, d'autant plus que son physique était pas à la hauteur du tout. Belle ligne pour Rhoden, et une prepa que j'ai suivi via son partenaire Stan de Longeaux (grosse déception pour lui malgré son premier Olympia...)

Bref, après 7 ans de Heath qui me plaisait pas, enfin un Mr Olympia qui a une belle ligne malgré quelques petits défauts (triceps ?)

___________004.jpg
perso j'aime les gros open c'est open, depuis les années 90 c'est des monstres

moi les triceps de shawn me choques vraiment aucun galbes, a par sa il est magnifique mais c'est le n1 il devrait avoir aucun défaut choquant pour moi

j'aurais aimer roelly perso

si vous voulez de l’esthétisme et de très belle ligne la caté classic a était crée pour sa...moi je veux du monstre sur le podium de l'OPEN des créatures !

j'aime énormément les classics aussi, mais je les regardes différemment plus dans l'esthétisme et la ligne, c'est normal c'est leurs caté !

100% OK avec toi, vive les FREAKS, et vive ROELLY ! :D

Sur le plateau d'olympia les athlètes ont au moins 20 drogues différentes dans le corps, c'est ce qui ressortait en tout cas de l'autopsie officiel d'Andreas muntzer, les vidéos des coulisses de Shawn roden on le voit bien il plane a 100 milles le gars, même ici sur un forum de chimie on est encore loin de s'imaginer tout ce qu'ils doivent balancer pour être concurentiels a un tel niveau supporter et présenter un tel physique, donc l'attitude des athlètes peut être parfois déroutante en effet.

Dernière édition:
j'ai toujours remarqué son regard déterminé lors des entraînements
j'ai l'impression qu' ils se sont touchés lors de la pose biceps de face
il fait tous les efforts du monde pour se contenir
et ne pas lâcher son agressivité
l'embrouille avec kai Green venait de lui alors...

j'ai toujours remarqué son regard déterminé lors des entraînements
j'ai l'impression qu' ils se sont touchés lors de la pose biceps de face
il fait tous les efforts du monde pour se contenir
et ne pas lâcher son agressivité
l'embrouille avec kai Green venait de lui alors...

D'ailleurs je me demande comment ils arrivent à ce contenir avec ce qu'ils ont dans le sang

J'ai un pote qui charge sévère (ça doit être bien loin des olympien quand même)

Il est taré il tape dans les machine à la salle ect.. :D

Après ça dépend du caractère de chacun mais quand on voit le regard de Shawn et son sourire. Tout est dans le vague.

Y'a forcément un truc qui le fait planer.

À la différence de Phil. On dirait un lion en cage [emoji12]

Après ça dépend du caractère de chacun mais quand on voit le regard de Shawn et son sourire. Tout est dans le vague.

Y'a forcément un truc qui le fait planer.

À la différence de Phil. On dirait un lion en cage [emoji12]

C'est sur mais a mon avis a ce genre de dosage ca doit pouvoir rendre agressif les plus calme lol

Ils doivent avoir d'autres drogue pour ce détendre c'est sur

ca depend de chacun, perso j'ai un pote il prend juste de la testo il s'énerve rapidement, moi quand j'étais sous trenbo je m'énervais jamais ou fallait vraiment me pousser a bout, ça dépend du caractère de base, je suis très calme et pacifique et mon pote sang chaud mdr

Et son bide gonflé qu'il n'arrive jamais à réduire.. comme s'il y avait des gaz dedans
La gastro sans doute j'avoue que les gros comme sa avec des méga bide je trouve pas sa très beau sa montre a quel point certain son prêt a aller pour être énorme je suis désolé pour moi c'est plus du body sa ils ressemblent a rien c'est mec la.
Shawn a pas sa ou pas autant du moins même sur Roelly c'est moins flagrant et il est énorme je trouve

Dernière édition:
envoi toi 8-10.000 kcal dans la journée et sa pas 1 fois mais alldays et encaisse sans grossir du bide ( sans parler des produits qui aide pas hein.)

Publicité Stéroïdes