omnadren cypio

Mouss890

Member
Salut à tous j'ai entamé une cure domnadren 250 2 fois par semaine pendant deux semaines j'ai dû passer sur Du cypio parce qu'il m'en restait plus vous pensez que je vais bénéficier des effets tout de suite après où il faudrait que j'attende encore un peu. On m'a dit que la Testot reste de la Testot et que le cypio vas prendre le relais

Salut Omnadren c'est du susta et la cypio c'est un ester long comme l'enanthate, donc dans le corps t'a déjà le susta qui reste le temps que la cypio prenne la relève dans quelques semaines donc sa va suivre le moove donc c'est tout bon!

Salut Omnadren c'est du susta et la cypio c'est un ester long comme l'enanthate, donc dans le corps t'a déjà le susta qui reste le temps que la cypio prenne la relève dans quelques semaines donc sa va suivre le moove donc c'est tout bon!
Laisse tomber ce mec raconte n'importe quoi, vas voir son historique de messages... En juillet il commencait déjà une cure de deca, comment il peut commencer une autre cure sans avoir terminé l'autre ? Sans parler de ses autres post...

Merci ´ juste pour savoir on peut faire un mélange des deux Colson czaroy dsl je suis ici pour m'informer c'est normal si je serai je ne serai pas venu ici

haha ouais c'est l'inspection des finances ici

ça me plait bien :D

Publicité Stéroïdes