Olympia 2020

Big Ramy est Mr. Olympia 2020 mais comme il l'a si bien dit ... il va s'imposer très longtemps ....pas que cette année !

QUE LE REGNE DU BIG RAMY COMMENCE !! WINTER IS COMING ou plutot WINTER IS HERE !!

Dernière édition:
Lol . On est pas si mauvais que ça un. Entre le guerrier , poirson et beckele ( je crois que c’est son nom) il y a souvent un français dans le top 5 de concours pro. Les autres pays d’Europe je les vois moins .

Moi c’est cbum qui m’impressionne. C’est un extraterrestre il était vraiment au dessus des autres et de loin.

Bas en français beyecke, poirson, Teo, rodrigue, Stan, etc ils ne font jamais rien en classements et c'est bien dommage. Hormis Teo cette année.

Bas en français beyecke, poirson, Teo, rodrigue, Stan, etc ils ne font jamais rien en classements et c'est bien dommage. Hormis Teo cette année.

Jamais rien en classement t’es dur.. prends exemple RONNIE avant d’être dans le top il était souvent dernier ! Faire un top 10 c’est déjà une grande victoire chaque années tout nos français grappille des place et améliore leurs physique, une première place ne se fait pas du jour au lendemain comme ramy qui depuis tant d’année se bat pour la première place.

Jamais rien en classement t’es dur.. prends exemple RONNIE avant d’être dans le top il était souvent dernier ! Faire un top 10 c’est déjà une grande victoire chaque années tout nos français grappille des place et améliore leurs physique, une première place ne se fait pas du jour au lendemain comme ramy qui depuis tant d’année se bat pour la première place.

Oui j'avoue t'as pas tord mais hormis les gars à essan et Teo, on a du mal à faire des classements. Stanimal a changer deux fois de cate mais niveau classement ça n'a jamais été ça.
Rodrigue commence à faire de meilleurs place ça c'est cool.
Pourtant ils ont tous du mérite.
Mais putain on a du mal à être bien classé.

Rodrigue fait top 10 pour sa première a olympia

Max en classic ok il est dans les derniers mais il y a 3 ans c'était un mec lambda, laissez lui 2, 3 ans il va monter en classement dire qu'il sera 1er j'en sais rien mais il a déjà un beau parcours

Rodrigue oui a fait une belle prestation pour sa première c’est ça qui est beau c’est pas la fin en soi qui faut voir mais le parcours derrière avant les Top 3 ou 5 y’a énormément de boulot et faire Olympia déjà qu’importe le reste t’es dans les meilleures ta première place viendra tôt ou tard si tu te donne les moyens d’améliorer ce qui faut et pas venir chaque année avec le même package.

Stan a changer deux fois de caté car sont but à toujours été de vouloir être en open contrairement aux autres comme Max ou Rodrigue qui eux ne bougeront jamais de leurs catégorie Stan a pas fait comme un poirson par exemple à se laisser du temps bcp de temps à se construire un physique de open non il a fait sont petit parcours en mens puis Classic.

Dernière édition:
Oui je pense que max a un gros potentiel vu ce qu'il a déjà réalisé en peu de temps.
Dommage pour régis.

Lionel à un sacré physique hate de le voir en prépa avec un bon coach, car il montait en puissance.

Oui dans un reportage ronnie a expliquer sont parcours.

Ensuite pour gratter des places petit à petit il faut les finances et la santé.

Si vous avez des photos des français.

Publicité Stéroïdes